Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

Les quêtes d'Identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Shang Di
CELUI QUI SE PREND POUR DIEU
avatar CELUI QUI SE PREND POUR DIEU

√ Age : 105
√ Messages : 70
√ Pouvoir : Être Dieu,être le créateur que tu dois adorer et vénérer de ton vivant et au delà-même de la mort.

MessageSujet: Les quêtes d'Identité Dim 18 Mar - 17:36

❝ La Présentation ;
vous allez souffrir

La fameuse fiche de présentation ~ Vous avez 15 jours pour la terminer, bien évidemment vous avez le droit de demander à avoir plus de temps pour la faire. Mais, si par malheur, vous voulez jouer le même prédéfini qu'un autre membre, sachez que vos deux fiches seront évaluées selon leur qualité uniquement et non la longueur, mais si vous traînez trop (un délai de cinq jours est accordé), nous n'aurons pas d'autre choix que de donner le prédéfini à la personne qui vous a devancé.
Bonne chance à vous ~

En ce qui concerne la présentation en elle-même, une seule voix du staff suffit pour être validé. Les informations précises à noter sont écrites dans le formulaire. Votre titre devra prendre la forme suivante: Nom Prénom { Groupe } + une éventuelle phrase supplémentaire.
Les fiches en cours sont acceptées, veillez néanmoins à le noter dans votre titre et à poster à la suite, quitte à double-poster, pour avertir le staff de la fin de votre fiche. Ce double-post éventuel sera supprimé une fois vu.

Pour les personnes qui souhaiteraient avoir un avis sur leur fiche avant de la finir, que ce soit pour un prédéfini ou pas, il suffit de remplir les cases en dehors de l'histoire. Elles permettent de se faire une vue d'ensemble de votre personnage et de voir si vous êtes sur la bonne voie. Ceci est surtout valable pour les prédéfinis, en fait, mais compléter cette partie est déjà un bon départ et peut permettre d'éviter d'aller dans une direction qui ne sera pas approuvée. N'hésitez donc pas à demander un avis au staff!

Comme pour le reste du forum, patience & politesse sont de rigueur. Nous ferons au mieux pour que vous n'ayez pas à attendre longtemps ♥

LE FORMULAIRE

Code:

<center><div style="  border-left: 10px solid #68C7B1;  border-top: 10px solid #68C7B1;  border-bottom: 70px solid #68C7B1;  border-right: 10px solid #68C7B1;  background-color: #68C7B1;  width:500px;  -webkit-border-radius: 120px 120px 0px 0px  ; -moz-border-radius: 120px 120px 0px 0px ;  text-align:justify; font-family: arial; color: #595959; font-size: 9.5px;">
<div style="text-shadow: 1px 1px 1px #FFF; TEXT-ALIGN: center; FONT-SIZE: 33px; LETTER-SPACING: -3pt; border-left: 0px solid #E0F967; border-right: 0px solid #E0F967; -webkit-border-radius: 70px 70px 70px 70px;-moz-border-radius: 70px 70px 70px 70px;  background-color: white;">[color=#49C0A4] NOM & PRÉNOM  [/color]</div><p>
[img]http://www.pixyup.com/uploads/182211014f664f6570e29.png[/img]
<div style="text-shadow: 1px 1px 1px #000; TEXT-ALIGN: center; FONT-SIZE: 22px; LETTER-SPACING: -2pt; font-family: courier new; ">[color=#ffffff]» PARLE-MOI DE TOI [/color]</div><div style="background-color: #EAEAEA;"><center> Pseudonyme sous lequel vous êtes connu </center>

Je suis nouveau, soyez-gentils avec moi ou en tout cas, ne me mordez pas trop fort ♫ Je suis d'ailleurs RAVI(E) d'être tombé(e) sur ce forum, que j'ai connu grâce à quelqu'un ou quelque chose! Je pense passer régulièrement (ou pas) parce qu'Antalis me plait bien. D'ailleurs, si je me suis inscrit(e), c'est parce que j'ai mes raisons!
En attendant, j'ai bien lu le règlement pour être certain(e) de faire une fiche AU TOP.  Et puisque je suis gentil(le) je vais vous en dire un peu plus sur moi, avant d'entamer les hostilités!
Je fais donc du rp depuis un nombre précis d'années. j'ai aussi un âge, c'est fouuu & en général, j'aime surtout un type précis de RPG. Vous êtes épatés là hein?
[Cet endroit servira donc de petite présentation! Comme vous pouvez le voir, les informations demandées sont: pseudonyme, âge, expériences & gouts en matière de rp, raisons qui vont ont poussées à venir ici, présence sur le forum, l'endroit où vous avez connu celui-ci & l'assurance que vous avez lu le règlement. La formulation est bien entendue laissée à votre propre appréciation, vous pouvez faire un texte ou même un tableau, c'est comme vous voulez, on veut juste en savoir un peu plus ♥]

