Partagez|

❝ DECEMBER ▬ piétine-moi avec des talons aiguilles. [Citoyenne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Invité
avatar Invité


MessageSujet: ❝ DECEMBER ▬ piétine-moi avec des talons aiguilles. [Citoyenne] Jeu 26 Avr - 19:18


Have you ever watch the clouds ?
nevertheless, duh. (●ゝω)ノヽ(∀<●)






Ici la Moule, ou le Mollux. Hein Artémis ? D8
J'suis une nouvelle p'tite recrue, déjà traumatisée par la CB, merci à Artémis. ♥ 8D J'ai connu le forum grâce à Sixtine, et j'en suis ravie même si j'vais garder mes distances de la CB /POUTRE/. J'suis très présente, vu que j'suis une super galérienne (Yeah 8D). Généralement, j'traîne sur les forums RPGs, et lui a été le coup de coeur du mois ! ♥ Nan sérieux, j'espère finir ma fiche vite pour pouvoir RP. *-*
Question RP, ça fait... 2 ans, un peu plus sûrement que j'en fais. J'ai un niveau de daube, j'assume. \o/ J'aime les RPs qui se barrent en couilles, parce que c'est so fun ! Oh, you're so gay.
J'lis toujours les règlements, c'la vérité ! D8 Et j'ai galéré à saisir tous les détails du contexte, mais j'vais survivre !
Voilà, j'ai pas grand-chose à dire so... See you soon. Et Hero, laisse-moi tranquille ! éè

» Say hi to the bad guys!
Feat. random blue-haired girl. (Lily Hoshino/random character)
Physique:
December, tu ne la vois pas dans les rues de la ville et les couloirs du lycée. Habilement et doucement, elle se glisse contre les murs et se fait oublier de tous. Ce n’est pas qu’elle est insignifiante, loin de là. Du haut de ses 1m62 –avec 5cm de talons- elle est aisément remarquable. Mais non, elle préfère se cacher. Vous savez, lorsque vous en discutez, vous ne pouvez vous échanger que ces maigres phrases : « Heu.. Machin, tu sais, la fille là, tu vois ? » « Ouais, vaguement de tête. ». Voilà comment on parle d’elle. Au mieux, certains qu’y auraient jetés un coup d’œil furtif diront : « Ah mais ouais, elle a de longs cheveux bleus même ! » « Tu crois que c’est naturel ? » ou des remarques comme ça. Et la réponse étant bien évidemment que : non, c’est une teinture. Ses yeux bleus, en revanche, sont eux bel et bien réels. C’est d’ailleurs sa fierté, et à peu près la seule chose qu’elle ne cache pas sous diverses pièces de tissus. Après, le souci, c’est qu’elle n’a pas de silhouette bien définie, et pour cause ; elle cache son corps avec des manteaux, des écharpes, des bonnets, des jeans. Ce n’est pas le genre de demoiselle que vous verrez avec un mini-short, pour exciter tous les ravisseurs du coin. Non, loin de là, jamais elle ne dévoile une partie du corps. Il lui arrive de suggérer, avec des slims, et des décolletés respectables, mais jamais plus. En été, elle est parfaitement capable de porter un manteau, je vous l’assure !

Mais, si l’on retire toute cette masse de vêtements, il y a les bonnes comme les mauvaises surprises. Si on commence par son visage, ce sont les mauvaises. Elle aime ses yeux, certes. Toutefois, leur contour est dessiné par des cernes très marqués, dû à l’abus de nicotine. Son teint est assez clair, mais à l’ombre, il peut paraître grisé –le tabac est notre ami wesh- voire blafard. Elle n’est pas moche, mais on ne peut pas dire que c’est une gravure de mode non plus. Si elle mettait du maquillage, ce serait une autre affaire en revanche. Mais ne nous attardons pas plus longtemps, passons maintenant à la silhouette. Tout à fait banale, en réalité. Plus dans la moyenne supérieure ; j’entends par là que malgré son bonnet B, son déhanché et son fessier sont ravissants. C’est donc bien dommage que l’adolescente cache tout cela sous un manteau et une écharpe.

