Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

La bataille des lettres ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Ethel Primevère
EN QUETE DE REUSSITE
Ethel Primevère EN QUETE DE REUSSITE

√ Age : 25
√ Messages : 434

La bataille des lettres ~  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des lettres ~ La bataille des lettres ~  - Page 34 300126374f74efad852d0Ven 20 Juil - 19:02

686 ♥

(Mais peut-on réellement considérer mon film racontant l'amour de Kaze et d'un cactus comme du yaoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Invité
Anonymous Invité


La bataille des lettres ~  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des lettres ~ La bataille des lettres ~  - Page 34 300126374f74efad852d0Ven 20 Juil - 19:11

687...

(...)

(...)

(...)

(SALE.)

Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Ethel Primevère
EN QUETE DE REUSSITE
Ethel Primevère EN QUETE DE REUSSITE

√ Age : 25
√ Messages : 434

La bataille des lettres ~  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des lettres ~ La bataille des lettres ~  - Page 34 300126374f74efad852d0Ven 20 Juil - 19:49

688 ♥

(Hey, va te plaindre à Jea M.Jechanged'avatarplussouventquetoiparcequej'aipleind'imagesàmadisposition)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Erebus Stratos [Liam C.]
EN VOULANT REVOIR LA LUMIERE
Erebus Stratos [Liam C.] EN VOULANT REVOIR LA LUMIERE

√ Age : 30
√ Messages : 256
√ Pouvoir : Durcissement de la matière.

La bataille des lettres ~  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des lettres ~ La bataille des lettres ~  - Page 34 300126374f74efad852d0Ven 20 Juil - 19:52

#689

(... Kaze et un cactus ? Les images mentales sont pas belles à voir.)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Ethel Primevère
EN QUETE DE REUSSITE
Ethel Primevère EN QUETE DE REUSSITE

√ Age : 25
√ Messages : 434

La bataille des lettres ~  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des lettres ~ La bataille des lettres ~  - Page 34 300126374f74efad852d0Ven 20 Juil - 20:24

690 ♥

(Hey, c'est lui qui fait une fixette dessus D8)(Moi j'ai rien dit et puis vous avez qu'a pas imaginer)(Nan mais)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Erebus Stratos [Liam C.]
EN VOULANT REVOIR LA LUMIERE
Erebus Stratos [Liam C.] EN VOULANT REVOIR LA LUMIERE

√ Age : 30
√ Messages : 256
√ Pouvoir : Durcissement de la matière.

La bataille des lettres ~  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des lettres ~ La bataille des lettres ~  - Page 34 300126374f74efad852d0Ven 20 Juil - 20:30

#691

(C'est encore plus perturbant que d'imaginer Kaze habillé en ballerine. *grimpe sur un arbre à l'abri des larbins de Kaze*)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Invité
Anonymous Invité


La bataille des lettres ~  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des lettres ~ La bataille des lettres ~  - Page 34 300126374f74efad852d0Ven 20 Juil - 20:36

692 ~

( Quelqu'un disait... qu'on parle de vous en bien ou en mal, l'importance c'est qu'on parle de vous ♪~ /PAN/ *enjoy it*)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Ethel Primevère
EN QUETE DE REUSSITE
Ethel Primevère EN QUETE DE REUSSITE

√ Age : 25
√ Messages : 434

La bataille des lettres ~  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des lettres ~ La bataille des lettres ~  - Page 34 300126374f74efad852d0Ven 20 Juil - 21:04

693 ♥

(Apparemment, pour lui le plus flippant c'est de s'imaginer à une garden-party en train de manger un sandwich au concombre avec Ethel)(*Rejoins Erebus sur son arbre*)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Erebus Stratos [Liam C.]
EN VOULANT REVOIR LA LUMIERE
Erebus Stratos [Liam C.] EN VOULANT REVOIR LA LUMIERE

√ Age : 30
√ Messages : 256
√ Pouvoir : Durcissement de la matière.

La bataille des lettres ~  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des lettres ~ La bataille des lettres ~  - Page 34 300126374f74efad852d0Ven 20 Juil - 21:19

#694

(Kaze... Juste, elle te vient d'où cette fixette des cactus ? Tu as tué un cactus dans ton enfance en l'arrosant trop souvent ? Ou t'étais fan de Speedy Gonzales ? *se tient prêt à jeter Ethel en pature aux larbins de Kaze, au cas où*)


Dernière édition par Erebus Stratos [Liam C.] le Ven 20 Juil - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Invité
Anonymous Invité


La bataille des lettres ~  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des lettres ~ La bataille des lettres ~  - Page 34 300126374f74efad852d0Ven 20 Juil - 21:25

695~

(J'emportais ce secret avec moi dans ma tombe n__n )
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Ethel Primevère
EN QUETE DE REUSSITE
Ethel Primevère EN QUETE DE REUSSITE

√ Age : 25
√ Messages : 434

La bataille des lettres ~  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des lettres ~ La bataille des lettres ~  - Page 34 300126374f74efad852d0Ven 20 Juil - 21:32

