Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Amelia Primrose ; un jour viendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Amelia Primrose
EN QUETE DE REUSSITE
Amelia Primrose EN QUETE DE REUSSITE

√ Age : 28
√ Messages : 164

Amelia Primrose ; un jour viendra Empty
MessageSujet: Amelia Primrose ; un jour viendra Amelia Primrose ; un jour viendra 300126374f74efad852d0Jeu 19 Avr - 13:44


AMELIA PRIMROSE


Amelia Primrose ; un jour viendra PCZy0

» PARLE-MOI DE TOI
Alice


Je suis nouvelle, soyez-gentils avec moi ou en tout cas, ne me mordez pas trop fort ♫ Je suis d'ailleurs RAVIE d'être tombée sur ce forum, que j'ai connu grâce à ma chère et tendre Vivi, alias Kanon ! Je pense passer régulièrement parce qu'Antalis me plait beaucoup ♥. D'ailleurs, si je me suis inscrite, c'est parce que je kiff ce que vous avez fait, Nao & Junie, et que je ne pouvais pas rater ça !
En attendant, j'ai bien lu le règlement pour être certaine de faire une fiche AU TOP. Et puisque je suis gentille je vais vous en dire un peu plus sur moi, avant d'entamer les hostilités !
Je fais donc du rp depuis... Euh... Attendez. Décembre de ma Seconde. Donc, il y a... Euh... MON DIEU J'ARRIVE PLUS A COMPTER. 3 ans ?... Ouais ! Même un peu plus, presque 3 ans et demi o/ J'ai aussi un âge, c'est fouuu hein ? Mais il restera tut (a) De toute manière, vous le savez déjà ♥ & en général, j'aime surtout les RPG... J'ai pas de style préféré en fait. Actuellement je suis sur un RPG City, un RPG Fantastique, un Héroic-Fantasy, je construis mon propre forum qui sera un mélange entre SF & Fantastique, etc etc. Vous êtes épatés là hein ?
Bref, je vous kiff Nanonao (ou Nanolill 8D) & Junie ♥ Et longue vie à SHD ! 8D

(Et wai je me suis pas foulée, j'ai recopié le texte de base, et alors ? èé)


» BIENVENUE EN ENFER
Feat. Nanami Haruka (Uta No☆prince-sama♪)

NOM :: Primrose
PRÉNOM :: Amélia
DATE DE NAISSANCE & ÂGE :: 30 mars 2484, 16 ans
ORIENTATION SEXUELLE :: Hétérosexuelle
CLASSE SOCIALE :: Civile - Porte d'Athéna
PROFESSION :: Confection de vêtements & chapeaux pour la boutique de son Père + Coiffeuse pour certaines clientes, à leur domicile, en cachette, pour se faire quelques sous
PHYSIQUE::
La peau blanche, des cheveux aux carrés, pas très longs, des cheveux roux, oranges, des yeux dorés, éclatants, ni grande, ni petite, peut-être 1m64, ou 65, ni grosse, ni maigre, fine, plutôt banale, normale, bien droite, élégante, des habits roses distingués, créés par elle-même, la démarche légère, elle vole, des gestes fluides, la douce voix féminine, chantante. Une jeune fille qu'on croise et dont on se souvient, une jeune femme qu'on admire et qu'on apprécie pour sa gentillesse et son sourire.

RÊVES & AMBITIONS::
Le plus grand rêve d'Amélia, qui peut paraître dérisoire, est de prendre son indépendance et d'ouvrir un salon de coiffure. Elle économise pour cela depuis le premier jour où elle a travaillé dans la boutique de son père, soit à 10 ans. Elle aimerait pouvoir aller un jour s'installer à la Porte d'Apollon, voir même à la Porte d'Héra, mais pas pour arrêter de travailler, non non, mais pour pouvoir avoir un salon de luxe et coiffer des grandes personnalités d'Antalis. Elle essaye déjà de se faire connaître dans la Porte d'Apollon, se faire une réputation là-bas, mais avec son père sur le dos, c'est très difficile. Déméter ne l'intéresse pas, elle n'y coiffe que des gens déjà aisés. Des potentiels Athéniens. Et les Athéniens connaissent pour beaucoup son père. C'est jamais facile...

MENSONGES & SECRETS::
Amélia a toujours défendu avec ferveur sa mère. "Elle n'est pas morte, elle est juste retournée sur Terre !" La vérité est tout autre, et beaucoup savent que la pauvre petite ment, personne ne retourne sur Terre. La mère d'Amélia a demandé la puce et quelques mois plus tard a perdu le contrôle. Elle a sombré dans une hystérie folle, et elle a tout ravagé dans la maison. Jusqu'à sombrer dans un coma profond. Mourir. Mais elle n'est jamais retournée sur sa tombe. En dehors de cela, la seule personne à qui elle ment est son père. Elle prétend aller en cours et va coiffer des clientes. Elle prétend qu'elle récupérera la boutique alors que son rêve est d'ouvrir un salon de coiffure.