☛Nom ; Rigel /prononcé raïguel/. Le nom est originairement arabe, et designe une étoile.
☛Prénom ; Pollux December. Il est évident qu'elle déteste que vous l'appeliez "Pollux", et préfère "December".
☛Date de naissance & âge ; Elle est âgée de 18 ans, ou du moins elle le pense. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle ne connaît pas sa date de naissance. Elle sait que c'est aux alentours du mois de Décembre, mais elle n'a pas plus d'informations dessus.
☛Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle. Malgré son manque de succès évident, la demoiselle ne s'intéresse qu'aux hommes. Elle n'est pas contre les personnes homosexuelles, mais elle aurait beaucoup de mal à cacher sa peur si une fille lui faisait des avances.
☛Classe sociale : Porte d'Athéna, niveau II.
☛Profession ; Recrue dans un magasin de vêtements. Elle est assignée aux rangements des tenues, et aux conseils pour les clients.

☛ Rêves & Ambitions :
Adolescente désillusionnée, il lui arrive de rêver. De belles aventures, de voyages lointains et exotiques, de romances improbables et pathétiques. December y croit, quelque part dans son âme d’enfant. Mais, elle emprisonne tous ses espoirs fermement, pour être sûre de ne pas être frappée brutalement par la réalité. Elle hésite, comme l’on hésite à se jeter dans l’eau froide. Le choc est rude, souvent trop et on s’y aventure peu, voire pas du tout. Elle n’a pas de rêve précis, ou image dessinée dans sa tête. A force d’être rabaissée, sa volonté est rendue brouillonne, dirigée vers une idée mal définie. Elle a quelque chose qu’elle aime, en revanche, et par dessus-tout ; c’est le piano. Elle n’est pas très douée, elle le sait, mais elle se sent en toute intégrité lorsqu’elle joue. C’est la seule et unique chose que jamais, malgré les brimades, elle n’abandonnera.

☛ Mensonges & Secrets :
Je vais vous dire un petit secret. Même si elle paraît timide, coincée, pour ne pas dire que c’est la victime idéale, December a un petit job que personne ne connaît. Ses parents ne sont pas au courant, ses camarades non plus. Pourtant, nombreux citoyens la connaissent, sans en avoir conscience. Ils la voient, rayonnante, dans sa petite robe blanche. Elle a de jolis cheveux coiffés, du maquillage pour relever ses yeux. Elle a l’air sûr d’elle, contrairement à la triste routine du lycée. Oui, la nuit, elle change d’identité le temps d’un concert pour devenir « Castor », la chanteuse de cabaret. Petit détail anodin, elle a divers noms de scènes, selon les boîtes où elle va : « Attila », « Ponaite », « Anémone », « Nemo » et des vingtaines d’autres. Vous pouvez donc la connaître, parler de la même personne, mais sans en être sûr.

» But lately her face seems slowly sinking, wasting
A Antalis depuis ma naissance. Sûrement.

Don/avis sur Phoenix : December n’utilise pas « Phoenix ». Elle se répète sans cesse qu’elle est trop nulle pour se le permettre, ou que ce serait du gâchis pour l’objet. Elle s’en tient à sa vie de tous les jours, et cela lui suffit amplement. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas la puce, loin de là. C’est simplement qu’elle se juge indigne de l’avoir, et autres conneries du genre. Quant aux effets secondaires, elle n’en a jamais vu de ses yeux, alors elle y croit à peine. C’est comme les rumeurs, si on te demande qui les raconte, on ne pourra te citer qu’une source indéfinie –ou Morphée.
Avis sur la cité : C’est une bien belle ville, aux allures utopistes sans nul doute. Les rues sont adorablement pavées –d’une matière que December ne saurait décrire- et les murs sont aussi blancs que neige. Bien sûr, il ne faut pas s’attarder sur les ruelles sombres aux éclairages douteux. Même le système de caste habilement caché grâce aux étages plaît à December. Peut-être est-ce son insouciance, qui l’empêche de prendre au sérieux ce qui l’entoure ? Ou peut-être est-ce parce qu’elle est native des lieux ? Dans un cas comme un autre, elle adore les lieux.



