Partagez|

LOL - « Un voyou en sommeil reste un voyou » [Civil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Invité
avatar Invité


MessageSujet: LOL - « Un voyou en sommeil reste un voyou » [Civil] Jeu 17 Mai - 19:23


LEISTER LESLIE OLIVER



» PARLE-MOI DE TOI
Andy, dis-moi oui ♪


*craque ses doigts* Bonjour moi c’est Andy, 17 ans depuis la semaine dernière. J’écris depuis presque six ans maintenant – oui bon this cake is a lie j’ai eu pas mal de pauses quand même. J’aime un peu tous les genres de RP. J’aime bien les contextes recherchés un peu et SHD m’a semblé pas mal du tout. Ah ouais, comment j’ai connu le forum ? Ca va paraitre con mais c’est grâce à Facebook, sur un groupe pour RPGistes. Comme quoi les sites les plus cons font de bonnes choses. :D.
Bon sinon je pense que je suis une personne active, qui cependant a quand même tendance à se laisser aller à la flemmardise. J’adore grapher à mes heures perdues ou faire des sudokus avec mon chat.

Bref, je m’égare. Nice to meet u. \o/.

P.S : Je déteste les présentations.
P.S 2 : Mon histoire ressemble à rien. :D.


» BIENVENUE EN ENFER
Feat. Noiz (DRAMAtical Murder)

NOM :: Leister.
PRÉNOM :: Leslie Oliver ; No comment, il a déjà assez de mal à le supporter, c’est pourquoi on l’appelle LOL. Mieux ? Oupas.
DATE DE NAISSANCE & ÂGE :: 3 JUILLET 2474 ; 26 ans.
ORIENTATION SEXUELLE :: Hétéro.
CLASSE SOCIALE :: Niveau 1 ; Porte de Déméter.
PROFESSION :: USINE - DÉPARTEMENT MACHINERIE || Spécialiste Technique. Mais c’est juste pour lui faciliter les petits voyages clandestins, il fait de la contrebande.
PHYSIQUE::
Sa taille avoisine le mètre quatre-vingt sept et il pèse un bon soixante seize kilos. Il a les cheveux plutôt courts, d'une teinte blond cendré très clair, s'alliant assez bien avec ses yeux couleur vert émeraude en forme d'amandes. Mais ce qui est le plus marquant chez lui sont sans doute ses nombreux piercings qu'il arbore depuis très jeune déjà. Il en possède donc actuellement aux labrets gauche et droit, à l'arcade droit avec deux anneaux, au nez (plus précisément en haut qu'on appelle le bridge) et évidemment aux oreilles : la gauche a le tragus, la cartilage et le lobe ; la droite quant à elle se contentera seulement du lobe. Pour pallier à cette originalité, LOL possède également un tatouage, sur son poignet où est représentée une ancre de bateau que son meilleur ami Karl avait dessiné pour lui lors d'un de leurs voyages.
RÊVES & AMBITIONS::
Quand sa mère et lui ont eu enfin la chance de pouvoir poser leurs fesses dans l'une de ces navettes, ils aspiraient à une vie sans tâches désormais, tout faire pour qu’elle soit parfaite. Sa mère s’adonnait à être une citoyenne exemplaire, afin de gravir les échelons. LOL faisait tout ce qui était en son pouvoir pour l’aider. Il se laissait aller à cette vie quasiment utopique, il faisait comme avant, sauf qu’il planait dans une eau bien moins tumultueuse et glaçante. Carpe Diem.
MENSONGES & SECRETS::
Une vie au Paradis ? Comment peut-on s’y plonger quand on a vécu aux Enfers !
On lui a fait promettre de ne pas trop s’impliquer dans les affaires sales ; il promit et mit les pieds dans les pires. On lui a fait promettre d’arrêter le traffic une fois qu’il aurait assez d’argent ; il promit et continua aveuglément. On lui a fait promettre que jamais il n’avait touché à ce genre de choses ; il promit et toucha tout ce qu’il y a de plus défendu. Toute sa vie, il n’a fait que ça. LOL ramenait de l’argent mais on ignorait d’où il sortait. Il partait quelques jours sans rien dire avant de revenir à la maison comme une fleur sans qu’on sache où il est allé vagabonder. Un voyou, tout bonnement.

