Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Quelques petites questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Cez
Anonymous Invité


Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Quelques petites questions... Quelques petites questions... 300126374f74efad852d0Jeu 11 Oct - 18:37

Bonjour !

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour ce forum aussi agréable à parcourir que son contexte est intéressant (je suis sincèrement bluffée) ! :)

Je pense bientôt vous rejoindre et durant l'élaboration de mon personnage je me suis mise à douter sur quelques points. Peut-être ai-je lu un peu vite ou que ma petite tête n'est pas encore parvenue à stocker toutes les informations... :x Si quelqu’un pouvait m'éclairer sur ces points je lui en serait éternellement reconnaissante ! *.*

Allons-y :
1) Les invitations envoyées sur Terre pour rejoindre Antalis sont-elles envoyées totalement aléatoirement ou y a t-il un moyen de s'en procurer une ?
2) Une fois la personne ayant reçue une invitation combien de temps a t-elle pour apprendre le Caelien ?
3) En ce qui concerne les combats de gladiateurs, sont-il uniquement réservés aux hommes (comme durant l'antiquité) ou tout le monde peut y participer ? Doit-on forcément avoir une puce pour y participer ? Si non d'après ce que j'ai compris on ne peut pas gagner de fragments de clé sans posséder une puce, mais est-ce qu'il y aurait quand même des avantages en cas de victoire de plusieurs combats (célébrité, gains ect...) ?

Il me semble que c'est tout. Merci de m'avoir lu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Invité
Anonymous Invité


Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions... Quelques petites questions... 300126374f74efad852d0Jeu 11 Oct - 18:54

Bonsoir, et merci de l'intérêt que tu portes au forum ^^ !

Je vais essayer de répondre aux questions par rapport à ce que je sais ensuite on viendra me compléter si il manque des choses °° !


1) Je doute fortement qu'il soit possible de s'en procurer une d'une quelconque manière, chaque lettre est destinée à une personne ou un groupe de personnes en particulier (famille, couple, etc...) en général la lettre est envoyée à la personne pour rejoindre Antalis, l'ambiance de la terre s'est tellement dégradée qu'en général les gens ne songent pas vraiment à décliner l'invitation pour venir dans cet endroit. En gros recevoir la lettre c'est se considérer comme étant "élu" pour aller y vivre comparé à d'autres qui selon moi n'auront jamais cette chance... (les admins me reprendront la dessus car j'ai peur de dire des bétises >__<)

2) Là je dirais tout dépend de ton interprétation c'est assez libre. Notamment concernant l'arrivée de ton personnage sur Antalis. Quelqu'un qui y est depuis une dizaine d'années ou qui y est né aura forcément une meilleure connaissance de la langue que quelqu'un qui vient de débarquer en à peine 1 mois. Donc, c'est selon le choix du joueur, mais le mieux est d'avoir une maitrise de langue pour pouvoir interagir au mieux avec les autres, question de survie oblige xD ...

3) Tout le monde est la bienvenue pour participer aux combats, c'est même fortement encouragé par le programme de la puce (Phoenix). Qu'on est une puce ou non, également, seulement une personne sans puce ne sera pas avantagée, comparé à un utilisateur de Phoenix durant un combat.

Pour les fragments de clé... je ne suis pas sûr de pouvoir répondre correctement à la question donc je passe la main, mais il ne faut pas oublier que Phoenix est considérée comme la manière de monter les niveaux le plus rapidement possible par les on-dit de la cité et l'organisation qui l'a promue.
Après je préciserai qu'on n'est pas obligé d'avoir Phoenix pour monter les niveaux, certains y arrivent même si c'est un processus plus long, tout dépend des actes accomplis par ton perso et qui influencent ainsi en bien ou en mal la citée.









Dernière édition par Kaze Hazama le Sam 13 Oct - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Morphée
L'HOMME AU BOB RAYÉ
Morphée L'HOMME AU BOB RAYÉ

√ Age : 74
√ Messages : 193

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions... Quelques petites questions... 300126374f74efad852d0Ven 12 Oct - 11:51

Yopla!

Kaze a faitle tour je crois, je me contenterais de rajouter qu'en effet, les clés & Phoenix ne sont pas obligatoirement liés! On peut obtenir des fragments sans avoir la puce (puisque gagner les clés est la seule façon de pouvoir grimper les échelons)!
Il faut aussi savoir qu'une refonte de ce système va être faite, prochainement mais qu'elle concerna plutôt le côté hors rp de la chose. Donc, en rp, le principe reste le même: compléter la clé par les moyens qu'on veut bien se donner.

Voilà, j'espère que tu as toutes les informations que tu recherchais! <3
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Cez
Anonymous Invité


Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions... Quelques petites questions... 300126374f74efad852d0Sam 13 Oct - 19:50

Bonsoir,

Merci à tous les deux pour ces réponses très rapides !
Je pense avoir mieux saisi ces éléments du contexte maintenant. ^^

En espérant rejoindre Antalis un jour. :)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Contenu sponsorisé


Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions... Quelques petites questions... 300126374f74efad852d0

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» — Hey U. I have some Questions.
» Plus de félicitations que de questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emissions-