-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Nami Ϟ BUTTERFLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Nami Hakurei [Ida]
OEUF POURRI
Nami Hakurei [Ida] OEUF POURRI

√ Age : 29
√ Messages : 57
√ Pouvoir : Maitrise du son.

Nami Ϟ BUTTERFLY Empty
MessageSujet: Nami Ϟ BUTTERFLY Nami Ϟ BUTTERFLY 300126374f74efad852d0Lun 2 Juil - 21:55

HAKUREI NAMI

parle-moi de toi


Je suis un être mystérieux rempli de... Mystère. HAHAHAHA. C'était drôle. Avouez. C'était drôle. Bref. Vous voulez savoir qui je suis? Je vais te mettre sur la piste petit curieux!

Mon premier est une interjection exprimant le doute.
Mon second représente à la fois le soleil et la destruction.
Mon tout est un animal serial killer. Qui suis-je? :B






bienvenue en enfer
Feat GUMI Ϟ VOCALOID



NOM :: Hakurei
PRÉNOM :: Nami.
NOM DU CORPS D'EMPRUNT :: Ida Svensson.
DATE DE NAISSANCE & ÂGE :: 6 Décembre 2479 & 21ans.
ORIENTATION SEXUELLE :: Hétérosexuelle.
CLASSE SOCIALE :: Nami était une cleptomane de la porte de Déméter. Cependant, en empruntant le corps de Ida, elle accède ainsi à la porte de d'Apollon.
PROFESSION :: Nami n'avait pas de travail et vivait du vol. C'est un point commun qu'elle partage avec son corps d'emprunt, elle ne travaille pas non plus.
PHYSIQUE::
Nami emprunte le cors d'une belle jeune fille au charme ravageur. Elle n'aime pas la banalité et cela se voit. Son corps d'emprunt possède une coupe de cheveux particulière, courte en dégradé irrégulier, accentué par l'excentricité du vert de la chevelure. Un vert émeraude, saisissant, envoûtant, mais saillant parfaitement la jeune demoiselle. Un visage ovale, aux traits fins, qui met en valeur les iris flamboyants et si étranges de la belle. Tout se passe dans le visage et le regard empli d'émotions vives. Le reste n'est que banalité sans importance, aucun signe particulier à démontrer. Une taille située aux alentours d'un mètre soixante cinq, un tour de taille portant du S, aucun tatouage, aucun piercing.
RÊVES & AMBITIONS::
Le rêve de Nami n'était autre que de récupérer son corps, son train de vie si palpitant. Mais les mois passèrent, et maintenant le seul but auquel elle s'accroche et de rester dans ce corps qui lui est si cher. Profiter des privilèges d'une riche n'est pas facile à gérer, mais on s'y accoutume rapidement, même trop. Pourquoi quitter un mode de vie qui fonctionne si bien? Cela serait de folie pure. C'est pour cela que l'oubliée s'exerce maintenant à obtenir plus de contrôle sur ce corps instable.
MENSONGES & SECRETS::
Qui l'aurait cru? Elle n'est qu'une ombre d'Antalis, enfouie dans les profondeurs de cette utopie, pour cacher la face obscure si dérangeante. Personne ne sait qu'elle n'est pas la personne que tout le monde perçoit. Elle n'est pas Ida, mais une toute autre personne qui ne peut plus exercer sa propre liberté.







la cité s'est ouverte à moi
A Antalis depuis 21ans.



PHOENIX :: MAÎTRISE DU SON
Nami Hakurei est, ou plutôt était, une utilisatrice addictive de la puce, nommée Phoenix. Elle hérita de la maîtrise du son, mais plus particulièrement du bruit. Son utilisation fut difficile, mais c'était un don qui s'avérait très utile pour une cleptomane. Imaginez un monde sans bruit, un pot qui se casse en silence, des personnes ayant la sensation de survoler le sol. N'est-ce pas agréable? Son pouvoir se limitait au début à certains bruits spécifiques, ceux dépassant uniquement les 60décibels, mais progressivement et sûrement, Nami augmenta la capacité de se pouvoir à pouvoir réduire et éteindre tous les bruits, hormis la parole dans un rayon de 10mètres autour d'elle. Cependant, ce don n'est plus à présent.

