Partagez|

Lawrence Harper { Civils } ; i'm your heroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Invité
avatar Invité


MessageSujet: Lawrence Harper { Civils } ; i'm your heroe Sam 28 Avr - 0:39


LAWRENCE HARPER




» PARLE-MOI DE TOI
hard candy or plastic brain

*petits roulements de tambour, tapis rouge avancé*

Yohoho à vous les poulets ! 8D

Ça va ? Oui et toi ? X et Y sont ensemble en train de fourmiller près d'un rocher...On s'en fiche un peu non ? Qu'est ce qui est le plus intéressant dans toute cette histoire déjà...C'est vrai ! Je dois me présenter avant de faire ma fiche comme une grande fille (oui, je suis de sexe féminin, biologiquement parlant. Dans ma tête, je suis un peu des deux...Un peu beaucoup trop masculine parfois sur mon mode de penser mais, c'est pas grave passons !).

Je me nommes donc Hard Candy, enfin, c'est mon pseudo quoi ! Sinon, appellez-moi Alex (moins long qu'Alexandra). J'en oublie que c'est féminin HUHUHUH ! *sors* - mon pseudo n'a pas réellement de signification, juste après avoir vu le film, j'ai trouvé ça accrocheur. Depuis, je l'ai fais mien !

Mon corps est celui d'une jeune femme ayant eu ses 22 ans il y a peu (bon anniv en retard yeahh !! PAF!). Mentalement, c'est un peu l'inverse souvent : j'ai un peu le cerveau d'un vieux ayant des goûts de vieux...On pourrait dire que je dois avoir 50 ou 60 ans...Huhu, je suis bien conservée en réalité...je vous ments 8D (je plaisante ! :3).

Côté RP...Je dois faire ça depuis quatre ans maintenant, j'ai eu des arrêts comme tout le monde, parfois se prolongeant à plusieurs mois étant souvent, dégoûtée du manque d'originalité et de durabilité de certains forums...Cela me ferait presque verser une larme ! J'ai fais pas mal de genre, bien que la popularité se résulte aux rpg city avec des avatars de célébrités. Bonjour l'évolution, y a dix fois plus de choix avec des avatars de mangas et autres ! u_u. J'aime donc les forums dont le contexte y montre un grand travail fournis et où l'on s'est servis de ses neurones ! Parce que, un contexte avec trois lignes à chié, ça me donne la nausée (huhu la rime).

Mon arrivée sur le forum s'est fait par hasard, en voguant de forum en forum, en regardant les design et comment les codeurs faisaient pour mettre autant de sueur dans leur boulot etc..Et là, je suis tombée sur le forum - au début, c'était l'aspect des catégories qui m'ont plu (oui, c'est zouli :3), puis je me suis dis : un forum comme ça, ça doit avoir un p*tin de contexte de fou ! Alors j'entame ma petite lecture, en notant ce qui allait me plaire, je fouille les PV au cas où...J'ai hésité durant deux heures quand même (oui, j'ai lu tout les PV de sexe masculin 8D). Puis, y a ce tarré de service là, il était bon et frais, il respiré la connerie...Parfait pour moi quoi. Donc, me voilà parmis-vous à vous racontez mon ressentie alors qu'on s'en fout au fond ? On veux juste valider ma fiche pour que je bouge mes grosses fesses de geek pour m'atteler à ma fiche ?! HEIN ?! XD.

Je serais présente tous les jours, surement très tard dans la nuit (moi insomniaque ? ça dépend, peut-être seulement les vendredis soirs...ah non, tous les jours en faite ! J'ai pas cours, suis-je bête alors ! 8D). Ne reprennant pas mes cours avant octobre et n'ayant pas encore de job à mi-temps, je viendrais vous les briser toute la journée, c'est pas beau comme cadeau de bienvenue ça ! :D.

Bon eh bien...Je crois que c'est tout...J'ai fais le tour de la bêtise pour ce matin. Il est 03;21...Je vais me forcer à dormir. Mais avant une clope peut-être. Tchuss !


