Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Miranda Bonnie Montgomery {Citoyenne} ♚

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Invité
Anonymous Invité


Miranda Bonnie Montgomery {Citoyenne} ♚ Empty
MessageSujet: Miranda Bonnie Montgomery {Citoyenne} ♚ Miranda Bonnie Montgomery {Citoyenne} ♚ 300126374f74efad852d0Mer 25 Avr - 23:34


montgomery miranda bonnie


Miranda Bonnie Montgomery {Citoyenne} ♚ Tumblr_m320qwWGVI1r8s433o1_500

» PARLE-MOI DE TOI ; If you want
Scar ou Kat, pour une certaine chauve. ♥

Bwah, j'ai peur vous allez me mangez /paf. Plus sérieusement, je sais pas par où commencer. J'aime pas trop parler d'moi, déjà, et sinon. Bah j'ai la flemme. J'vous assure, c'est LA réponse universelle à plus ou moins tout. Oui, même CA /paf2. J'ai actuellement 19 ans, et encore pour quelques mois, plusieurs mois oui. Ca fait genre 6 ans que je rp. quand je revois mon premier perso, sérieux, je pleure. C'était vraiment... Une horreur. Je dirais que je me suis améliorée. 8D Mis à part ça, le pseudo que j'utilise actuellement, bah c'est Scar. Oui, comme le méchant lion du Roi Lion, qui est tellement classieux et fabuleux. Après, y'a Kat, pour le truc chauve là (ILOVU HONEY ♥) et kiwi pour mon Hero 8D. Ah oui. Et j'ai bien lu le règlement, promis. Que dire de plus. Bah c'est à cause d'un certain Hero que je suis là, et j'en suis bien contente ~~ Que dire de plus. ? « It's too boring to be a human. Time to be a unicorn. » MLP ftw.

» BIENVENUE EN ENFER ; Merci bien.
Feat. Mine Fujiko (Lupin III)
NOM :: Montgomery.
PRÉNOM :: Miranda Bonnie.
DATE DE NAISSANCE & ÂGE :: 5 Février ; 25 ans.
ORIENTATION SEXUELLE :: Herosexuelle /pan. Hétéro.
CLASSE SOCIALE :: Déméter ; Niveau I
PROFESSION :: Designer du Département Textile.

PHYSIQUE::
Grande, ah ça oui. Elle doit bien atteindre le mètre quatre-vingt cinq à mon avis, la Miranda. Ca n'a jamais été une fille petite en fait, de ce dont je me rappelle. Jolie, sinon. Un visage quelque peu atypique mais qui a tout son charme. La peau quelque peu hâlée, je dirais que c'est naturel chez elle, les yeux quelque peu changeants, allant entre le noisette et le marron aux reflets vaguement rouges. Sa chevelure, dieu qu'elle en prend soin ! Épaisse et pleine de volume, un châtain moyen, pas vraiment foncé, pas vraiment clair. Elle aime les laisser libre, les coiffer parfois de façon extravagante. Comme son maquillage, un épais très de khôl au dessus des cils, un regard de biche et de longs cils. Elle ne fait pas les choses à moitié, loin de là. On peut y ajouter du rouge à lèvre d'un carmin intense, à moins que ce soit rose, selon son envie.

Il y a son visage, puis le reste. Une silhouette souvent enviée. Pas qu'elle soit terriblement mince, non. Elle a des formes. De la chair couvre ses os de façon convenable. Des courbes bien alléchantes, d'ailleurs. Une silhouette normale. Un peu de ventre, un tout tout petit peu. Hero la taquine parfois, il sait que c'est à force de passer son temps à manger. Elle, elle s'en fiche, c'est bien peu comparé à tout ce qu'elle mange, alors tant pis.

Extravagante, elle porte toutes sortes de tenues. Du pantalon de cuir à la jupe taille haute, en passant par le pull trois fois trop grand et le mini-short en jean. Ah, et elle aime les talons, aussi. Pourtant, elle est déjà grande, mais il faut croire que ce n'est pas suffisant pour elle. Oh, et on peut également citer ses ongles, qu'elle aime avoir longs, laqués de rouge ou de fuchsia, parfois même d'un corail difficile à accorder avec autre chose que du turquoise ou du beige.