<table><tr><td width="245px">
[color=#927D6A]━[/color][b] NOM ::[/b]
[color=#927D6A]━[/color][b] PRÉNOM ::[/b]
[color=#927D6A]━[/color][b] NOM DE CODE/ NOM DU CORPS D'EMPRUNT ::[/b] (Code pour A.O.C.H.S. & E.A.N.N.T et Corps d'emprunt pour les Oubliés)
[color=#E6E296]━[/color][b] DATE DE NAISSANCE & ÂGE ::[/b]
[color=#E8AFA0]━[/color][b] ORIENTATION SEXUELLE ::[/b]
[color=#FFE6C9]━[/color][b] CLASSE SOCIALE ::[/b]
[color=#E8AFA0]━[/color][b] PROFESSION ::[/b]
[color=#D0E09D]━[/color][b] PHYSIQUE::[/b]
<div style="overflow:auto;height:160px;"> Courte description où vous ne devez pas oublier de mentionner: la taille, la couleur des yeux, des cheveux, & si votre personnage a des caractéristiques physiques particulières (tatouages, cicatrices & autres...)Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.
</div></td><td>[color=#D0E09D]━[/color][b] RÊVES & AMBITIONS::[/b]
<div style="overflow:auto;height:170px;">Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.
</div>[color=#D0E09D]━[/color][b] MENSONGES & SECRETS::[/b]
<div style="overflow:auto;height:170px;">Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.
</div></td></tr>
<tr><center><div style="text-shadow: 1px 1px 1px #000000; TEXT-ALIGN: center; FONT-SIZE: 22px; LETTER-SPACING: -2pt; font-family: courier new;background-color: #68C7B1 ">[color=#ffffff]» BIENVENUE EN ENFER [/color]</div><div style="background-color: #EAEAEA;"> Feat. xxxxx (Auteur/série) </center></tr></table>

<div style="text-shadow: 1px 1px 1px #000000; TEXT-ALIGN: center; FONT-SIZE: 22px; LETTER-SPACING: -2pt; font-family: courier new;background-color: #68C7B1 ">[color=#ffffff]» LA CITÉ S'EST OUVERTE A MOI [/color]</div><div style="background-color: #EAEAEA;"> <center>A Antalis depuis xxx temps</center></div>

<table><tr><td width="245px"><div style="overflow:auto;height:170px;">[color=#D0E09D]━[/color][b] DON/AVIS SUR PHOENIX::[/b] Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.</td><td width="245px"><div style="overflow:auto;height:170px;">[color=#D0E09D]━[/color][b] AVIS SUR LA CITÉ::[/b] Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.</tr></table>

<p><br><p>

<p><p><p><br>
</div></center>
<p>
<center><div style=" margin-top:-280px; border-left: 10px solid #68C7B1;  border-top: 10px solid #68C7B1;  border-bottom: 10px solid #68C7B1;  border-right: 10px solid #68C7B1;  background-color: #68C7B1;  width:500px;  -webkit-border-radius: 90px 90px 0px 0px ; -moz-border-radius: 90px 90px 0px 0px ;  text-align:justify; font-family: arial; color: #595959; font-size: 9.5px;"><div style="text-shadow: 1px 1px 1px #FFF; TEXT-ALIGN: center; FONT-SIZE: 33px; LETTER-SPACING: -3pt; border-left: 0px solid #F6D324; border-right: 0px solid #F6D324; -webkit-border-radius: 70px 70px 70px 70px; -moz-border-radius: 70px 70px 70px 70px;  background-color: white;">[color=#49C0A4]  JE SUIS TOMBÉ DU CIEL [/color]</div>
[img]http://www.pixyup.com/uploads/182210174f664f399870a.png[/img]
<div style="text-shadow: 1px 1px 1px #000; TEXT-ALIGN: center; FONT-SIZE: 22px; LETTER-SPACING: -2pt; font-family: courier new; ">[color=#ffffff]» ET J'AI HEURTÉ CE NOUVEAU MONDE [/color]</div><div style="background-color: #EAEAEA;">
<div style="overflow:auto;height:800px;"> Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis:
Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis:</div>
</div></div></center>

Dernière édition par Shang Di le Jeu 12 Avr - 12:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celestinaterra.forumgratuit.org
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Shang Di
CELUI QUI SE PREND POUR DIEU
avatar CELUI QUI SE PREND POUR DIEU

√ Age : 105
√ Messages : 70
√ Pouvoir : Être Dieu,être le créateur que tu dois adorer et vénérer de ton vivant et au delà-même de la mort.

