Partagez|

ROKSANA ✩ I'M SO CURIOUS YEAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Roksana Nikolaïevna
SUPER ORANGE SLIPEE
avatar SUPER ORANGE SLIPEE

√ Age : 26
√ Messages : 94

MessageSujet: ROKSANA ✩ I'M SO CURIOUS YEAY Jeu 19 Avr - 13:44


Nikolaïevna ♔ Roksana



» HEAVEN NAVEN NAVEN NAVEN
Bibi, 비비, Orange, September, My little ponai


GNIIIH. Je suis l'affreuse Princesse fantôme Bibi qui règne sur le royaume des kekeke (ainsi que des Hurh et des Greuh). Si je suis ici c'est parce que une personne adorable et gentille et une autre agaçante et ... petite m'ont forcer à venir (C'est pas vrai mais c'pas grave 8D ) ET. J'ai pas envie d'écrire en fait D8 Genre tout le monde me connait déjà. J'suis trop connue quoi. Et puis euh. euh. VOILA QUOI. JE VEUX PAS PARLER CEY TOUT. Faut que j'entretienne un part de mystère kekekeke.

Donc je ne dirais que GREUH, GREUH et GREUH.


» STARLIGH, MOONLIGHT
Feat. Megurine Luka (V O C A L O I D )

NOM :: Nikolaïevna 『Николаевна』 Aucun rapport avec le Tsar Nicolas de Russie. On peut dire que la traduction s'est perdue dans le temps.
PRÉNOM :: Roksana 『Роксана
DATE DE NAISSANCE & ÂGE :: Elle fut déposé un dix juin à l'orphelinat, ne sachant pas sa date de naissance exacte, on lui donna celle-ci. Et cela fait maintenant vingt et un an qu'elle existe.
ORIENTATION SEXUELLE :: Pour tout avouer, elle ne s'est jamais vraiment posé la question, et n'étant jamais tombée amoureuse, elle n'en a strictement aucune idée. Nous dirons donc hétérosexuelle.
CLASSE SOCIALE :: Porte d'Athéna - II
PROFESSION :: La petite Roksana travaille depuis son arrivé dans le musée. Elle peut ainsi apprendre plein de chose sur Antalis.
PHYSIQUE::
Roksana elle est plutôt jolie. Mais ce n'est pourtant pas pour sa beauté qu'on se retourne sur son passage. Ses cheveux rose bonbon y sont pour grand chose. En fait, Roksana on dirait un poupée en porcelaine à qui on aurait teint les cheveux. Peau blanche, joue légèrement rosé, lèvre rose et grand yeux bleu. Mais il lui manque de la prestance et de la grâce à Roksana. Du coup, même si elle est plutôt jolie, on ne retient que ses cheveux roses et ses très nombreuses robes.
RÊVES & AMBITIONS::
Roksana ? Une ambition ? Elle rêve de trouver le grand amour, de se marier et de fonder une famille. Un rêve basique, n'est-il pas ? L'ambition n'est pas le maître mot chez la jeune fille. Ah, elle voudrait aussi pouvoir maîtriser un peu mieux le Caelin. Parce que, même s'il a fallut qu'elle passe un teste pour pouvoir voir les portes d'Antalis s'ouvrir, il faut bien avouer qu'elle le baragouine plus qu'autre chose. Et qu'il lui arrive encore parfois de parler russe au beau milieu d'une conversation.
MENSONGES & SECRETS::
Elle n'a pas de famille. Ni père ni mère. En soit, ce n'est pas réellement un mensonge, ses parents étant mort quelques mois après qu'elle vienne au monde, tués dans un attentat. Elle ne parle jamais non plus de l'orphelinat où elle a grandit, culpabilisant d'avoir laissé ses camarades là-bas pendant qu'elle rejoignait un monde plus paisible.La jeune russe s'en veut énormément et préfère tout oublier de sa vie avant Antalis, en espérant en même temps, que les jeunes orphelins viennent un jour eux aussi sur Antalis. Ah et, sa couleur n'est pas naturelle.

