Partagez|

Kaze {{ Aveux du silence qui oblitère tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Invité
avatar Invité


MessageSujet: Kaze {{ Aveux du silence qui oblitère tout. Mer 25 Avr - 14:18










Spoiler:
 


━ KAZE HAZAMA
━2 DÉCEMBRE 2472 - 27 ANS
━ PAS DE PHOENIX
━ PORTE DE HÉRA (IV)
━ A ANTALIS DEPUIS 15 ANS
━ SAGGITARIUS; A.O.C.H.S.
━ dit; HYPNOS





❝ Suivi personnel



Nombre de points : 0


RP EN COURS ::


RP TERMINÉS::


RP SUSPENDUS / ABANDONNÉS::

Call me cursed or just call me blessed. PV December.
Laissons les rires des enfants embellir nos destins incolores. PV Ethel
❝Victime trépassée.
❝Victime trépassée




Dernière édition par Kaze Hazama le Jeu 21 Fév - 18:21, édité 59 fois
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Invité
avatar Invité


MessageSujet: Re: Kaze {{ Aveux du silence qui oblitère tout. Mer 25 Avr - 14:19



❝ E L U S.



Iris Gingham 18 ans | TAURUS ; A.O.C.H.S

De celles dont l'âme chaleureuse effleure le corps froid mais dont les sourires ne craquellent pas l'enveloppe incassable. Il joue sur plusieurs rôles indéniablement, entre l'homme attentionné, protecteur et l'homme indifférent et insensible. Son attitude en soi relève du paradoxe, face à une personne qu'il ne considère nullement à sa place dans les hautes sphères de la citée. Trop intraitable sur le sujet, ignorant tout de ses choix et de ses raisons qui poussent la jeune Iris à s'accrocher, et c'est surement ce qu'il sait, de ces vérités dissimulées découvertes dans sa progression, de ces véritables visages dont il essaye de la préserver avant d'y voir l'erreur commise. Stupidement. Tant qu'il sera présent pour veiller, garder un oeil, rien ne pourra s'ébranler. Mais il le fait mal, toujours avec rudesse pour que l'éveil soit efficace chez celle qui ne peut tromper le Sagittaire. Ce qu'il veut réellement sans avoir à manifester toute l'ampleur de sa désapprobation au grand jour quant à sa place au sein de l'Aochs reste un secret increvable. Son seul objectif est qu'elle admette par elle même les dangers qu'elle encoure à se battre auprès des élus, ceci en ouvrant les yeux pour finalement accepter de se retirer de sa propre initiative... mais le chemin à parcourir s'avère laborieux...


Judas Z.Shimonz 31 ans | ARIES ; A.O.C.H.S

De ceux qu'on admire et respecte. Il inspire une crainte primaire à chaque allié comme ennemi et son efficacité à mener ses missions interdit quiconque de remettre son statut de nettoyeur officiel de l'Aochs en doute. Kaze ne s'y opposerait pas, pas le moins du monde et le caractère de son aîné le contraint de vérifier en permanence la position qu'il adopte à son contact. Il peut rester confiant et terriblement fier, mais il redoute toujours l'aspect dangereux qui en découle chez cet homme imprévisible. Imprévisible, oui car ne pouvoir prédire ses mouvements accroisse une nervosité retenue de justesse pour ne pas trahir cette image élaborée avec minutie devant les autres membres de l'association.
Pourtant leur relation conserve une certaine stabilité, rien de tendu ou de désagréable prêt à voir une bombe exploser. Ils ont leur propre caractère et semblent accepter celui de l'autre. Chacun sait pertinemment ce qu'il peut arriver si les limites sont dépassées, mais aucun des deux personnages n'ira les transgresser. Ainsi naquit cette rivalité emprunte de défis, d'une opposition faite à l'amiable Une résistance habile où chacun à besoin de l'autre pour avancer, dévoilant à leurs yeux une sorte de complémentarité incongrue mais qui fonctionne à merveille et que personne n'admet.



Artémis Winkler 23 ans | LEO ; A.O.C.H.S

Une arrivée commune sur un même chemin pour des objectifs similaires. A chaque rencontre à y chercher un brin de nuance suceptible de nourrir la relation. Si elle ne s'était pas approchée, il n'aurait pas tourner les yeux dans sa direction. Pourtant Artemis n'est pas de ces personnes qui laissent indifférent son entourage, c'est impossible. Si elle est là, c'est parce qu'elle est comme lui, comme eux sans l'ombre d'un doute, il s'en persuade à chaque rencontre. Depuis, il apprécie cette jeune femme, sans en toucher un mot -sinon des regards impassibles- sans rien avouer pour cette faculté à utiliser le potentiel de la puce, pour ses convictions et cette volonté de ne jamais faillir. Mais hors de ce cadre, il ne connait rien d'elle et c'est pareil de son côté. Franchir le cap, serait surement une prise de décision trop importante, une responsabilité qu'il ne pourrait pas soutenir, qui sait...
Et même quand elle s'approche de trop près pour en découvrir un peu plus, cela en devient presque un divertissement plutôt qu'une gêne. Conserver un voile de mystère tout en restant agréable et professionnel... c'est tout un art.