MessageSujet: Re: Les quêtes d'Identité Sam 24 Mar - 12:47

❝ Aperçu & explication des informations ;

NOM & PRÉNOM

» PARLE-MOI DE TOI
Pseudonyme sous lequel vous êtes connu

Je suis nouveau, soyez-gentils avec moi ou en tout cas, ne me mordez pas trop fort ♫ Je suis d'ailleurs RAVI(E) d'être tombé(e) sur ce forum, que j'ai connu grâce à quelqu'un ou quelque chose! Je pense passer régulièrement (ou pas) parce qu'Antalis me plait bien. D'ailleurs, si je me suis inscrit(e), c'est parce que j'ai mes raisons!
En attendant, j'ai bien lu le règlement pour être certain(e) de faire une fiche AU TOP. Et puisque je suis gentil(le) je vais vous en dire un peu plus sur moi, avant d'entamer les hostilités!
Je fais donc du rp depuis un nombre précis d'années. j'ai aussi un âge, c'est fouuu & en général, j'aime surtout un type précis de RPG. Vous êtes épatés là hein?
[Cet endroit servira donc de petite présentation! Comme vous pouvez le voir, les informations demandées sont: pseudonyme, âge, expériences & gouts en matière de rp, raisons qui vont ont poussées à venir ici, présence sur le forum, l'endroit où vous avez connu celui-ci & l'assurance que vous avez lu le règlement. La formulation est bien entendue laissée à votre propre appréciation, vous pouvez faire un texte ou même un tableau, c'est comme vous voulez, on veut juste en savoir un peu plus ♥]

» BIENVENUE EN ENFER
Feat. xxxxx (Auteur/série)

NOM ::
PRÉNOM ::
NOM DE CODE/ NOM DU CORPS D'EMPRUNT :: Code pour A.O.C.H.S. & E.A.N.N.T et Corps d'emprunt pour les Oubliés
DATE DE NAISSANCE & ÂGE :: Date complète
ORIENTATION SEXUELLE ::
CLASSE SOCIALE :: Nom de votre niveau
PROFESSION :: Officielle & officieuse s'il y a les deux
PHYSIQUE::
Courte description où vous ne devez pas oublier de mentionner: la taille, la couleur des yeux, des cheveux, & si votre personnage a des caractéristiques physiques particulières (tatouages, cicatrices & autres...) Une centaine de mots demandés, pas besoin d'en faire des caisses ♫
RÊVES & AMBITIONS::
Petit compte rendu de vos attentes, de vos espérances. Antalis vous a offert une nouvelle vie, vous devez bien avoir vos petits rêves aussi. Faites-nous en part en une centaine de mots. Soyez brefs mais complets ♥
MENSONGES & SECRETS::
Tout le monde en a, vous n'y échapperez pas! Ce que vous cachez, que ce soit le cadavre dans le placard ou le petit bobard futile. On veut tout savoir, ne lésinez pas sur les mots! Enfin, si, un peu quand même. Pas plus de 100 mots, toujours.

» LA CITÉ S'EST OUVERTE A MOI
A Antalis depuis xxx temps

DON/AVIS SUR PHOENIX:: Rayez la mention inutile /PAF/. Si vous utilisez la puce ou les drogues des dealeurs, notez le nom de votre don & son utilisation. Si ce n'est pas le cas, donnez donc votre avis sur Phoenix, ses créateurs. Une centaine de mots demandés.
AVIS SUR LA CITÉ:: Que vous soyez sur Antalis depuis votre naissance ou depuis peu, vous en avez forcément un avis. L'existence que l'on y vit, ses coutumes, sa construction, sa structure. N'hésitez pas à balancer s'il le faut /PAF/. 100 mots requis, toujours ♫

JE SUIS TOMBÉ DU CIEL

» ET J'AI HEURTÉ CE NOUVEAU MONDE

Votre histoire en elle-même, sous la forme que vous voulez. Un récit, un journal, un rp. ce qui compte, c'est que ce soit complet & clair! Si vous n'êtes pas nés à Antalis, décrivez bien votre arrivée, vos impressions. Définissez bien les évènements marquants de votre existence. Relisez bien les dates pour ne pas faire de gaffe & même chose pour les informations que vous évoquerez en général ♫

Ici, un minimum de 700 mots est demandé. Faites-en bon usage.

Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis:
Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celestinaterra.forumgratuit.org

Les quêtes d'Identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1