» LIGHTLESS
A Antalis depuis quelques mois


DON/AVIS SUR PHOENIX:: Phoenix ? Vous voulez dire l'oiseau qui renaît de ses cendres ? Parce que sinon, connait pas. Roksana n'est pas là depuis très longtemps et même si elle voit et en entend parler partout, elle n'a pas encore tiquer. Et il faut avouer que ça ne l’intéresse pas plus que ça non plus. Et pourtant, elle est bien resté dix minutes à écouter une personne vantant les qualités de la dite puce... Mais que voulez-vous, on ne peut pas tous s'appeler Roksana...
AVIS SUR LA CITÉ:: Une seconde chance, un paradis. Il faut dire qu'à côté de la Russie, Antalis c'est quelque chose qu'elle même n'aurait put imaginer dans ses rêves. Un endroit magnifique, des gens tous plus gentils les un que les autres. Bref, le paradis. Et après avoir découvert Antalis, ce sont ses légendes qui l'intéresse, en fait, elle veut en savoir plus sur cet endroit parfait. Et travailler sur dans un musée, ça aide beaucoup.








JE SUIS TOMBÉ DU CIEL


» ET J'AI HEURTÉ CE NOUVEAU MONDE

Cher Journal,
13 mai 2490

❝ Olga m'a offert un journal intime aujourd'hui. Elle me dit que c'est pour que je puisse me confier à quelqu'un en toute confiance. Mais j'ai jamais eu de journal intime moi, alors je sais pas trop comment faire... Bon, je vais d'abord me présenter d'accord ? Je m'appelle Roksana Nikolaïevna. J'ai actuellement onze ans. Et j'ai pas de parent. J'en ai jamais eu. Parce que tu vois, j'suis dans l'endroit où les enfants ils en ont plus. Parce si j'avais des parents, je serais avec eux dans une jolie maison, et ils m'aimeront beaucoup. Mais c'est pas très grave, parce que j'ai quand même une famille. C'est ce que dit Olga, ici, on est tous une grand famille. Mais parfois, y en a qui parte. C'est le cas de Praskoviya, hier, elle est partie avec des personnes, Olga dit qu'elle ne reviendra plus ici. Moi, ça m'a rendu triste, parce que je l'aimais bien Praskoviya, c'était ma camarade de chambre, on jouait souvent ensemble et on se racontait plein de chose. Elle m'a raconté par exemple qu'avant d'être ici, et bien elle avait déjà des parents, ils l'avaient déposé un matin en lui disant qu'ils reviendrait demain la récupérer, que c'était juste temporaire. Ca faisait cinq ans, et hier, pouf, ils sont venu la chercher. Je crois qu'elle se plait bien là-bas parce qu'elle a jamais répondu à mes lettres, elle doit être trop occupée avec sa nouvelle famille, ou alors elle ne veut plus avoir aucun lien avec nous. Mais ça m'étonnerais de Praskoviya. J'aimerais bien qu'elle m'invite dans sa grande maison et puis tu sais, même si je suis contente d'avoir une grande famille, j'aimerais quand même avoir des parents. Ou alors un chat.❞



Cher Journal,
15 février 2495

❝ Il y a eut une explosion pas loin de l'orphelinat aujourd'hui. Ce fut un vrai calvaire de rassurer tout les enfants pour qu'il reste calme. On ne sait pas trop de quoi ça venait... La vie est de plus en plus dure ici, les enfants affluent, tous ont perdu leur parents d'une manière ou d'une autre. Et tous me demandant quand ils les reverront... Le petit Dimitri passe son temps au portail en attendant ses parents, il ne parle pas et ne joue jamais avec les autres enfant, je ne sais pas quoi faire et Olga ne peut pas m'aider. La pauvre est de plus en plus malade. Je ne sais pas comment je pourrais l'annoncer aux enfants, ils l'aiment tous tellement, c'est la figure maternelle de l'orphelinat... Les enfants ont beau m'adorer, je ne suis qu'une grande soeur pour eux, et je sais très bien que ce qui leur faut, c'est quelque chose qui se rapproche de l'amour maternel, ce que Olga leur donnait.