Leigh A. Raven 26 ans | SCORPIUS ; A.O.C.H.S

Pour admettre l'existence d'un lien particulier, même pour lui. Spécial à priori, si on finissait par accepter d'ouvrir un peu les portes de son esprit et déverser les quelques sentiments alors étouffés sous le poids d'un silence pesant. Pour avoir vu les chemins dans l'enfance diverger un instant, se séparer puis sourire devant une nouvelle rencontre. Dans l'A.O.C.H.S à partager les même objectifs et ambitions. Même si il sait que ses désillusions l'empêchent de grandir, d'emerger la tête hors de l'eau et qu'au contraire, cette personne cherche encore son chemin...
Rien n'est vraiment lié au hasard et rien n'a véritablement changé depuis cette époque où chacun vivait dans la porte de Demeter. Personne ne pourrait soupçonner l'existence d'une alliance entre eux, de quelques révélations sur leur passé, hors du contexte de leur organisation. A chaque parole versée, il se conforte en remarquant le lien qui unit sa vie à la sienne par des expériences vécues, tout à fait semblables dans cet ancien chez soi.
Alors peut être en raison de cette similarité, il se rapproche, doucement, s'en soulever entièrement le masque posé sur son visage, sans avouer les erreurs commises, les échecs éprouvés, l’insatisfaction ressentie. Personne n'est dupe quant à la vraie nature de chacun, l'attitude froide se fissure tantôt pour mieux se reconstruire de son côté. Puis Leigh est là, identique. De cette relation est né un respect mutuel, sans juger les actes de son interlocuteur acceptant sa manière d'agir face aux autres. L'accord tacite permet ainsi d'avouer ce qui est parfois lourd à porter sans qu'ils ne sortent hors des murs de leur propre confidence.



Nom prénom, groupe
♥♥♥♥♥

Are you loving pain, loving the pain?
And with everyday, everyday
I try to move on.
Whatever it was,
Whatever it was,
There’s nothing now.
You changed.
New Age.


Nom prénom, groupe
♥♥♥♥♥

Are you loving pain, loving the pain?
And with everyday, everyday
I try to move on.
Whatever it was,
Whatever it was,
There’s nothing now.
You changed.
New Age.




❝ D E A L E U R S.



Aura Andersen 21 ans | Invidia ; E.A.N.N.T

L’ineffaçable erreur encrée dans son nouveau monde. C'était il y a quelques temps déjà obstiné à toiser cette jeune femme et refusant d'admettre les tords qui préservent cette distance entre leurs deux natures terriblement inflexibles. Maintenant c'est différent. Il s'est approché par le passé, résistant aux mille mauvaises intentions qui l'assaillaient. Aujourd'hui, plus un mouvement n'est effectué, de son côté comme du sien, et ce sont toujours les fausses apparences qui sont sauvegardées derrière les manigances élaborées dans l'obscurité retardant leur dernière échéance. Le moment où les masques tomberont. Il ne veut rien perdre de l'échange malgré la chute et avouer ce qui a été délaissé en chemin. Un effleurement sans jamais se toucher, sans jamais briser la distance et le malentendu qui persiste à rester et semer la discorde. C'est une tension qui n'a fait que s'élever vers les sommets comme lui pour atteindre ses objectifs obsédants, résultats qui firent naître le doute dans leur relation complexe qui s'envenime chaque jour pour les précipiter dans les ténèbres. Derrière l'orgueil monstrueux qui s’évertue à tout taire et dissimuler, les regrets soulèvent et tiraillent la dureté de son âme, froide et calculatrice. Un sacrifice, cicatrice profonde et se dire au final que regarder en arrière n'apportera que son lot lourd et pénible de souffrances.


Lill Saether 21 ans | Luxuria ; E.A.N.N.T

Elle est l’insurrection par excellence du monde dont il a poussé les portes pour y entrer et décrocher un rôle incontournable. Cette cage dorée qu'elle a fuit pour ne plus subir les intolérables silences, où lui en dispose quand il veut, si confortablement positionné dans cet univers qui fait sombrer à tour de rôle les habitants de ce monde. Devant elle, l'hésitation n'a pas sa place et il continue à laisser entrevoir l'image impeccable d'un défenseur d'idéaux, d'une chimère mystifiée qu'elle rejette sans équivoque. Alors elle peut s'amuser de lui et tenter de le désarçonner, voir jusqu'où cet homme qui prétend vaincre l'anarchie et imposer son modèle de perfection est capable d'aller afin de servir cette cité en bon protecteur. Mais tout est faux, ils le savent, tout doit être arrangé habillement sans qu'on ne découvre la stratégie face aux adversaires qui ne servent que leur intérêt égoïste. Fièrement, il lui fera croire le contraire, qu'on ne l'utilise pas et qu'il n'a rien à se reprocher. Batailles éternelles et éreintantes. Toutefois la confrontation souple monte d'un cran, quand un autre protagoniste vient y mettre la main à la pâte, indirectement. Si il savait le danger qu'elle représente à ce niveau, il rebrousserait le chemin. Pour qu'elle ne pénétre pas la porte qui barricade ses souvenirs, qu'elle ne lui arrache pas le plus précieux qui fait tourner son univers. Son masque tomberait et il n'aurait plus rien pour se protéger de cette lance dangereuse, l'orgueil touché de plein fouet...