AVIS SUR LA CITE::
Antalis est selon son point de vue un monde bien meilleur que ce qu'elle avait pu entendre des récits de la Terre. Cependant, pour une cleptomane ce monde se révèle tout de suite imparfait. Ce royaume n'est qu'une façade qui n'est pas réellement ce qu'il est. Elle a toujours détesté ce classement sociale, délimité uniquement par son statut de richesse, mais malgré tout et contre toute attente, Antalis est pour elle aussi une cité merveilleuse débordant de couleur, d'odeurs, de culture, de richesse humaine tout simplement. C'est un aspect qui a séduit la demoiselle et qui continuera probablement encore longtemps.








j'ai heurté ce nouveau monde



Née en hiver 2479, Nami Hakurei faisait partie d'une famille d'ouvriers assez pauvres. D'aussi longtemps qu'elle se souvienne, ses parents ont toujours réussi à survivre à chaque mois de justesse. Une perception de la vie peu joyeuse que la petite fille qu'elle était alors ne comprenait pas réellement, beaucoup trop jeune pour cela. Cependant cela ne lui empêchait pas de ressentir les choses, aussi minimes soient-elles. Jeune déjà, elle volait dans les ruelles, se faisant prendre régulièrement à cette époque, mais rapidement pardonnée par son jeune âge. Elle ne volait que des petits choses simples de la vie qui font toujours sourire. Son but à l'époque n'était pas de voler pour vivre, ou survivre, mais pour faire avant plaisir à ses parents en leur offrant un peu de gaieté dans la vie quotidienne qui devait être si difficile. En effet, Nami n'était pas une jeune fille froide et méchante, mais justement une personne très compatissante qui n'hésitait pas à aider les personnes qu'elle appréciait.

Ses premières années d'adolescence rythmées par les bas résultats de la demoiselle et sa cleptomanie perpétuelle faisait d'elle une petite vandale qui ne ferait probablement rien de sa vie. Qui aurait cru que cela s’avérerait aussi juste. Nami ne se souciait de rien à l'époque, continuant à voler pour voler, vivant sa vie de délinquante. Malgré ses multiples arrestations, elle n'apprenait rien. Ou plutôt, elle apprenait tout mais dans le mauvais sens. Chaque nouveau vol se perfectionnait de plus en plus, au point finalement de ne plus se faire attraper systématiquement. Nami en avait dans la caboche, mais uniquement pour perfectionner sa cleptomanie, pas pour augmenter ses résultats scolaires désastreux. Qu'importe les manières de s'y prendre, cela ne faisait rien, absolument rien. Tout cela au final ne rimait qu'à un jeu inconscient qu'elle avait développé au fil du temps. Rie n'était sérieux, tout n'était que fantaisie.

La compassion de Nami laissa place petit à petit à la fourberie et à la manipulation. Dotée d'un sourire angélique, elle se joue de son apparence sympathique et gentille comme façade afin de pouvoir commettre ses méfaits en toute tranquillité. Une jeune fille maligne qui n'accepte pas la défaite. Si quelque chose lui résiste croyez-le, elle tentera tout pour casser cette résistance et arriver à ses fins. Une détermination admirée par certains de ses proches, mais craint par d'autres. On la décrit à la fois comme une jeune fille merveilleuse, mais comme étant aussi terrifiante à l'opposé de la façade angélique qu'elle montre. Elle se joue de tout, des personnes, des perceptions, et c'est précisément ce qui l'attira dans la projet Phoenix. Antalis lui servait sur un plateau d'argent une nouvelle arme de jeu singulière et personnelle.

C'est ainsi qu'à ses 19ans, Nami obtint la puce, atteignant un niveau supérieure. Elle acquit grâce à cette puce le don de maîtriser les bruits aux alentours d'elle. Un pouvoir fabuleux qui ne pouvait que lui servir pour son "métier", ou plutôt son passe-temps. Le début fût long et fastidieux, mais à force de détermination et d'entêtement, la jeune femme gagnait en puissance, devenant une arme redoutable. Un monde sans bruit, aucun pas ne pouvant être distingués. Inquiétant mais tellement fabuleux pour une cleptomane. La voleuse fût rapidement surnommée l'«Ombre silencieuse». Cependant, à cette époque-ci elle ne connaissait pas les retombée d'une utilisation aussi fréquente et poussée. Son état se dégrada, sa maîtrise devenait de plus en plus instable. Elle ne le savait pas, mais elle passait rapidement et de manière inquiétante de l'état de DIES à celui de NOCTE.

