Partagez|

Les Petites Créatures de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Morphée
L'HOMME AU BOB RAYÉ

√ Age : 68
√ Messages : 193

MessageSujet: Les Petites Créatures de l'Ombre Ven 23 Mar - 13:47

Elles ont bien essayé de se cacher, de faire en sorte de laisser filtrer le moins de choses possibles. Mais je sais mener une enquête et pas une petite histoire ne m'échappe! Alors je les ai traquées, suivies et je vous offre sur un plateau d'argent le résultat de mon laborieux périple (Il faut dire que suivre des bestioles pareilles à la trace n'a pas été de tout repos. Rien que pour les apercevoir, c'était déà difficile alors de là à glaner quelque chose de croustillant...).
Le voilà, le résultat! ♫ 10 petits secrets que je vous délivre. Ouvrez les yeux et les oreilles, c'est de l'information de première main! ♥ Et surtout, fuyez ~

L I L L   S A E T H E R :
latrollpesteviolentepuantehideusevulgaire ♥
Votre fondatrice bestiale ~ ヾ(´・ω・`)

1. Lill aime écrire & est très sensible au style : elle adore donc stalker les nouveaux qui lui tapent dans l’œil. 2. Lill se montre très irritable face au manque de cohérence contextuelle et n’hésite pas à mordre, très fort. 3. Lill est super chiante & sévère au niveau des fiches parce que rarement satisfaite alors il ne faut pas forcément se fier à la montagne de déclarations d’amour qu’elle peut balancer pour le fun. 4. Lill EST gentille & adorable, au fond, même si ça semble difficile à croire. Très difficile, parait-il. 5. Lill ne supporte pas les fautes d’orthographe et grammaire, c’est viscéral mais n’ira quand même pas assassiner quelqu’un pour un pet de travers –espérons–. 6. Lill est sérieusement à éviter quand elle part dans des sous-entendus foireux parce qu’elle trouve toujours quelque chose de louche dans les phrases des autres. 7. Lill adore se donner des airs sérieux en rp mais casser toujours cette image dès qu’elle est sur la box ou qu’elle parle…. 8. Lill est lapinophobe, rosophobe et on lui trouve souvent d’étranges ressemblances avec toutes sortes de bestioles. 9. Lill est pour le MAL donc joue rarement des gentils et se fait un plaisir d’emmerder les gens. 10. Lill est du genre narcissique et adore se lancer des fleurs ; ça passe plus ou moins vite en fonction des moments & de l’humeur.

A R T E M I S   W I N K L E R :

lacacamorveusevilainepasbellechieuse ♥
Votre fondatrice stupide W(`0`)W

1. Artémis est le genre de personne à ne jamais aimer ce qu’elle fait même si elle met trois siècles pour écrire ses rp ou sa fiche. 2. Artémis répond toujours avec beaucoup de retard mais ça, c’est pour cacher le fait qu’elle est tête de linotte et y pense à la dernière minute. 3. Artémis voit toujours les fautes d’orthographe des autres mais cela ne l’empêche pas d’écrire comme un pied. 4. Artémis a parfois tendance à ne pas comprendre les tournures des phrases qu’elle a écrite elle-même. 5. Artémis est agréable et gentille mais parfois flippante lorsqu’elle part dans ses délires. 6. Artémis aime stalker les membres pour passer le temps, mais lorsqu'elle a quelqu'un dans sa ligne de mire, chaud devant. 7. Artémis est du genre à toujours embêter, charrier les personnes qu’elle apprécie. 8. Artémis est plutôt rancunière mais oublie souvent les motifs de ses rancunes et s’en souvient des siècles après. 9. Artémis aime casser le trip des autres car sinon ce n’est pas drôle, cependant il arrive qu’elle s’auto-enfonce avec classe –évidemment- 10. Artémis joue souvent des personnages torturés mais avoue qu’ils le sont tellement que parfois, elle n’arrive pas à les jouer.

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Créatures de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1