Après, il y a des détails qu'on voit moins. Bonnie ne porte pas de décolletés outrageux, ça non. Parce qu'elle a quelque chose à cacher, les vestiges d'une opération, d'un futur qui aurait pu se montrer bien sombre. Son coeur était défaillant, il a du être opéré. Encore aujourd'hui, souvent, elle s'observe dans la glace, le dégoût étirant quelque peu ses lèvres. A la fois si fière et si peu sure d'elle. On note aussi les tatouages qu'elle a sur le côté de chaque pouces, qui mis l'un après l'autre, forment la phrase « Memento Mori » voulant dire « Souviens-toi que tu es mortel » en latin.
RÊVES & AMBITIONS::
Elle rêve. Elle rêve un peu trop, et parfois, la réalité la dégoûte. Elle voudrait devenir une designer célèbre, faire plus que de la simple production en usine. Des pièces qu'on s'arracherait, des trucs uniques qui coûteraient une fortune. Pas pour l'argent, pour le succès. La célébrité. La réussite. Elle voudrait qu'on l'admire. Oui, Miranda rêve trop, elle rêve de ce qu'elle n'a pas, qu'elle n'aura peut-être jamais. Oh, elle rêve de grandeur et de gloire. Alors que près d'elle, elle a plus que ça. Il y a Hero. Il est son Clyde, elle est sa Bonnie, les cambriolages et les armes en moins. Oh, elle le veut avec lui, mais trop souvent, ses rêves d'ascension lui font oublier le plus important. Parce qu'une vie à ses côtés, c'est surement son rêve le plus cher. Mais grande timide qu'elle est, elle n'ose pas le dire. Même pas se l'avouer. Alors voilà. Elle divague, elle divague. Elle oublie, encore une fois, ce qui compte vraiment. Pourtant... Putain que j't'aime Clyde.
MENSONGES & SECRETS::
Bonnie, elle ne ment pas, pas vraiment. Bon, parfois, mais pour des bêtises. Pas de noir secret dissimulé au fond de son être, pas de mensonge qui pourrait la détruire si on les apprenait. Non, rien de ça, vraiment rien. Alors bon. Parfois, elle ment sur son âge, qui n'est pourtant pas si important que ça. Quand elle veut qu'on la laisse en paix, elle dit qu'elle est mariée, qu'elle préfère les femmes, etc. Somme toute, des détails, des mensonges puérils. C'est bête, hein ?

» LA CITÉ S'EST OUVERTE A MOI ; Gaffe de pas perdre les clefs.
A Antalis depuis 25 ans.


AVIS SUR PHOENIX:: J'ai un avis très mitigé, disons. Laisser à nouveau des médecins ou je ne sais pas qui trafiquer mon corps et l'ouvrir, hors de question. Une fois à suffit. Surtout que j'ai une peur bleu de tout ce qui se rapproche à ça. Et sincèrement, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne chose. Je ne fais pas vraiment confiance à Phoenix et toutes les améliorations que ces puces pourraient apporter. J'avoue que ça m'embête un peu que Clyde en ait une, dans le sens où je me fais du souci pour lui. Qui sait si ça pourrait mal se passer...
AVIS SUR LA CITÉ:: J'ai souvent du mal à décrire les choses comme ça. La réflexion me permet de dire plus clairement ce que je pense. Cette cité est à la fois aussi fascinante que presque effrayante pour moi. Tout se veut juste, et pourtant, un étrange sentiment de déception m'envahi souvent, quand je me balade. La raison m'échappe, une fois de plus. J'aime Antalis, c'est mon chez moi, mais... Il y a ce petit quelque chose qui pourrait me faire dire que ça pourrait être mieux. Oui, j'aime cette cité, après tout, c'est ici que j'ai rencontré Hero. Alors bon. C'est une bonne raison.








JE SUIS TOMBÉE DU CIEL

Miranda Bonnie Montgomery {Citoyenne} ♚ Mira10
» ET J'AI HEURTÉ CE NOUVEAU MONDE ; J'en ai eu mal pendant des jours.

Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis:
Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis:

Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Morphée
L'HOMME AU BOB RAYÉ
Morphée L'HOMME AU BOB RAYÉ

√ Age : 74
√ Messages : 193

Miranda Bonnie Montgomery {Citoyenne} ♚ Empty
MessageSujet: Re: Miranda Bonnie Montgomery {Citoyenne} ♚ Miranda Bonnie Montgomery {Citoyenne} ♚ 300126374f74efad852d0Mer 2 Mai - 9:53

Bienvenue officiellement sur SHD honey **

Je sais que tes plans ont dû changer mais si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là ♥
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Morphée
L'HOMME AU BOB RAYÉ
Morphée L'HOMME AU BOB RAYÉ

√ Age : 74
√ Messages : 193

Miranda Bonnie Montgomery {Citoyenne} ♚ Empty
MessageSujet: Re: Miranda Bonnie Montgomery {Citoyenne} ♚ Miranda Bonnie Montgomery {Citoyenne} ♚ 300126374f74efad852d0Mer 16 Mai - 22:55

Fiche archivée à la demande de la joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Contenu sponsorisé


Miranda Bonnie Montgomery {Citoyenne} ♚ Empty
MessageSujet: Re: Miranda Bonnie Montgomery {Citoyenne} ♚ Miranda Bonnie Montgomery {Citoyenne} ♚ 300126374f74efad852d0

Revenir en haut Aller en bas

Miranda Bonnie Montgomery {Citoyenne} ♚

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intégration annulée-