696 ♥

(Moi je crois savoir)(Un jour je lui ai dit que j’utilisai souvent des noms de fleurs pour mes pseudos mais que je n'avais jamais créé de garçon. Et donc le truc, c'était d’appeler le gars que j'aurais pu créer Nénuphar ou Cactus)(Après c'est sur que tes hypothèses sont beaucoup plus fun 8D)(Et puis ça se trouve tu n'as pas tort, peut-être que cette idée de Cactus remonte à plus longtemps que ça)(En tout cas maintenant j'essaye de trouver un prénom de garçon qui va bien avec Cactus, donc fait gaffe Erebus c'est contagieux comme obsession apparemment)(*s'accroche à lui histoire de ne pas se faire jeter en pature aux larbins de Kaze justement ♥*)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Erebus Stratos [Liam C.]
EN VOULANT REVOIR LA LUMIERE
Erebus Stratos [Liam C.] EN VOULANT REVOIR LA LUMIERE

√ Age : 30
√ Messages : 256
√ Pouvoir : Durcissement de la matière.

La bataille des lettres ~  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des lettres ~ La bataille des lettres ~  - Page 34 300126374f74efad852d0Ven 20 Juil - 21:40

#697

(Genre, tu te la joues mystérieux, Kaze ! Nan mais c'cool les cactus. Les cactus sont nos amis, il faut les respecter, tout ça. Un nom de garçon qui va bien avec Cactus... Je cherche, je te fais signe plus tard. ~ *s'accroche à l'arbre en proie à une réflexion intense*)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Ethel Primevère
EN QUETE DE REUSSITE
Ethel Primevère EN QUETE DE REUSSITE

√ Age : 25
√ Messages : 434

La bataille des lettres ~  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des lettres ~ La bataille des lettres ~  - Page 34 300126374f74efad852d0Ven 20 Juil - 21:42

698 ♥

(J'ai pensé à Lucien au début, mais je sais pas ~)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Erebus Stratos [Liam C.]
EN VOULANT REVOIR LA LUMIERE
Erebus Stratos [Liam C.] EN VOULANT REVOIR LA LUMIERE

√ Age : 30
√ Messages : 256
√ Pouvoir : Durcissement de la matière.

La bataille des lettres ~  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des lettres ~ La bataille des lettres ~  - Page 34 300126374f74efad852d0Ven 20 Juil - 21:48

#699

(Lucien. OMFG, j'aime. Je suis en plein dansma période "j'aime l'histoire et je me renseigne en profondeur sur l'histoire d'un pays, choisi au hasard, enfin pas tant que ça", et Lucien quoi. La Rome antique et tout. Bref. Oui, là, j'aide pas du tout, mais bon. Il est tard alors j'aidu mal à connecter mes neurones correctement.)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Ethel Primevère
EN QUETE DE REUSSITE
Ethel Primevère EN QUETE DE REUSSITE

√ Age : 25
√ Messages : 434

La bataille des lettres ~  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des lettres ~ La bataille des lettres ~  - Page 34 300126374f74efad852d0Ven 20 Juil - 22:13

700 ♥

(Tiens j'avais pas du tout pensé à Rome et tout, mais tant mieux si ça te plait. Donc ce sera Lucien C. Quelque chose ~)(Pour le nom de famille je cherche un nom de fleur qui marche bien, quitte à ce qu'il soit en anglais ou en n'importe quoi temps que c'est claaasse, car Lucien sera classe)(Plus que Kaze)(ou Erebus)(ou vous tous 8D /PAN/)(Il sera même plus classe qu'Ethel)(je vais créer un monstre de classitude, un dieu de 8D /REPAN/)(Je vais dormir sur ce magnifique pétage de câbles si vous le voulez bien)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Erebus Stratos [Liam C.]
EN VOULANT REVOIR LA LUMIERE
Erebus Stratos [Liam C.] EN VOULANT REVOIR LA LUMIERE

√ Age : 30
√ Messages : 256
√ Pouvoir : Durcissement de la matière.

La bataille des lettres ~  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des lettres ~ La bataille des lettres ~  - Page 34 300126374f74efad852d0Sam 21 Juil - 9:04

#701

(Lucien ne sera jamais plus classe que moi, c'est impossible. ~ Un nom de fleur... Achillée ? Narcisse ? Le problème avec les noms de fleurs qui me viennent à l'esprit, c'est qu'ils font très feminins. /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Jaehyuk Kang
VERS LA LUMIERE
Jaehyuk Kang VERS LA LUMIERE

√ Age : 36
√ Messages : 147
√ Pouvoir : Téléportation

La bataille des lettres ~  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des lettres ~ La bataille des lettres ~  - Page 34 300126374f74efad852d0Sam 21 Juil - 14:01

700

(Kaze a du faire pipi sur un cactus quand il était petit. Sa a tué la plante et lui a comprit pourquoi on disait que les cactus étaient piquant. *sort très loin*)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Invité
Anonymous Invité