En arrivant à Antalis, il s’est fait promettre d’arrêter ces conneries ; il promit et se trahit. « Un voyou en sommeil reste un voyou ». C’est ce qu’on lui avait dit quand il a commencé à marcher dans le milieu. Il n’avait pas pris ça au sérieux, délinquant qu’il était. Maintenant, il s’en mord les doigts.

» LA CITÉ S'EST OUVERTE A MOI
A Antalis depuis quelques années.


DON/AVIS SUR PHOENIX:: LANGAGE SAUVAGE - La mère de LOL était plus que ravie de voir son fils et elle-même gratifiés d’une de ces génialissimes puces. Au début, il n’avait rien capté. Pour lui, Phoenix n’était qu’un bon moyen d’amener le bonheur à sa mère, donc peu importe ce qu’il obtiendrait. Il discutait avec son chat sans vraiment se rendre compte que celui-ci lui répondait et que tout simplement il tenait une conversation. Bof, c’est pas inhabituel, en soi on se parle souvent à soi-même ou à des trucs sans vie alors pourquoi pas un clebs ou un chat ?
AVIS SUR LA CITÉ:: Patauger dans une utopie le met mal à l’aise, même après quelques années. La souillure d’avant ne semble pas s’être détachée de lui et il a l’impression de salir ce paradis si blanc. En fait, Antalis lui fout la gerbe. Parce qu’un truc parfait ça n’existe pas, il y a forcément un insecte immonde qui grouille dans les entrailles et qui ne tardera pas à faire pourrir le fruit si délicieux. Mais vu que celle-ci rend heureuse sa mère, alors elle est bien.









JE SUIS TOMBÉ DU CIEL


» ET J'AI HEURTÉ CE NOUVEAU MONDE

I ▬ Select your Player.
Nowadays ; 26 ans ; Antalis, Porte de Déméter.

Tapis dans l’ombre, le soldat attend accroupi. Sa respiration est lente, presque silencieuse, mais les battements de son coeur sonnent comme des tambours à ses oreilles. Il ferme les yeux, regarde dans le rétroviseur d'une voiture cassée juste en face de lui pour voir l'ennemi arriver. Il attend le moment où, à son tour, lui aussi devra aller à l'encontre de l'ennemi. Le moment est intense, tellement qu'il aurait pu en mourir. M'enfin bon, ce serait quand même regrettable de crever dans un tel moment de gloire. Bref. Ca approchait, il le sentait. Le bruit d'un pas et tout se déclenche. Aussi habilement qu'un lion chassant la gazelle dans les plaines sauvages de la savane africaine le soldat bondit de sa cachette, arme parée et dans un élan héroïque et fort il –

Bziit.

« PUTAIN QUI A ETEINT LE COURANT. MUM’S, RALLUME !! NAAAN, J’ETAIS AU BOSS FINAL BORDEL DE MEEEEERDE. »
Dans un élan de colère et de frustration noire, un jeune homme de la vingtaine, blond très clair, des yeux vert émeraude, d’une assez grande taille fait traverser la manette qu’il tenait si férocement entre ces mains, lui faisant faire terminer sa course contre la porte de sa chambre. Deux bonnes minutes après il continuait encore à geindre et à maudire ces pannes de courant incessantes, presque sur le point de pleurer et en serrant les dents comme si sa vie était désormais un échec.
Sinon, voici Leslie Oliver Leister, Anglais, 26 ans, non-marié, sans enfants et qui vit toujours chez sa mère à Antalis depuis qu'il est arrivé il y a trois ans. Il a grandi et a vécu dans une petite banlieue londonienne jusqu'à il y a quelques années de cela avec sa famille, se composant de sa mère Keri, son beau-père Phil, sa grande sœur Lizzy et son petit demi-frère Ed. Il n’était pas vraiment doué à l’école et arrêta ses études à 17 ans, cherchant alors directement du travail. De plus, ce n’était qu’un gosse mi-racaille mi-geek. Effectivement, on le retrouvait toujours couvert de blessures ou trainant dans des endroits pas très squattables en soi avec des personnes pas tout à fait fréquentables non plus. Oh on va dire qu’il aimait juste se battre, les jeux vidéos ça monte vite à la tête en fait hein.