Dernière édition par P. December Rigel le Mer 2 Mai - 15:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Invité
avatar Invité


MessageSujet: Re: ❝ DECEMBER ▬ piétine-moi avec des talons aiguilles. [Citoyenne] Dim 29 Avr - 11:26


If we were to enact it...
Would I be the one to play the hero, or would You ? ♛

“If you can’t handle my worst, you ain’t getting’ my best.”
    “December.”
    “Oui P’pa ?”
    “Et bien… ”
    “ ?”
    “Ta mère est partie.”
    “Oh.”
Elle avait 12 ans.
December, je veux dire. Elle n’allait pas pleurer. Pourquoi ? Sa mère était partie. La petite avait parfaitement conscience de ce que son père sous-entendait, elle n’avait plus 5 ans. Mais les larmes n’étaient pas là. Elles n’y avaient pas leur place, dans cette maison. December n’avait pas envie de pleurer. Peut-être demain, vers 15h00, elle l’aurait fait. Mais là, non. Pas tout de suite, c’était trop tôt.

    “December.”
    “Quoi ?”
    “Tu ne veux pas savoir les causes ?”
Elle frissonna. Ah, la tristesse commençait à se pointer. Sa mère était morte. Morte. Allongée, quelque part sous terre. Dans un cercueil. Ah, si triste. L’amertume venait doucement caresser les yeux de December.
    “Ma chérie, ça va ?”
    “Maman...” murmura-t-elle.
Son père la prit dans les bras, fermement. Lui aussi avait sûrement déjà pleuré, mais ce n’était pas suffisant. Aucunes larmes ne pouvaient combler les années qu’il avait vécues dans le bonheur. Le temps, lui, pouvait s’en charger. Enfin, c’était selon son bon-vouloir. Parfois, la durée ne faisait finalement qu’amplifier la douleur.
    “ On va réussir, tous les deux.”
Réussir quoi ? Métaphore, malgré le manque d’objet de comparaison. Ah, December avait le goût de sang dans la bouche ; sûrement à cause de sa lèvre inférieure, qu’elle avait mordu violemment pour ne pas pleurer –ou pour avoir une excuse si larmes versées. Et les raisons de la mort à sa mère, elle ne les saura pas. Enfin, moi je le dis car je le sais. Jamais elle ne découvrira que sa mère repose à un étage précis en dessous, qu’elle attend un miracle pour retrouver son corps, qu’elle maudit la puce de tout son être, et qu’elle ne reviendra jamais.

***
    “Oh, Sixtine. C’est toi.”
    “Mais putain, December, défends-toi merde ! Les laisse pas te martyriser pour rien ! Montre-leur que t’es pas une couille molle !”
Sixtine.
L’une des –très- rares amies à December. Elle ne sait plus trop lorsqu’elle l’a rencontrée. Sûrement lorsqu’elle était persécutée, et que la blonde est venue la sauver. Enfin, « sauver ». Disons qu’elle a pris le rôle de bouc-émissaire à sa place.