Nom prénom, groupe

Are you loving pain, loving the pain?
And with everyday, everyday
I try to move on.
Whatever it was,
Whatever it was,
There’s nothing now.
You changed.
New Age.


Nom prénom, groupe

Are you loving pain, loving the pain?
And with everyday, everyday
I try to move on.
Whatever it was,
Whatever it was,
There’s nothing now.
You changed.
New Age.







Dernière édition par Kaze Hazama le Jeu 24 Jan - 21:10, édité 65 fois
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Invité
avatar Invité


MessageSujet: Re: Kaze {{ Aveux du silence qui oblitère tout. Mer 25 Avr - 14:19



❝ C I V I L S.



Myrina Kaminsky

Tout débuta par une chute, simple maladresse sur laquelle il était encore possible d'excuser l'autre, d'effacer le mépris perceptible à son encontre. Puis il y avait la demoiselle qui ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds, Elu ou non, cela l'importait peu. Ainsi se présenta Myrina, ou plutôt Alice, tel fut le nom donné par cette dernière. Tout ce qu'il y a de plus opposé en soi; libre de pouvoir se mouvoir sans restriction, une vision terriblement ironique pour celui qui aspirait à plus de liberté. Il hésite entre apprécier le caractère atypique de cette jeune femme ou encore trouver insupportable la curiosité débordante qui s'échappe de ses mots irrévérencieux, l'impertinence qui l'irrite . Elle s'approche, près peut-être trop près pour en découvrir plus sur des choix qui ne devraient jamais être remis en question. Dès que cela touche l'orgueil, plus aucun pas n'est possible, et la distance se creuse, profondément.

Nom prénom, groupe
♥♥♥♥♥

Are you loving pain, loving the pain?
And with everyday, everyday
I try to move on.
Whatever it was,
Whatever it was,
There’s nothing now.
You changed.
New Age.



Nom prénom, groupe
♥♥♥♥♥

Are you loving pain, loving the pain?
And with everyday, everyday
I try to move on.
Whatever it was,
Whatever it was,
There’s nothing now.
You changed.
New Age.


Nom prénom, groupe
♥♥♥♥♥

Are you loving pain, loving the pain?
And with everyday, everyday
I try to move on.
Whatever it was,
Whatever it was,
There’s nothing now.
You changed.
New Age.



❝ O U B L I E S.



Erebus Stratos [Liam C.]

Celui qu'on ne voudrait pas croiser, même dans ses pires cauchemars. Liam est une plaie, une épine solidement enfoncée dans le pied du Sagittaire. Heureusement les manières du gentleman les confortent dans des réparties manifestement belliqueuses mais teintées d'une courtoisie mordante. C'est un homme qui fascine l'Elu mais lui inspire aussi l'agacement et le dégoût. Car quand il voudrait l'attraper pour obtenir les réponses aux questions dangereusement amorcées et suspendues au bout de ses lèvres, ce dernier s'échappe et retourne la situation que L'Elu rattrape in extremis. Ce qu'il sait, des choses enterrées dans le passé d'Antalis s'enfuient de ce dernier et viennent alourdir le présent de sombres présages pour l'avenir. Alors, pour ne pas perdre pied, admettre une défaite et avoir moins d'attache envers ses convictions et son propre rôle, il aurait préféré ne pas rencontrer cet homme dans ce jeu du hasard. Jeu où il ne veut et ne peut surtout pas perdre la partie. Chacun à l'intention de tout obtenir de l'autre sans jamais émettre aucune concession et celles qui sont faites dans l'échange font toujours plus de mal que de bien.


Nom prénom, groupe
♥♥♥♥♥

Are you loving pain, loving the pain?
And with everyday, everyday
I try to move on.
Whatever it was,
Whatever it was,
There’s nothing now.
You changed.
New Age.



Nom prénom, groupe
♥♥♥♥♥

Are you loving pain, loving the pain?
And with everyday, everyday
I try to move on.
Whatever it was,
Whatever it was,
There’s nothing now.
You changed.
New Age.


Nom prénom, groupe
♥♥♥♥♥

Are you loving pain, loving the pain?
And with everyday, everyday
I try to move on.
Whatever it was,
Whatever it was,
There’s nothing now.
You changed.
New Age.





Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kaze {{ Aveux du silence qui oblitère tout.

Revenir en haut Aller en bas

Kaze {{ Aveux du silence qui oblitère tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stop tout !!!
» LBP2 retardé car tout le monde ne peut pas connecter sa PS3
» Tekilah...Pandawater plus tout frais
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Tout simplement fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Existences croisées-