Partagez|

Il faut des mots justes pour faire une belle phrase...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Myrina Kaminsky
VERS LA LUMIERE

√ Age : 23
√ Messages : 48
√ Pouvoir : Mon seul caractère et mon envie de grimper les échelons peut en terrasser plus d'un !

MessageSujet: Il faut des mots justes pour faire une belle phrase... Mar 24 Avr - 20:38

Myrina Kaminsky

24 ans, III porte d'Apollon

Devenir la meilleure. Tout le monde le souhaite ? Ben peut être mais c'est néanmoins une des volontés les plus fortes de la jeune femme. Ce n'est pas pour rien qu'elle est journaliste d'ailleurs. Avec son caractère bien trempée, elle n'hésitera pas à faire les quatre-cent coups pour atteindre des sommets. Même si des personnes doivent pleurer, elle n'ira certainement pas leur acheter un mouchoir. C'est un de ses défauts d'ailleurs : son boulot et passion passe avant. A chaque fois qu'elle a le nez dehors, elle n'hésitera pas à questionner toutes les personnes d'apparence disponible qu'elle pourra voir dans son champ de vision. Vous m'avez comprise, ayez l'air occupé. Courageuse, elle a aussi le rêve de parcourir tout le territoire. Il n'est pas possible qu'un lieu lui résiste. En tant que journaliste talentueuse, elle se veut tout connaître sur tout. Malheureusement, c'est aussi ce qui va lui attirer des ennuis un de ces jours...

❝ Suivi personnel

Nombre de points :

RP EN COURS ::

RP TERMINÉS::

RP ABANDONNÉS::

❝Nom du topic ; avec Madame la Chouette. (Parce qu'il y a qu'elle qui veut rp avec moi, chouette hein 8D?)

Dernière édition par Myrina Kaminsky le Lun 16 Juil - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrina Kaminsky
VERS LA LUMIERE

√ Pouvoir : Mon seul caractère et mon envie de grimper les échelons peut en terrasser plus d'un !

MessageSujet: Re: Il faut des mots justes pour faire une belle phrase... Mar 24 Avr - 20:39

Vous êtes des mots utiles à l'écriture...
je vous l'ai jamais dit mais je vous aime bien ♥

Amelia
Coupeuse de cheveux
Pour être quelqu'un de connu ou pour être bien placé dans l'estime des gens qui vous entoure, il faut avoir l'air classe. Pour ça, c'est surtout l’apparence qui prime avant le caractère ou les manières de faire. Malheureusement, Myrina ne sait jamais comme tasser ses cheveux pour que ça ai l'air classe dans des réunions ou des interview par ici et par là. C'est donc dans un salon de coiffure que la jeune journaliste a put rencontre Amélia. Cette jeune femme douce et agréable a sut très vite gagner sa confiance en lui réalisant un magnifique chignon pour un rendez vous avec un homme de haut rang. C'était pas de la drague mais le jeune homme l'a félicité. Depuis, elle va souvent voir cette génie de la coiffure et lui laisse faire ce qu'elle souhaite après lui avoir donné les raisons de sa venue. Amy comme elle l'appelle maintenant est aussi quelqu'un qui est à l'écoute qui a paisiblement écouté et remotivé notre jeune héroïne alors qu'elle coupait ses cheveux... C'est quelqu'un de bien, tout simplement...

Kaze Hazama
hiéroglyphe a décrypter
Malgré ses apparences d'homme froid, aux yeux profonds, aux répliques cinglants, à la susceptibilité étonnante, je l'apprécie. En fait, je veux qu'il m'apprécie aussi ou qu'au moins il me sourie un jour. Ca m'était jamais arrivé... en fait il chamboule mes sentiments aussi. J'ai même été désolé pour avoir dérapé... étonnant hein ? Je ne sais pas pourquoi mais dès notre premier échange de regard, j'ai su qu'il était quelqu'un de bien et peut être sympa malgré tout. D'ailleurs, il m'a donné un moyen de le contacter. Je n'ose pas, ce qui m'étonne moi même. Mais vivement le jour où j'aurai la forcer de commencer à échanger avec cet homme pour... discuter tout simplement. Non pas, pas d'arrières pensées avec lui, pas pour le boulot, je veux juste le connaitre un peu plus...

NOM PRENOM
bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

NOM PRENOM
bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Dernière édition par Myrina Kaminsky le Lun 16 Juil - 12:03, édité 3 fois
Myrina Kaminsky
VERS LA LUMIERE

MessageSujet: Re: Il faut des mots justes pour faire une belle phrase... Mar 24 Avr - 20:40

Je ne peux faire de vous des phrases...
sa phrase qui roxxe du poney irlandais ♥

Aphrodisiaque Ambrosio
Rivale number one
Cette jeune femme est intelligente, douée et maligne. Mais voilà où est le problème. Alors que je vais juste d'arriver sur les lieux, réalisant mon interview, cherchant des informations ou combattant les grands méchants... la voilà qui arrive pour me piquer la gloire une fois que j'aurais sauvé le monde. J'essaye bien de la virer mais rien... quelle chipie. J'espère qu'un jour j'arriverai à la faire courir loin. Jamais trop tard pour y croire.

NOM PRENOM
bla bla bla

NOM PRENOM
bla bla bla

NOM PRENOM
bla bla bla

Dernière édition par Myrina Kaminsky le Lun 16 Juil - 15:51, édité 1 fois
Amelia Primrose
EN QUETE DE REUSSITE

√ Age : 21
√ Messages : 164

MessageSujet: Re: Il faut des mots justes pour faire une belle phrase... Jeu 3 Mai - 16:12

LIEN MOI VOULOIR. Porte d'Apollon. De longs, beaux, cheveux... Amelia pourrait vouloir te coiffer, voir tu peux être sa cliente ? Après, faudrait voir comment elles se sont rencontrées. Peut-être que Myrina aurait entendu parler d'Amelia, ou aurait trouvé un prospectus, l'aurait entendue faire sa propagande dans la rue... Bref, j'attends de voir ce que tu en penses 8D

Myrina Kaminsky
VERS LA LUMIERE

MessageSujet: Re: Il faut des mots justes pour faire une belle phrase... Lun 7 Mai - 10:01

Oh une proposition \o/

Je suis tout à fait d'accord d'être ta cliente **
    On pourra dire qu'elle te fait toujours confiance pour la coiffer parce que tu trouves toujours la coiffure adaptée aux occasions diverses et variées. Calme, posée, à l'aise.. lorsqu'elle devrait courir partout, plutôt classe pour les rendez vous ou réunions... C'est toujours toi qu'elle vient voir car elle ne sait jamais comment se mettre.
Amelia Primrose
EN QUETE DE REUSSITE

√ Age : 21
√ Messages : 164

MessageSujet: Re: Il faut des mots justes pour faire une belle phrase... Lun 7 Mai - 10:20

Parfait pour moi ** Une cliente c'est waaah **

❝Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut des mots justes pour faire une belle phrase...

Il faut des mots justes pour faire une belle phrase...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1