» LA CITÉ S'EST OUVERTE A MOI
A Antalis depuis 16 ans


AVIS SUR PHOENIX:: Jamais elle ne la demandera, jamais elle ne l'acceptera. Son père, et des amis à elle vivent bien avec, en sont très contents, mais elle revoit encore les images de sa tendre mère perdant le contrôle. On ne lui a jamais dit que sa mort fut causé par la puce, mais elle le sait au plus profond d'elle même. Elle n'a plus confiance en l'A.O.C.H.S, et ne l'aura plus jamais. Elle sait bien pourtant que cette puce l'aiderait à accéder plus rapidement à la Porte de ses rêves...
AVIS SUR LA CITÉ:: Sa douce terre natale. Elle aime Antalis, presque autant qu'elle aimait sa mère. Toutes ses légendes, ses histoires... Elle y croit dur comme fer. Vous trouverez peut-être même Amélia en train de prier devant les statues des Fondateurs, en train de raconter l'histoire de la Femme des Neiges ou du Sorcier à des enfants intrigués, ou en train de chercher des yeux Shang Di, Gaïa ou Morphée, qu'elle admire et aime de tout son coeur. Plus pieuse qu'elle, vous ne trouverez pas.








JE SUIS TOMBÉ DU CIEL

Amelia Primrose ; un jour viendra NrImy
» ET J'AI HEURTÉ CE NOUVEAU MONDE


    Tu es née dans un palais près d'ici...

« Ma chère maman m'a toujours dit que j'avais du sang royal dans les veines, que j'étais une princesse qui un jour rencontrerait le prince de charmant. Enfant, j'y croyais dur comme fer, tout comme je crois aux légendes d'Antalis. Et rien a changé. On me dit que c'est débile, que je devrai avoir d'avantage les pieds sur Terre. Mais nous ne sommes pas sur Terre. Je n'y ai même jamais posé le pied. Je suis Amélia Primrose, fille d'Antalis. »

Enfant, Amélia pleurait tout le temps. Du moins, elle pleurait dès que sa mère n'était pas près d'elle. Il y avait un amour inconcevable entre ces deux là. Jusqu'au jour où Pheonix fut dévoilée au grand public. La famille Primrose a toujours été dévouée à la société. Monsieur et Madame Primrose avaient échappé à la misère en venant sur Antalis, ils lui devait tout. C'est pourquoi les parents d'Amélia furent dans les premiers à demander la puce. Les premiers mois, tout se passe à merveille, ils étaient enchantés du résultat. Et puis un matin, Madame Primrose perdit le contrôle. Elle ravagea tout chez elle, hystérique, incontrôlable. Puis elle tomba. Son corps avait lâché. Monsieur Primrose se dépêcha d'appeler l'hôpital, mais les docteurs conclurent à la mort de sa douce femme.

« Dis Amy, c'est vrai que t'as plus de maman ?

Voyons ma puce, ce n'est pas un sujet qu'il faut aborder à la lègère, coupa la maîtresse, Amélia a très mal vécu la mort de sa maman, et ne veut surement pas y repenser.

Maman n'est pas morte ! Vous dites n'importe quoi ! Maman est juste redescendue sur Terre pour voir Mamie Granny !

Amélia que dis-tu ? Tu sais très bien que ta maman est partie au ciel, rejoindre les fondateurs d'Antalis.

Vous êtes une menteuse ! C'est mal ! Maman n'est pas au ciel ! Elle est sur Terre ! »

Amélia partit en courant de l'école. Son cerveau avait occulté la mort de sa mère. Elle s'égara dans les rues de la Porte d'Hermès. Maman n'est pas morte. Maman n'est pas morte. Elle traversa une porte, elle ne pensait plus au système. Elle ne pensait plus à rien. Elle tomba devant une grande vitrine où des princesses arboraient de magnifiques coiffures. Elle entra en toute discrétion. Pas dupe, la très belle dame qui tenait le salon la laissa faire sans rien dire, gardant un oeil sur elle. Amélia découvrait un salon de coiffure. Son tout premier. Avant, c'était sa maman qui lui coupait les cheveux et la coiffait. Mais là... Tout était rose, bleu, éblouissant, spectaculaire, lisse, soigné. Comme sa maison avant l'incident. Celle-ci n'avait pas été rangée depuis la crise de sa mère. Tout était beau. Fascinant. Elle s’essaya sur un petit coussin rose et admira les vas et viens de la belle dame, ses gestes, ses accessoires de travail. Elle voulait faire ça. A tout prix. Elle finit par s'évanouir sur son petit coussin, et la très belle dame appela les autorités. Amélia n'avait rien à faire dans la Porte d'Appolon, elle qui venait de la Porte d'Athéna.