Dans la vie siiii passionnante de cet homme, qui-déteste-qu’on-l’appelle-par-son-prénom-et-qui-préfère-le-surnom-LOL, eh bien en fait il y a vraiment de l’action. Je vous ai entendus souffler « LOL » entre vos dents. Mais pas de moqueries avant d’avoir écouté… l’Histoiiiiire.

II ▬ Like Video Games.
10 years before ; 16 ans ; 1ère année lycée.

Comme d’habitude, le blondinet avait une dégaine incroyable. Percé à l’arcade et aux oreilles, il avait déjà tout de la bonne tête de délinquant fini. De plus, il avait déjà redoublé sa quatrième, ce qui ne donnait pas vraiment une bonne image de lui. Il n’était cependant pas un meneur. Nan en fait, pour tout dire, LOL c’est que de la gueule. C’est un peureux. Un trouillard monstrueux qui semble avancer fièrement mais qui en fait marche la queue entre les jambes. Cette faiblesse, la peur, le rend extrêmement maladroit – voire même carrément un boulet. Mais, dans sa malchance il a de la chance ! Oui, car cette accumulation de petits défauts l’amène à ne pas réfléchir et à agir avant. Et sans mentir, vaut mieux. Ca lui fait faire des miracles et sur le coup, ce qu’on voit chez lui comme une faiblesse devient une force. De plus, bien que son visage n'inspire pas vraiment confiance, il n'a rien de méchant. Ni vraiment de gentil. En fait, il reste plutôt neutre et se contente d'être un mouton qui, tant qu'il s'amuse, ne s'inquiète pas des détails. Certains trouvent ce comportement totalement gerbant. Pour LOL, c'est un bon moyen d'être tranquille, sans être le souffre-douleur de la bande, puisqu'il ne dit rien et ainsi profiter de ce qui s'offre à lui. Mais dans tous les cas, il n’empêche que ce gaillard n’est rien d’autre qu’une tapette trouillarde et maladroite.
Enfin outre tout ça, cette introduction caractérielle et tout, le sujet important de cette partie de l’Histoiiiire est que cette année-là fut l’année où il passa du stade racaille à voyou. La différence ? Peut-être que l’on passe dans la cour des grands. A ce moment-là, c’était son « meilleur ami » qui l’avait en quelque sorte poussé dans cette spirale infernale.

« Tu te rappelles de Hide Money 2 ? »
« Bah ouais, on a grave galéré à la fin. »
« Tu veux y jouer en vrai ? »
Une question qui pique gravement la curiosité. LOL n’avait pas tout de suite compris ce que cela impliquait. A cette époque, il était tellement naïf bien que le monde dans lequel il vivait n'avait aucune pitié. Pourtant, pris dans l’instant, il répondit évidemment oui avec enthousiasme. Ce qu’il n’avait pas vu, c’était le regard culpabilisateur de son meilleur ami quand il lui avait proposé. Pour le jeune blondinet, ça devait juste être comme dans les jeux vidéo. Oh et puis après tout il devait pas s’inquiéter, il était classé comme l’un des meilleurs.
Comme dans ces films d’action cultes, LOL était connu maintenant comme un dealeur et non plus comme la racaille-geek sans avenir.

III ▬ Life's Drug.
8 years before ; 18 ans ; Mécanicien.

Bien que ce travail soit uniquement là pour cacher d’éventuels paquets précieux, c’était surtout pour ne pas inquiéter sa Mum’ qu’il faisait ça. Passer du stade de petit dealeur à maintenant chef de contrebande, ça fait quelque chose. Cependant, dès le début, on l'avait prévenu.

