Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Question concernant mon personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Kynaeku
Anonymous Invité


Question concernant mon personnage. Empty
MessageSujet: Question concernant mon personnage. Question concernant mon personnage. 300126374f74efad852d0Ven 4 Jan - 9:19

    Bonjour !

    Je souhaiterais m’inscrire sur votre forum. Néanmoins, je comptais faire un personnage un peu particulier et voulais simplement savoir si cela était possible.

    J'ai vu qu'il existait plusieurs classes, réparties dans divers étages. Je me demandais si mon personnage pouvait être fils de hauts dignitaires (les élus chez vous il me semble), et donc natif de la porte d'Héra, mais qu'il aurait récemment décidé de prendre le large pour ne pas avoir à reprendre le flambeau. De ce fait, il serait parvenu à descendre jusqu'à la porte de Déméter, sans argent, cela va de soit. Et qu'il y vivrait depuis quelques mois en vendant des dessins et en dealant la drogue remplaçant la puce. Je sais qu'il existe un vaccin empêchant les gens de circuler d'un étage à l'autre, mais je me suis dis que compte tenu de son ancienne condition, il aurait pu soudoyer je ne sais qui pour pouvoir obtenir le vaccin lui permettant d'entrer à la porte de Déméter non? :3

    Évidemment ses parents ne l'entendraient pas de cette oreille et chercheraient sans cesse à le faire remonter, ce qui ferait de lui un " électron " libre, tiraillé entre les deux portes.

    Voilà, voilà, j'attends votre verdict et/ou vos modifications.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Invité
Anonymous Invité


Question concernant mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant mon personnage. Question concernant mon personnage. 300126374f74efad852d0Ven 4 Jan - 11:03

Hello Knyaeku,

Je te répondrai qu'il est tout à fait possible pour des personnages qui ont atteint la dernière porte ou qui y sont nés (Hera) de pouvoir redescendre sur les portes inférieures ( demeter athena etc.) et de s'y promener comme bon leur semble, même d'y vivre. Il s'agit donc d'un choix personnel effectué par ton personnage et qui devra être expliqué dans la fiche. Le seul risque encouru est au niveau de sa réputation à l'égard de ses proches qui pourraient mal le prendre, évidemment.

C'est l'inverse qui ne peut pas se produire : c'est à dire qu'un habitant d'une porte inférieure aura nécessairement besoin de ce fameux "vaccin" pour pouvoir y vivre, sinon comme il est écrit dans le contexte, il lui est impossible de ne pas perdre conscience si il a enfreint la règle qui l’empêche d'aller sur les niveaux supérieurs. Seul la porte d'Hermes est accessible pour tous les habitants de la citée.

Je t'invite donc à relire soigneusement les informations du contexte et j'espère avoir apporté les réponses à tes questions ^^ Si tu en as d'autres, n'hésite pas~
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Kynaeku
Anonymous Invité


Question concernant mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant mon personnage. Question concernant mon personnage. 300126374f74efad852d0Ven 4 Jan - 19:27

    Aaah, et bien je n'avais pas comprit cela comme ça. Merci de m'avoir apportée cette précision. Je ne pense pas avoir d'autres questions pour le moment, mais si c'est le cas je n'hésiterais pas une seconde à vous la poser, soyez en sûr.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Shang Di
CELUI QUI SE PREND POUR DIEU
Shang Di CELUI QUI SE PREND POUR DIEU

√ Age : 111
√ Messages : 70
√ Pouvoir : Être Dieu,être le créateur que tu dois adorer et vénérer de ton vivant et au delà-même de la mort.

Question concernant mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant mon personnage. Question concernant mon personnage. 300126374f74efad852d0Lun 7 Jan - 16:21

Je passe en coup de vent pour préciser quelques petits trucs encore!

Les Elus sont... eh bien élus justement, il n'est donc pas question de reprendre le flambeau vu qu'un Elu le reste pour un laps de temps défini. Si le père est dirigeant, il n'a aucune obligation de reprendre le flambeau. Je le dis au cas où tu aurais cru que ton personnage y était obligé, s'il s'agit d'une volonté du paternel de le former pour suivre ses traces alors c'est autre chose & il n'y a aucun problème.

On ne deal pas la drogue de la EANNT. Seuls ses membres la distribuent donc ce point-là ne pourra pas être joué °° (il n'y a que la Gourmandise qui puisse s'occuper de la distribution)

So pour le reste, tout est dit! Ton personnage a le droit de redescendre, il peut circuler comme il veut : )

Bonne journée ~
Revenir en haut Aller en bas
https://celestinaterra.forumgratuit.org
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Contenu sponsorisé


Question concernant mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant mon personnage. Question concernant mon personnage. 300126374f74efad852d0

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emissions-