» BIENVENUE EN ENFER
Feat. Splendid • Happy Tree Friends

NOM :: HARPER
PRÉNOM :: LAWRENCE
DATE DE NAISSANCE & ÂGE :: 15 MAI 2482 - 18 ANS
ORIENTATION SEXUELLE :: HÉTÉROSEXUEL
CLASSE SOCIALE :: PORTE DE DÉMÉTER (I)
PROFESSION :: EMPLOYÉ (MACHINERIES)
PHYSIQUE::
Tel un gamin fantasmant sur les super-héros, notre étrange personnage apprécie être vêtue comme un Superman : de bleu et de rouge (pour ses chaussures et son bandeau). Grand et mince (1m80 à peu près pour un total de 70kg), il a de longues jambes qui lui permettent de courir aussi vite que possible, surtout pour échapper à une quelconque sentence suite à une "ridicule" altercation. En gros : se prendre pour un super héros, ce n'est pas facile. C'est un sacré sportif l'air de rien. Lawrence est souple et agile sur ses deux pieds (et mains aussi), il vous fera des tonnes de cabrioles (peut-être un peu trop) pour être à votre service. Néanmoins, optimiste, il esquisse toujours un grand sourire en toutes circonstances. C'est ce qui vous frappera le plus chez-lui... Ses signes distinctifs sont : qu'il porte sans arrêt un bandeau rouge, pour "masquer son identité" qu'il dit & qu'il adore sa panoplie de caleçon avec de petits coeurs. Souvent, il oublie de mettre ses vêtements, par conséquent, vous aurez la chance de le croiser un jour avec uniquement son ravissant caleçon, typiquement masculin, huhu. Lawrence possède une chevelure bleue azur (oui, c'est naturel), l'on constate vite que ces derniers sont assortis à sa tenue. Il a également les yeux bleus. À croire que tout n'est que pureté & sagesse chez-lui, c'est drôle pour un être aussi excentrique.
RÊVES & AMBITIONS::
Hormis le fait qu'il désire protéger les gens et être un héros. Il n'a pas réellement d'autres ambitions. Lawrence désire, probablement : former pour toujours un excellent duo de protecteurs avec son grand ami Haydrian. Ils sont un peu comme un Batman et Robin, version fantaisiste et peu orthodoxe. Si vous aviez la possibilité de lui offrir autre chose que de devenir un super-héros, il s'en ficherait un peu. Lawrence considère que la survie de l'homme est au creux de sa main. Il rendra service à n'importe qui, n'importe où, n'importe quand jusqu'à son dernier souffle de vie sur Antalis. S'il avait vécu sur Terre, peut-être qu'il ne serait pas devenu ainsi...Qui sait.
MENSONGES & SECRETS::
Il a un secret...qu'Haydrian n'a jamais pu voir : il a peur de l'altitude. Vous ne le verrez jamais trop longtemps au bord d'une fenêtre ou en haut d'un immeuble. Il apprécie néanmoins la brise qui se dégage en hauteur. Drôle de peur pour quelqu'un ayant pour modèle Superman. Un héros n'en est pas un s'il ne vole pas. Il est certes, un tantinet, stupide par moment, insouciant aux yeux de beaucoup de personne mais, c'est une sorte de genre qu'il se donne. On entend par genre, c'est tellement naturel chez-lui qu'on ne sait plus quoi trop penser à sujet. Lawrence est un gosse intelligent. Un petit génie quand il veut. Il ment un peu à son entourage sur ses capacités. À l'école en tout cas, il ne faisait pas grand-chose car, ça ne lui plaisait guère mais, il aurait pu aller loin s'il avait voulu. En réalité, il pense trop, prévoie trop ses actions futures... Son cerveau explose au bout d'un moment, c'est pour cela qu'il devient incontrôlable. Être un héros n'est pas un vulgaire rêve de gosse, c'est pour éviter l'ennui et la banalité qu'il fait cela au fond...Aussi, Lawrence n'assume pas le fait d'avoir était sélectionné par Cupidon. De plus, avec cette peste de Freya. Une fille, petite, menu, qui semble mignonne aux premiers abords mais, qui est une terreur qui a longtemps effrayer Lawrence. Il a peur de pas grand-chose mais, ELLE ! C'est une malédiction qui tombe sur lui et devoir l'épouser dans 6 mois, c'est une des pires tortures. Presque pire que d'être assis sur le rebord d'une falaise. Il préfère tomber au fond du trou plutôt que de supporter cette peste. Par contre, le point positif : c'est qu'il a grandi, il a changé...Oui, enfin, il est insouciant et encore gamin dans sa tête mais, il saura tenir tête à Freya. Il lui rendra la monnaie de sa pièce pour avoir fait de son enfance, un enfer. Prends garde-à-toi, sale prêtresse du mal !

