Partagez|

Lynda McQueen { E.A.N.N.T }- bientôt terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Invité
avatar Invité


MessageSujet: Lynda McQueen { E.A.N.N.T }- bientôt terminé. Mar 15 Mai - 18:25


Lynda MCQUEEN



» PARLE-MOI DE TOI
Mille


Comme il l'est dit, je suis nouvelle et pleine d'ambition par rapport à ce forum. Dans la vraie vie, j'ai 15 ans. J'aurais mes 16 ans dimanche prochain, c'est-à-dire le 27 mai en gros. Je suis en classe de Seconde, j'aime beaucoup écrire, ce qui me vaut d'ailleurs le 20 que j'ai eu à mon brevet dans la section Rédaction. J'ai choisi la filière '' L ''. Je fais du Rp depuis, trois ans environ, voir même un peu plus.

Le plus souvent, je fais des Rp à la première personne. Mais lorsqu'il est préférable, j'utilise la troisième personne. J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, car j'aime beaucoup l'histoire, le design, etc. Je serai très présente sur le forum, de cinq à sept jours. Cela va dépendre de mes devoirs.

J'ai connu ce forum grâce a de nombreux top-site. J'ai lu quatre fois le règlement, j'espère par la suite ne jamais lui désobéir.

Voilà, vous avez toutes les informations, à bientôt pour la suite de ma fiche. ♥


» BIENVENUE EN ENFER
Feat. Sheryl Nome • Macross Frontier

NOM :: MCQUEEN
PRÉNOM :: Lynda
NOM DE CODE :: E.A.N.N.T
DATE DE NAISSANCE & ÂGE :: 24 Juin 2476 - 24 ans
ORIENTATION SEXUELLE :: Hétéro.
CLASSE SOCIALE :: PORTE D'APOLLON
PROFESSION :: IRA - OFFICIELLEMENT SANS TRAVAIL
PHYSIQUE::
Lynda, elle est née avec un corps des plus parfaits. Aujourd'hui, à ses 24 ans, elle mesure 1m 63 et est fière de sa hauteur, malgré le fait qu'elle porte le plus clair de son temps des talons de 15 centimètres. Ses yeux bleus lui donnent un regard de femme sans défense, mais n'y croyez pas ses yeux mentent pour la protéger, ils sont d'ailleurs sa plus grande et sa plus belle arme de défense. Elle a des cheveux blonds qui lui arrivent jusqu'aux fesses. Lynda, elle détient un tatouage, il s'agit d'une rose. Elle est fière de son tatouage, elle ne le cache pas, elle le montre à tout le monde, sans aucune retenue.
RÊVES & AMBITIONS::
• Ses rêves, elle en a. Lynda elle rêve de garder sa toxicité par moment, mais très vite elle regrette ce rêve. C'est un peu normale, elle ne peut pas aimer quelqu'un d'un amour véritable, de peur de le blesser. Elle rêve d'un Cobra royal qui la sauverait des griffes des méchants. Même si elle en fait partit, elle rêve d'une vie différente, elle rêve de sa liberté, de fermer le claqué à son supérieur. Lynda elle rêve, elle rêve d'un échappatoire.
• Ses ambitions... Ils sont... Presque inexistant. Elle est très malignes, elle manipule beaucoup de gens, mais elle est presque comme prisonnière à cause d'un stupide essaie de drogue. Elle est pas chanceuse la pauvre, elle voudrait bien pouvoir revenir en arrière, car elle sait qu'elle aurait eu beaucoup de chose, une grande entreprise ? Une ligne de vêtement ? Non, bien plus. Lynda elle est futée et n'essaie pas d'être quelqu'un d'autre, c'est pour cela que son ambitions première est de ce débarrasser de son supérieur.
MENSONGES & SECRETS::
Chaque jour, qui passe, Lynda trimbale son mensonge. Son secret. Il est tel que personne ne voudrait l'avoir sur sa conscience. Elle avait fait un plan afin de tuer ses parents et repartir avec leur argent. Mais, c'était sans compter sur l'aide d'un jeune homme. Maintenant, elle cache le fait de travailler pour lui et de lui rendre des services ensanglanté. Plus le temps passe, plus Lynda doit mentir et cacher la vraie elle. Elle ne voudrait surtout pas aller en prison par la faute de son supérieur.
Elle ment à ses proches très souvent, enfin sans doute de les protéger. Mais qui peut le savoir à par elle. Elle ne dit rien et n'essaie même pas de dévoiler ses plans de liberté au grand jour.