« Hé gamin, retiens bien ça : un voyou, même en sommeil, reste un voyou. Tu pourras jamais quitter le milieu, pigé ? »
« Ouais, ouais, t'inquiète ! Tu me le répètes tout le temps. »
LOL venait à peine d'accéder à sa majorité qu'on l'envoyait au front. Il ne se souciait pas des avertissements du chef absolu, celui qui lui avait enseigné plus que les jeux vidéo, il n'était alors qu'un jeune voyou et ivre d'aventures trépidantes. Cette année-là, on ne vit pas beaucoup le jeune blond à la maison. Il disait faire des stages chez son meilleur ami Karl et que son père acceptait de l'héberger pendant ce temps. On haussait les épaules et on lui disait : « Va ! De toute façon t'as rien à perdre ! ».

IV ▬ Empoisoned Promise.
3 years before ; 23 ans ; Dans la navette.

Deux ans auparavant, sa famille eut la chance de pouvoir embarquer dans la navette pour aller sur cette mystérieuse cité dans le ciel qui en avait fait rêver plus d'un. Pour LOL c'était quelque chose de bien trop éblouissant pour le monde obscur où il traînait les pieds. Ils partirent tous sans lui, parce qu'à ce moment-là, il était quelque part sur la mer en train de cacher de la drogue. C'était peut-être mieux ainsi. Car après tout, il n'aurait plus jamais à mentir, à regarder droit dans les yeux sa mère et jurer que jamais il n'avait fait ci ou ça alors qu'il avait fait bien pire. Ca le tuait mais il ne pouvait rien. Le vieux avait raison, on ne peut définitivement pas se délier du milieu. L'année suivante lui fit bien comprendre chaque mot de l'avertissement qu'il avait si négligemment ignoré.

Durant cette année-là donc, son meilleur ami Karl, celui qui l'avait fait basculer dans ce monde, se suicida. Il avait laissé une lettre au jeune blond avec pour seul mot écrit dessus : Pardon. Il savait que Karl s'excusait pour ce qu'il avait fait, sa proposition alors qu'ils étaient encore des adolescents cons, c'était un peu comme l'emmener droit en Enfer. Mais il ne devait pas. Parce que c'était la faute de Leslie pour avoir si bêtement mit les pieds dans le plat. Depuis, il a arrêté la contrebande, il a refusé toutes les affaires qui s'offraient à lui et tomba dans un tourbillon infernal, l'entraînant dans l'alcoolémie. Il voulait mourir mais la Faucheuse ne semblait pas vouloir d'un truc si pourri que lui. Alors devait-il aller dans un lieu plus « pur » ? Pourquoi pas. Après tout, sa mère lui aurait dit en agitant la main comme pour le chasser : « Va ! De toute façon tu n'as rien à perdre. »

Va ? Alors j'irai. L'année de ses 23 ans, il embarqua dans l'une des navettes afin de rejoindre sa famille. Une fois arrivé là-bas, il apprit que son beau-père était mort. On lui dit alors qu'il avait tâté dans d'affaires frauduleuses. Bon après tout ça n'étonnait pas beaucoup LOL, cet homme était un vrai con. Il savait pour les activités illégales de son beau-fils et avait juste tenté de faire la même chose. Quel idiot franchement. Sa mère semblait heureuse de revoir son fils adoré mais arborait un regard soucieux. Pourquoi tant d'inquiétudes dans ce Paradis ? Il rassura sa mère et lui promit le bonheur. Il n'allait pas manquer à cette promesse cette fois. Elle serait douce et sucrée, pas empoissonnée et amère.

En plus de ça, on lui remit une puce ? Quoi, ils étaient genre des cobayes ? Enfin bref. Il n'avait pas voulu en savoir plus ça l'importait peu, il voyait juste que ça rendait sa mère heureuse et c'était tout ce dont il avait besoin. Mais peut-être aurait-il du rester à la réunion d'explication. Bah ouais parce que, du jour au lendemain, passer ses journées à geeker comme un porc en parlant avec son chat, en plus sans s'en rendre compte, c'est grave.

« Tu crois que j'deviens fou ? »
« Euh... miaou ? »

V ▬ Until The End.
2 years & 7 months before ; 23 ans ; Dans un parking, la nuit.

Mais les bonnes choses n'arrivent jamais seules. Un soir de Mars, alors qu'il garait sa voiture sur le parking, LOL se vit agresser par cinq hommes, peut-être un peu plus jeune que lui. Mais il ressemblait à des gamins insouciants. Exactement comme lui avant.