    “Mais c’ma faute, j’suis conne, voilà tout…”
    “Tu m’énerves, à toujours te dénigrer comme si t’étais une sous-merde !!”
18 ans. December a 18 ans. Malgré tout, il reste quelques imbéciles dehors qui la martyrisent. Pas physiquement, ils ne vont pas se salir les mains. Non, verbalement, c’est plus drôle, plus méchant. Ca blesse les personnes dans leur intégrité, ça les rabaisse brutalement. Un mensonge, s’il est dit avec conviction, est une vérité. A dire à December qu’elle est « conne », ou « étrange », elle y croit. Elle se sent laide, elle qui adorait ses cheveux bleus les maltraitent avec des lotions, elle se cache sous des vêtements, elle ne sait plus vraiment où sont ses appuis. Son père ? Quelque part, dans la maison, endormi sur un canapé, une bouteille d’alcool en main. Quand est-ce qu’il a sombré ? Même pas un ou deux ans après la mort de son épouse.

Non, le seul réconfort qu’elle a, la petite adulte, c’est le piano et ses chansons. Le soir, au cabaret, elle se retrouve, elle et sa personnalité haute en couleurs. Elle partage sa joie, sa tristesse, sa colère, tous ses sentiments, avec les clients. Peut-être que certains n’aiment pas, peut-être que certains aiment. Elle s’en fiche, un sourire aux lèvres, les mains sur le clavier, elle se sent entière. Du rose aux joues, une expression douce et joyeuse sur son visage, ses yeux brillants sous le projecteur, elle est resplendissante. Mais, qui pourrait faire le lien entre la terminale cachée par dix épaisseurs de vêtements, mal-aimé et insignifiante, et la virtuose passionnée appelée par divers pseudonymes ? Personne. Pas même December elle-même ne comprend. Parfois, quand elle s’ennuie, elle se demande si au fond, elle n’est pas un peu bipolaire.




Dernière édition par P. December Rigel le Mer 2 Mai - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Morphée
L'HOMME AU BOB RAYÉ
avatar L'HOMME AU BOB RAYÉ

√ Age : 68
√ Messages : 193

MessageSujet: Re: ❝ DECEMBER ▬ piétine-moi avec des talons aiguilles. [Citoyenne] Mer 2 Mai - 9:51

Bienvenue officiellement sur SHD Pollux :B

On attend la suite de ta fiche, bonne merde! ♥
Tu sais où nous trouver 8D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Morphée
L'HOMME AU BOB RAYÉ
avatar L'HOMME AU BOB RAYÉ

√ Age : 68
√ Messages : 193

MessageSujet: Re: ❝ DECEMBER ▬ piétine-moi avec des talons aiguilles. [Citoyenne] Mer 2 Mai - 21:41

Je ne fais pas durer plus longtemps le suspens, tu es validée ♥
Félicitation et bonne survie sur Antalis /SORT/




❝ Fiche validée ;


C'est moi ou tu es officiellement validé ?! Bienvenu parmi nous jeune pandawa -ohzutunattardédeplus-, sache qu'ici on rigole pas sans risquer de s'attirer les foudres divines, alors gare à ton popotin si tu ne veux pas qu'on finisse par le manger bien rôti à force de tes bêtises. Tu veux sauver ta peau ? Et bien commence par jeter un coup d’œil sur les demandes de rp -mieux vaut être mal accompagné que seul par ici-, et tu peux aussi faire un répertoire de tes soi-disant amis -pour ne pas dire que ce sont des chieurs qui pourrissent en vérité ta vie juste pour se marrer-. Et si tu as une question -une vraie de vraie quoi-, bah pose-la par ici avec un peu d'argent si tu veux que la réponse soit rapide et efficace -histoire de ne pas devoir repayer-. Bon. Je pense que tu es prêt à y aller mon petit vieux!

Que la force des nains soit avec toi !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ❝ DECEMBER ▬ piétine-moi avec des talons aiguilles. [Citoyenne]

Revenir en haut Aller en bas

❝ DECEMBER ▬ piétine-moi avec des talons aiguilles. [Citoyenne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» udyr ou comment etre tarzan avec plus de classe^^
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» Duo avec un Panda
» Souci avec les spoilers !
» iPhone : Comparatif des 4 applications qui permettent de communiquer avec les lapins Nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nouveaux arrivants :: Citoyens-