» LA CITÉ S'EST OUVERTE A MOI
A Antalis depuis ma naissance


DON:: ━ POISON & DIES
Son don est la poison. Le poison qui coule dans ses veines et avec lequel elle fait tant de mort. Il s'est manifesté lorsqu'elle utilisa de la drogue. Cette drogue peu particulière lui amena un pouvoir dévastateur. Comme dit plus haut, son pouvoir est meurtrier pour qui ose boire son sang. Elle l'utilise afin de satisfaire son supérieur, autrement dit, la personne qu'elle déteste le plus est entrain de la manipuler afin de la faire tuer des personnes indésirables, jour après jour.
Pouvoir dévastateur = responsabilité. C'est faux, elle elle ne décidait de rien, elle devait obéir. Son don lui servait de payement. Un payement qui bien sur n'était pas près de prendre fin.
En savoir plus : Son propre sang est toxique et il lui suffit de le mettre en contact avec quelqu'un pour créer des ravages. Si elle le fait boire aux victimes, l'effet est encore plus dévastateur. C'est un don qui demande un sacrifice constant, verser de sa propre vie. C'est un don passif. En attendant, elle l'utilise à merveille et se retrouve capable de blesser qui elle veut, sans laisser de traces.
AVIS SUR LA CITÉ:: Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.








JE SUIS TOMBÉ DU CIEL


» ET J'AI HEURTÉ CE NOUVEAU MONDE

Depuis mon enfance, mes parents m'ont appris que pour les jolies filles comme moi, tout était permis, je les avais crus. Maintenant, je dois payer le prix de ma liberté. J'ai toujours tout réclamé étant petite, on me traitait de capricieuse, je me disais être une princesse. Depuis plusieurs générations, je crois que c'est trois générations, ma famille habite à Antalis. Avec les temps qui s'écoulait, ils sont chacun d'entre eux grimpé les échelons et sont devenus des hommes et femmes de pouvoirs. Maintenant, nous siégeons à la porte d'Apollon et nous continuons à avancer vers la gloire ultime. Depuis toujours, nous en voulons toujours plus, c'est pour cela qu'ils me gâtaient, pour que je sois comme eux. D'après des avis extérieures, je leur ressemble de plus en plus que les jours passent. Mais ce n'est pas de ma faute si je veux monter aux étoiles comme mes ancêtres.
Au début, je travaillais dure, j'étais douée, même très très doué. J'excellais partout, je suivais mes cours comme n'importe qui et j'adorais créer des liens avec mes camarades, c'étaient très amusants, ils ne savaient jamais vraiment à quoi je pensais. Mais malgré tout, j'aimais les gens riches et mieux placés que moi. Ils me seraient d'une grande aide dans ma vie. C'est même d'ailleurs pour cela que j'avais essayé un rapprochement avec Aura Andersen. Cette espèce d'idiote qui refusait à longueur de temps. C'est comme ci elle savait toutes mes intentions. Je savais qu'elle pouvait me réduire à une réputation de vulgaire lèche cul. Mais, je ne doutais pas vraiment, elle ne le ferai jamais, car elle me comprenait. C'est d'ailleurs pour cela que j'essaie encore de parvenir à mon but.
Quelques jours après mes dix-sept ans, mes parents se sont intéressés de très près à Phoenix et me disent de penser au projet de l'utiliser. Un pouvoir supplémentaire comme ils disaient ne ferais pas de mal à ma jeunesse ainsi qu'à ma soif de grandes choses. Mais j'ai refusé, pour la première fois, je leur avais dit "non". Je n'étais pas prête à lui enlever la vie, après tout, c'est son corps, le sien. Je n'étais pas prête à le sacrifier. Je croyais qu'il ne m'en parlerait plus, mais ce fut en vain. Ils ont été le menacer. Pour eux, je n'étais en fait qu'un moyen de réussite... J'étais belle, douée et bien plus forte que ma soeur cadette. Et c'est pour cela qu'ils ont fait de moi leur objet, leur instrument.
Mais, a leur grand désespoir, je ne leur obéissais pas et contre-attaquais par la ruse. Je demandais de l'aide à Lauritz Koening, malgré le fait qu'il soit de l'autre sexe. Je n'avais pas vraiment confiance en lui, je m'en méfiais mais à ce moment-là, j'avais besoin de lui.
L'été de mes vingt ans, j'ai oeuvré à leur assassinat, celui de mes propres parents. Ils ont été retrouvés empoisonné dans leur propre maison. On eut cru à des émanations de gaz et l'affaire fut close. Toute la richesse me revint, par chance. Mais malheureusement, je me retrouve avec une dette insurmontable pour mon nouveau bureau. Lauritz a besoin de moi maintenant, pour son groupe de corbeaux. Pour son association d'horreur. Il avait gardé des preuves sur l'affaire de mes parents et me faisait chanter avec. Maintenant, je suis obligée de travailler pour lui, d'utiliser ma pire peur, cette drogue qui coule dans mes veines, dans mon corps. Je hais cette drogue que j'utilise chaque jour. Mais... Je n'ai plus le choix. Je dois lui obéir et ne jamais faire ma forte tête. Je me retrouve dans une position de faiblesse.... Mais je ne perds pas espoir de trouver un moyen de me libérer de ses chaînes invisibles avec lesquels je me suis moi-même attaché. Ces chaînes, elles ne sont pas lourdes à porter quand on a une amie comme Aura, elle est gentille maintenant que j'ai le même problème qu'elle. Nous sommes liées un peu, elle me comprend comme personne, nous ne nous mentons pas, car il n'y a aucun intérêt à mentir à la personne qui est comme vous, dans un pétrin de la plus grande espèce. Avec moi, elle est si gentille, elle sait me parler avec les mots qu'ils faut, elle est comme mon autre moi. Nous sommes deux et cela jusqu'à la fin de ma dette.

Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Morphée
L'HOMME AU BOB RAYÉ
avatar L'HOMME AU BOB RAYÉ

√ Age : 67
√ Messages : 193

MessageSujet: Re: Lynda McQueen { E.A.N.N.T }- bientôt terminé. Mer 16 Mai - 22:50

Yop ! & bienvenue sur le forum !

Alors alors, je vois que ta fiche n’est pas entièrement terminée mais l’histoire est là et ça suffit pour que je puisse me faire une idée et voir si tu peux jouer le personnage ou pas.

Et je dois t’avouer que tout me pousse à te refuser Lynda. L’approche que tu en fais manque vraiment de profondeur. Tu as à peine effleuré le personnage, ça reste très superficiel et le rendu donne quelque chose de beaucoup trop cliché, presque une parodie de la jeune fille riche alors que Lynda peut être tellement plus.
Tu n’as rien développé et tu es passée sur tous les actes et aspects importants sans rien creuser, ce qui est vraiment dommage. Et surtout, surtout je te vois très mal l’incarner par la suite. Tu n’as été capable de mettre aucune nuance à ton personnage alors qu’il y avait moyen d’en faire une personne complète, avec une personnalité bien définie.

Ce que je vois, c’est juste une lecture très en surface du personnage et une interprétation qui ne lui convient pas.

Le style en lui-même reste assez faible, même s’il y a sans doute moyen d’améliorer. Mais même au-delà du gros problème, à savoir la vision du personnage, il aurait été un malus aussi.

Donc voilà, le bilan n’est pas très positif mais je préfère être honnête, ça a été fait trop vite, dans la mauvaise direction et le rendu ne correspond absolument pas aux attentes.

Je pense que même avec des modifications, tu ne pourras pas obtenir Lynda. Si au premier jet, tu la vois ainsi, ça n’ira pas plus ensuite. Même chose pour n’importe quel autre prédéfini, je doute que tu puisses y ajouter les nuances attendues et que tu puisses les développer en les gardant dans la cohérence voulue.

Un inventé, peut-être, conviendrait. Je ne sais pas te dire.

Mais voilà le verdict >w<


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Invité
avatar Invité


MessageSujet: Re: Lynda McQueen { E.A.N.N.T }- bientôt terminé. Jeu 17 Mai - 17:18

ok d'accord. J'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Morphée
L'HOMME AU BOB RAYÉ
avatar L'HOMME AU BOB RAYÉ

√ Age : 67
√ Messages : 193

MessageSujet: Re: Lynda McQueen { E.A.N.N.T }- bientôt terminé. Jeu 17 Mai - 17:21

Donc quelle est ta décision?
Tu tentes un inventé?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Invité
avatar Invité


MessageSujet: Re: Lynda McQueen { E.A.N.N.T }- bientôt terminé. Jeu 17 Mai - 19:49

Oui, je vais sans doute faire un inventé.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Morphée
L'HOMME AU BOB RAYÉ
avatar L'HOMME AU BOB RAYÉ

√ Age : 67
√ Messages : 193

MessageSujet: Re: Lynda McQueen { E.A.N.N.T }- bientôt terminé. Jeu 17 Mai - 19:52

Très bien, je classe cette fiche alors!

Tu pourras modifier ton pseudonyme & refaire une nouvelle fiche.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lynda McQueen { E.A.N.N.T }- bientôt terminé.

Revenir en haut Aller en bas

Lynda McQueen { E.A.N.N.T }- bientôt terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La réalité virtuelle pour bientôt ?
» Fallen Earth bientôt free to play
» La guerre nucléaire c'est pour bientôt
» Les décodeurs TNT bientôt inutilisables ?
» La Banque Pokémon bientôt disponible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nouveaux arrivants :: Intégration annulée-