« Hé bro', tu sais un voyou, même en sommeil, ça reste un voyou ! Tu pourras jamais t'en défaire. Et comme tu le sais, la famille c'est sacrée hein ? »
Merde putain, combien de fois il avait entendu ces mots dans sa vie. C'était certainement pas des gosses qui allaient lui faire la morale ! Mais ce qui le retenait de peut-être tous les massacrer, c'était bien la famille. Ce jeune teigneux parlait aussi bien de la famille au sens propre que celle du milieu. Un frisson parcourut le dos de LOL. C'était sérieux. Le voyou qu'il était ne mourra jamais et c'est un peu comme une malédiction. Finalement, on ne peut vraiment pas s'en défaire.

Après être partis, doucement, Leslie se laissa glisser contre un mur, le regard vide. Pour aller mieux, il devait se convaincre et se dire que ça lui permettrait d'arrondir ses fins de mois. Et tout aussi doucement qu'il était tombé, il murmura pour lui-même : Menteur.



Dernière édition par Leslie O. Leister le Ven 18 Mai - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Invité
avatar Invité


MessageSujet: Re: LOL - « Un voyou en sommeil reste un voyou » [Civil] Ven 18 Mai - 16:11

J'ai fini !
Même si je reste sceptique. eê.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Morphée
L'HOMME AU BOB RAYÉ
avatar L'HOMME AU BOB RAYÉ

√ Age : 68
√ Messages : 193

MessageSujet: Re: LOL - « Un voyou en sommeil reste un voyou » [Civil] Ven 18 Mai - 20:10

Bienvenue officiellement sur le forum :B
C'est une fiche où je n'ai rien à redire, personnage très sympathique, suite qui risque d'être intéressante... **
sauf un petit truc :B Il n'y a pas de fleuristes en tant que tels dans la porte de Déméter! Les métiers disponibles se trouvent ici : http://celestinaterra.forumgratuit.org/t38-l-echelle-sans-fin
Sachant que ce n'est qu'un métier de couverture, je ne pense pas que le modifier sera très problématique pour toi!

Une fois que tu auras fait ton choix, je pourrai te valider 8D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Invité
avatar Invité


MessageSujet: Re: LOL - « Un voyou en sommeil reste un voyou » [Civil] Ven 18 Mai - 20:27

Oh shit, j'avais pas vu. xD.
Donc bon voilà j'ai changé ! \o/.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Morphée
L'HOMME AU BOB RAYÉ
avatar L'HOMME AU BOB RAYÉ

√ Age : 68
√ Messages : 193

MessageSujet: Re: LOL - « Un voyou en sommeil reste un voyou » [Civil] Ven 18 Mai - 20:39

C'est parfaiit!
Te voilà donc vert chelou :B



❝ Fiche validée ;


Horreur & damnation, il n'y a plus de retour en arrière possible! Tu viens officiellement d'obtenir l'autorisation de patauger parmi nos adoraaaables membres. Alors, heureux/se? /PAF/
Tu ne sais sans doute pas ce qui t'attend, encore et tu en auras très vite un aperçu. Suffit de voir un peu ce qu'il y a comme demandes de rp ou comme autres personnes à stalker pour un lien pour te mettre en garde. Mais tu es fort/e & vaillant/e, tu ne recules pas même devant le plus tenace et non fréquentable des membres! C'est pour ça que tu es ici, pas vrai?
Alors déguerpis avant que je ne te morde. Tout l'univers t'es ouvert et t'attends et tu le regretteras bien vite si tu ne t'y immerges pas complètement. Il y a plus à perdre qu'à gagner mais qu'importe, une âme, ça se remplace!

Que la sagesse des pandas soit avec toi!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LOL - « Un voyou en sommeil reste un voyou » [Civil]

Revenir en haut Aller en bas

LOL - « Un voyou en sommeil reste un voyou » [Civil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil
» Petit nez reste en orange ! Sur Livebox avec XP
» lapin reste bleu avec nouvelle livebox
» [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange
» connection nabaztag/tag sur routeur belkin, reste tout orange!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nouveaux arrivants :: Citoyens-