La jeune femme fût alors mise en surveillance régulière à seulement 20ans, mais son état avançait beaucoup trop vite pour avoir le temps d'agir et de l'empêcher de passer à l'autre état caché de la puce. Cela arriva aussi soudainement que c'était apparu. Nami avait franchi les limites irréversibles, plongeant sa vie, son existence dans un long et profond sommeil. En apparence tout du moins, car l'esprit de la jeune fille était bel et bien toujours conscient. Un esprit qui vagabondait parmi les habitants d'Antalis, trop faible pour pouvoir contrôler un corps. Elle n'était devenue que fantôme, spectatrice passive, laissant passer les journées longues et interminables. Rien ne fût plus difficile pour la jeune fille que cette étape de sa vie, la plus dur à supporter.

Un état qu'elle refusait de laisser permanent. Les premiers contrôles des corps d'autrui furent laborieux, infructueux, et revigorant. Par ce biais, en volant la vie d'une autre personne, elle pouvait continuer d'exister. C'est précisément cette réjouissante et cette détermination qui renforça l'esprit de Nami, au point qu'à présent elle peut contrôler de manière presque permanente le corps d'une jeune fille nommée Ida Svensson, une demoiselle issue d'une famille riche habitant Porte d'Apollon. Ce changement social fut tout d'abord rude, et les vieilles manières restaient telle que la cleptomanie. Une confrontation brutale qui obligea Nami a contrôler ses pulsions et apprendre à vivre de nouveau, dans une nouvelles classe sociale.

Cela fait à présent six mois que la jeune demoiselle ne daignent plus quitter le corps d'Ida, s'étant accoutumée à son tout nouveau train de vie, qu'elle ne veut perdre pour rien au monde à présent. Un corps synonyme de renaissance. Phoenix portait décidément bien son nom.






Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Morphée
L'HOMME AU BOB RAYÉ
Morphée L'HOMME AU BOB RAYÉ

√ Age : 74
√ Messages : 193

Nami Ϟ BUTTERFLY Empty
MessageSujet: Re: Nami Ϟ BUTTERFLY Nami Ϟ BUTTERFLY 300126374f74efad852d0Mar 3 Juil - 11:54

    PAPILLON PTIT PA PA PAPILLON ~ Sing it !
    Mais je te connais toi o3o ♥
    Re-bienvenue parmi nous ~
    Que le sort te soit favorable **

    (pinaise, comment je pue au charade /SORT/)






❝ Fiche validée ;


C'est moi ou tu es officiellement validé ?! Bienvenu parmi nous jeune pandawa -ohzutunattardédeplus-, sache qu'ici on rigole pas sans risquer de s'attirer les foudres divines, alors gare à ton popotin si tu ne veux pas qu'on finisse par le manger bien rôti à force de tes bêtises. Tu veux sauver ta peau ? Et bien commence par jeter un coup d’œil sur les demandes de rp -mieux vaut être mal accompagné que seul par ici-, et tu peux aussi faire un répertoire de tes soi-disant amis -pour ne pas dire que ce sont des chieurs qui pourrissent en vérité ta vie juste pour se marrer-. Et si tu as une question -une vraie de vraie quoi-, bah pose-la par ici avec un peu d'argent si tu veux que la réponse soit rapide et efficace -histoire de ne pas devoir repayer-. Bon. Je pense que tu es prêt à y aller mon petit vieux!

Que la force des nains soit avec toi !


Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Nami Hakurei [Ida]
OEUF POURRI
Nami Hakurei [Ida] OEUF POURRI

√ Age : 29
√ Messages : 57
√ Pouvoir : Maitrise du son.

Nami Ϟ BUTTERFLY Empty
MessageSujet: Re: Nami Ϟ BUTTERFLY Nami Ϟ BUTTERFLY 300126374f74efad852d0Mar 3 Juil - 12:02

AZY, elle est trop facile cette charade. TU PUES. èé
Mais j'te pardonne, parce que je suis bien gentille hein.
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Contenu sponsorisé


Nami Ϟ BUTTERFLY Empty
MessageSujet: Re: Nami Ϟ BUTTERFLY Nami Ϟ BUTTERFLY 300126374f74efad852d0

Revenir en haut Aller en bas

Nami Ϟ BUTTERFLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oubliés-