» LA CITÉ S'EST OUVERTE A MOI
A Antalis depuis sa naissance en 2482


DON/AVIS SUR PHOENIX:: Le Phoenix, la renaissance absolue pour chacun d'entre nous, une résurrection improvisée pour celui qui le souhaite, le nouveau départ pour les hommes. Phoenix est-il bénéfique pour la cité d'Antalis ? Un peu des deux pense Lawrence. L'histoire du pourquoi, du comment de la création de la dite "puce" ne l'intéresse pas plus que ça. C'est surtout le "don" accorder à l'être vivant qui reste "la" plus juteuse des informations à comprendre. Ce "don" hors norme, aucun homme naturellement constitué né avec un pouvoir quelconque, le grand rêve de Lawrence. L'idée d'être héros se réalise enfin pour lui, il a la chance d'obtenir ce qui manque à sa panoplie du héros. Après le costume, vient le "pouvoir". Pourquoi passer à côté d'une telle occasion de prouver sa valeur au sein du peuple d'Antalis ?
La main de "Doréamon" • Vous connaissez ce petit personnage ? Un chat tout bleu qui est capable de faire apparaitre tous les objets qu'il désire pour se défendre ou pour diverses choses. Lawrence peut faire apparaître d'innombrables objets de la paume de sa main droite. Il aime bien faire des blagues grâce à ça mais, c'est surtout pour aider les gens qu'il le fait. Ça dégénère parfois car, il ne sort pas forcément les objets approprié à la situation, c'est parfois exagéré au niveau de la taille. Pour aider à la plomberie, au lieu de prendre un petit tournevis, il vous sortira un truc aussi grand que lui qu'il ne peut pas soulever... Il y a toujours des dégâts, ce qui lui vaut des séjours à l'hôpital.
AVIS SUR LA CITÉ:: "La cité, c'est un bon endroit pour y vivre de grandes aventures ! Bien que je n'ai pas accès à toutes les portes, à Déméter, j'y mène une bonne vie malgré tout et ce, depuis ma naissance. Je ne vais pas cracher sur la politique et le reste, ça m'apportera rien de le faire. J'aime aider mon prochain. Puis avec mon compagnon de toujours, Haydrian, nos aventures prennent plusieurs tournant chaque jour qui passent. Bon, l'histoire de Cupidon vient de me pourrir l'existence, c'est le point noir qui me ronge. Je n'ai rien contre les combats de gladiateur. J'espère bien y participer ! Je veux prouver ma valeur à tous ceux qui m'entourent ! J'en ai besoin pour mon karma de super-héros ! Haha !"








JE SUIS TOMBÉ DU CIEL



» ET J'AI HEURTÉ CE NOUVEAU MONDE

"Si t'es fière d'être un héros tape dans tes mains, Si t'es fière d'être un héros tape dans tes mains, allez ! Tape avec moi !" - Petit coup de coude à Haydrian - "Qu'est-ce que ça fait du bien d'aider son prochain ! Je me sens heureux soudainement...Tient, j'ai faim aussi ! Allez ! On va prendre à manger !" - Une tape dans le dos à Haydrian qui manque de tomber...



Dernière édition par Lawrence Harper le Jeu 3 Mai - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Morphée
L'HOMME AU BOB RAYÉ
avatar L'HOMME AU BOB RAYÉ

√ Age : 67
√ Messages : 193

MessageSujet: Re: Lawrence Harper { Civils } ; i'm your heroe Mer 2 Mai - 9:55

Bienvenue sur le forum **

Rah un Lawrence, on ne peut qu'être heureuses ♥ D'autant plus que c'est très bien parti **
Fight pour la dernière ligne droite & hésite pas à venir nous trouver si tu as besoin d'informations <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Invité
avatar Invité


MessageSujet: Re: Lawrence Harper { Civils } ; i'm your heroe Mer 2 Mai - 10:35

Merci beaucoup ! *3*

Oui, je sais, je prend du temps pour la dernière partie...Je suis quelqu'un de relativement rapide d'habitude. Enfin, j'essaye de trouver un début, milieu et une fin pour son histoire ^^

Panda11

Désolé du temps que ça prends ><
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Morphée
L'HOMME AU BOB RAYÉ
avatar L'HOMME AU BOB RAYÉ

√ Age : 67
√ Messages : 193

MessageSujet: Re: Lawrence Harper { Civils } ; i'm your heroe Mer 2 Mai - 10:40

Prends ton temps, pas de souci, tu es encore dans les temps 8D
Et on aime mieux avoir un truc bien fait alors on se plaindra pas /PAN/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Morphée
L'HOMME AU BOB RAYÉ
avatar L'HOMME AU BOB RAYÉ

√ Age : 67
√ Messages : 193

MessageSujet: Re: Lawrence Harper { Civils } ; i'm your heroe Mar 8 Mai - 11:53

Heey!
Je repasse aux nouvelles :B
La fiche semble toujours au même stade, est-ce que tu t'en sors?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Morphée
L'HOMME AU BOB RAYÉ
avatar L'HOMME AU BOB RAYÉ

√ Age : 67
√ Messages : 193

MessageSujet: Re: Lawrence Harper { Civils } ; i'm your heroe Sam 12 Mai - 20:59

Bonsoiir,

Le délai est terminé et la fiche n'est toujours pas complète. Des nouvelles? °°!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Morphée
L'HOMME AU BOB RAYÉ
avatar L'HOMME AU BOB RAYÉ

√ Age : 67
√ Messages : 193

MessageSujet: Re: Lawrence Harper { Civils } ; i'm your heroe Dim 20 Mai - 21:24

Plus de passages, pas de nouveautés, fiche archivée & compte supprimé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lawrence Harper { Civils } ; i'm your heroe

Revenir en haut Aller en bas

Lawrence Harper { Civils } ; i'm your heroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le réalisme,les héros et les civils.
» Deborah Harper
» [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros
» Évacuation d'Austrivage
» [Perso] BIONICLE : Préférez-vous les méchants, les gentils ou les neutres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nouveaux arrivants :: Intégration annulée-