17 février 2495

D'après ce que j'ai put comprendre, l'explosion venait d'une fuite de gaz. C'est rassurant, ce n'était donc pas un attentat. J'ai toujours peur que les gens s'attaquent à notre orphelinat, il est tellement vieux que nous n'avons aucun endroit où nous réfugier. Je ne dors pratiquement plus la nuit, trop angoissé. Olga va de mieux en mieux alors qu'il y a deux jours à peine, j'étais persuadée qu'elle allait mourir. Je ne m'en plains pas et je suis réellement contente qu'elle s'en sorte ! Elle est tellement contente de pouvoir s'occuper des enfants ! D'ailleurs, nous accueillons aujourd'hui une nouvelle assistante, Yekaterina. Elle a l'air de vraiment aimé les enfants, tant mieux. ❞



Cher Journal,
3 novembre 2499

❝ J'ai reçu une lettre d'Antalis.

5 janvier 2500

C'est mon premier jour sur Antalis. J'ai passé les trois mois dernier à apprendre le Caelin. Je ne le maîtrise pas bien encore, mais je n'avais pas d'autre choix que de l'apprendre si je voulais pouvoir espérer débarquer sur Antalis. Cette cité volante est encore plus magnifique que ce que j'imaginais. Je ne pourrais pas la décrire avec des mots... Il faut la voir pour y croire, même dans mes rêves ce n'était pas aussi magique. Je suis arrivée à la porte II, Athéna. Ce n'est pas le plus haut niveau, si j'ai bien compris, mais je m'en contente bien. Tout est tellement beau ! Je me suis trouvée un boulot au musée, je travaille à l'accueil et aussi à l'entretient, j'aimerais pouvoir devenir guide dans le musée mais il faut d'abord que j'en apprenne plus sur Antalis et ses légendes. Et il faut avouer que je travaille dans l'endroit parfait pour cela.

3 février 2500

Cela fait un mois que je suis arrivée, il me tarde de pouvoir visiter toute la cité et tout les occupants ! Je ne me suis pas encore fait beaucoup d'amis mais je ne m'en fais pas, les gens ont tous l'air d'être accueillant alors cela ne serait tarder... ❞




Dernière édition par Roksana Nikolaïevna le Mar 24 Avr - 16:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Morphée
L'HOMME AU BOB RAYÉ
avatar L'HOMME AU BOB RAYÉ

√ Age : 68
√ Messages : 193

MessageSujet: Re: ROKSANA ✩ I'M SO CURIOUS YEAY Lun 23 Avr - 16:02

Je ne te souhaite plus la bienvenue à toi... 8D
Je vois que tu as un peu avancé ta fiche (et changé ton perso, actualise moi ces images! /PAN/).
J'espère que le choix sera le bon xD

Bonne chance pour la suite My Little Ponaiiii


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Morphée
L'HOMME AU BOB RAYÉ
avatar L'HOMME AU BOB RAYÉ

√ Age : 68
√ Messages : 193

MessageSujet: Re: ROKSANA ✩ I'M SO CURIOUS YEAY Mar 24 Avr - 17:04

Rien à redire, tout est parfait ♥
Bonne aventure parmi nous Roksana ~




❝ Fiche validée ;


C'est moi ou tu es officiellement validé ?! Bienvenu parmi nous jeune pandawa -ohzutunattardédeplus-, sache qu'ici on rigole pas sans risquer de s'attirer les foudres divines, alors gare à ton popotin si tu ne veux pas qu'on finisse par le manger bien rôti à force de tes bêtises. Tu veux sauver ta peau ? Et bien commence par jeter un coup d’œil sur les demandes de rp -mieux vaut être mal accompagné que seul par ici-, et tu peux aussi faire un répertoire de tes soi-disant amis -pour ne pas dire que ce sont des chieurs qui pourrissent en vérité ta vie juste pour se marrer-. Et si tu as une question -une vraie de vraie quoi-, bah pose-la par ici avec un peu d'argent si tu veux que la réponse soit rapide et efficace -histoire de ne pas devoir repayer-. Bon. Je pense que tu es prêt à y aller mon petit vieux!

Que la force des nains soit avec toi !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ROKSANA ✩ I'M SO CURIOUS YEAY

Revenir en haut Aller en bas

ROKSANA ✩ I'M SO CURIOUS YEAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nouveaux arrivants :: Citoyens-