Année 2500.
Amélia a aujourd'hui 16 ans. Elle ne va quasiment jamais en cours, et intercepte les messages d'absence qu'on envoie à son père. Elle n'a pas de dialogue avec celui-ci, si ce n'est pour parler du magasin, de la nouvelle collection, des vêtements. Elle lui cache sa passion pour la coiffure. Elle va dans son dos faire sa publicité dans d'autres portes, et coiffe quiconque le souhaite là où elle peut : chez les clients dans le cas où ils habitent une des portes où elle a libre accès, chez elle quand son père est absent, et si aucune des deux possibilité ne peut se faire, elle demande à une amie de lui prêter sa salle de bain, le temps de quelques heures. Elle ne veut qu'une chose : ouvrir un jour son propre salon de coiffure. A côté de ça, il y a sa relation particulière avec les garçons. Elle cherche le prince charmant. Des garçons l'abordent, la draguent, elle est très jolie après tout, mais elle les repousse, aucun d'entre eux ne peut être le prince dont sa maman lui parlait. Ah, sa maman... Elle n'admet toujours pas sa mort. Elle va même jusqu'à s'envoyer de fausses lettres, soi disant écrites par sa mère, pour prouver qu'elle est en vie, sur Terre.





Dernière édition par Amelia Primrose le Jeu 19 Avr - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Morphée
L'HOMME AU BOB RAYÉ
Morphée L'HOMME AU BOB RAYÉ

√ Age : 74
√ Messages : 193

Amelia Primrose ; un jour viendra Empty
MessageSujet: Re: Amelia Primrose ; un jour viendra Amelia Primrose ; un jour viendra 300126374f74efad852d0Jeu 19 Avr - 16:52

Héhé, rebienvenue 8D

Avant de te valider, j'aimerais que tu modifies quelques petites choses ♫
le fait que des hommes viennent chercher la mère d'Amelia est incorrect. Quand cela arrive, on conclut à la mort de la personne, elle est soi-disant enterrée mais le corps est repris dans le plus grand secret (ce serait beaucoup trop suspect, sinon). Donc il faudrait que tu reformules cette partie (Mensonges & Secrets).

Cette partie sera aussi à modifier dans l'histoire donc. Je ne peux pas accepter que le père sache qu'elle a été emmenée. Si la "mort" intervient à Antalis directement, ce que les proches de la famille savent, tout au plus, c'est qu'il n'y a plus de cadavre mais la question ne se pose même pas sachant qu'il est de notoriété publique que les pierres tombales sont crées sur du vide. Donc l'aspect "qu'a-t-on fait d'elle à sa mort, c'est louche!" doit être retiré pour laisser seulement les doutes face à la Puce!

En dehors de cela, ta fiche est parfaitement adéquate 8D
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Amelia Primrose
EN QUETE DE REUSSITE
Amelia Primrose EN QUETE DE REUSSITE

√ Age : 28
√ Messages : 164

Amelia Primrose ; un jour viendra Empty
MessageSujet: Re: Amelia Primrose ; un jour viendra Amelia Primrose ; un jour viendra 300126374f74efad852d0Jeu 19 Avr - 17:13

Ce côté était pas développé dans les textes (ou alors je l'ai pas bien lu), du coup j'avais mit un peu à la wanégaine, je viens de modifier : D Et j'ai arrangé les 1m60/70 aussi ! Et j'ai effacé le "Elle doi" et ait vite fait complété. Donc j'espère que c'est bon **
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Morphée
L'HOMME AU BOB RAYÉ
Morphée L'HOMME AU BOB RAYÉ

√ Age : 74
√ Messages : 193

Amelia Primrose ; un jour viendra Empty
MessageSujet: Re: Amelia Primrose ; un jour viendra Amelia Primrose ; un jour viendra 300126374f74efad852d0Jeu 19 Avr - 17:18

L'information existe en fait dans les forums rp ♥

Tout est bon à présent! ♫ BON JEU SUR ANTALIS 8D




❝ Fiche validée ;


C'est moi ou tu es officiellement validé ?! Bienvenu parmi nous jeune pandawa -ohzutunattardédeplus-, sache qu'ici on rigole pas sans risquer de s'attirer les foudres divines, alors gare à ton popotin si tu ne veux pas qu'on finisse par le manger bien rôti à force de tes bêtises. Tu veux sauver ta peau ? Et bien commence par jeter un coup d’œil sur les demandes de rp -mieux vaut être mal accompagné que seul par ici-, et tu peux aussi faire un répertoire de tes soi-disant amis -pour ne pas dire que ce sont des chieurs qui pourrissent en vérité ta vie juste pour se marrer-. Et si tu as une question -une vraie de vraie quoi-, bah pose-la par ici avec un peu d'argent si tu veux que la réponse soit rapide et efficace -histoire de ne pas devoir repayer-. Bon. Je pense que tu es prêt à y aller mon petit vieux!

Que la force des nains soit avec toi !


Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Contenu sponsorisé


Amelia Primrose ; un jour viendra Empty
MessageSujet: Re: Amelia Primrose ; un jour viendra Amelia Primrose ; un jour viendra 300126374f74efad852d0

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Primrose ; un jour viendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Citoyens-