La bataille des lettres ~  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des lettres ~ La bataille des lettres ~  - Page 34 300126374f74efad852d0Sam 21 Juil - 14:41

701~

(Prends pas ton cas pour une généralité Jae-chou.... °w°)(tapi les robots faut qu'on monte D8 !)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Ethel Primevère
EN QUETE DE REUSSITE
Ethel Primevère EN QUETE DE REUSSITE

√ Age : 25
√ Messages : 434

La bataille des lettres ~  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des lettres ~ La bataille des lettres ~  - Page 34 300126374f74efad852d0Sam 21 Juil - 15:31

702 ♥

(Peut-être Aubépine, mais j'ai le temps de réfléchir ~)(Et je suis sûre qu'il pourra être plus classe qu'Erebus, pas trop de problème là-dessus)(Hum, ce sera peut-être un sale type mon Lucien, mais c'est pas grave 8D)(Dis Kaze tu as une nouvelle expression fétiche ? Le "prend pas ton cas pour une généralité" sort souvent ces temps-ci)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Erebus Stratos [Liam C.]
EN VOULANT REVOIR LA LUMIERE
Erebus Stratos [Liam C.] EN VOULANT REVOIR LA LUMIERE

√ Age : 30
√ Messages : 256
√ Pouvoir : Durcissement de la matière.

La bataille des lettres ~  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des lettres ~ La bataille des lettres ~  - Page 34 300126374f74efad852d0Sam 21 Juil - 15:35

#703

(*balance Ethel en bas de l'arbre* Non mais, remet pas en question ma classe innée.)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Ethel Primevère
EN QUETE DE REUSSITE
Ethel Primevère EN QUETE DE REUSSITE

√ Age : 25
√ Messages : 434

La bataille des lettres ~  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des lettres ~ La bataille des lettres ~  - Page 34 300126374f74efad852d0Sam 21 Juil - 15:53

704 ♥

(Nan, mais même les albinos ne peuvent pas être plus classes que les blonds)(Ah, si en fait)(MAIS LUCIEN SERA TROP COUL ALORS MÊME S'IL ÉTAIT PAS BLOND IL SERAIT PLUS CLAAAASSE D8)(*Utilise Kaze comme bouclier humain contre ses propres larbins*)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Invité
Anonymous Invité


La bataille des lettres ~  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des lettres ~ La bataille des lettres ~  - Page 34 300126374f74efad852d0Sam 21 Juil - 15:57

705

(*kick Ethel* ♥)(Elle fait partie du top 10 de mes répliques favorites 8) *héhé*)( è.é encore deux rp a terminer et on veut le voir ce perso !)(puis c'est classe les albinos ** )
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Ethel Primevère
EN QUETE DE REUSSITE
Ethel Primevère EN QUETE DE REUSSITE

√ Age : 25
√ Messages : 434

La bataille des lettres ~  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des lettres ~ La bataille des lettres ~  - Page 34 300126374f74efad852d0Sam 21 Juil - 16:09

706 ♥

(Vous devez patienter pour Lucien, mais sachez que ce sera un rouge /ouch/ , un bleu ou un veeert 8D)(Dans l'ordre et s'il reste de la place)(Et pour la première fois de ma vie, j'ai envie d'écrire son histoire ♥)(Pour l'avatar je sais qui je vais choisir et c'est une des choses qui fait que j'aime Lucien d'avance)(*Sort son encyclopédie et assomme Kaze avec tout son amour ♥*)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Erebus Stratos [Liam C.]
EN VOULANT REVOIR LA LUMIERE
Erebus Stratos [Liam C.] EN VOULANT REVOIR LA LUMIERE

√ Age : 30
√ Messages : 256
√ Pouvoir : Durcissement de la matière.

La bataille des lettres ~  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des lettres ~ La bataille des lettres ~  - Page 34 300126374f74efad852d0Sam 21 Juil - 16:28

#707

(Les albinos sont tellement rares qu'ils sont automatiquement plus classieux que les autres. J'ai dit.)(Ah, c't'un concept intéressant, ça, d'utiliser Kaze comme bouclier... Je m'en souviendrais ~)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Ethel Primevère
EN QUETE DE REUSSITE
Ethel Primevère EN QUETE DE REUSSITE

√ Age : 25
√ Messages : 434

La bataille des lettres ~  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des lettres ~ La bataille des lettres ~  - Page 34 300126374f74efad852d0Sam 21 Juil - 18:06

708 ♥

(C'est même très efficace si tu veux mon avis)(Mais reste sur ton arbre espèce de traitre qui m'a jeté du dit arbre è_é)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Contenu sponsorisé


La bataille des lettres ~  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des lettres ~ La bataille des lettres ~  - Page 34 300126374f74efad852d0

Revenir en haut Aller en bas

La bataille des lettres ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» La bataille des lettres ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins oubliés-