MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Invité Invité
| Sujet: ❝ take me down like i'm a domino ❞ Jeu 3 Mai - 18:41 | |
| Pollux December Rigel |
18 ans, porte d'Athéna |
【Isn't it enough to just be honest?】
❝ Suivi personnel Nombre de points :━ RP EN COURS ::
❝Nom du topic ; ❝Nom du topic ; ❝Nom du topic ;
|
━ RP TERMINÉS::
|
━ RP ABANDONNÉS::
|
Dernière édition par P. December Rigel le Jeu 3 Mai - 19:46, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: ❝ take me down like i'm a domino ❞ Jeu 3 Mai - 18:41 | |
| ♛ You know you want a link. ❝ Les Fruits Noriega Andras, Dealer ♥♥♥♥♥ Andras m'a par de nombreuses fois aidée, pour ne pas dire sauvée. Il m'a engagé dans son cabaret, et cela tous les X du mois. Parfois, il me prévient au dernier moment que ça l'aiderait beaucoup si je pouvais donner une représentation supplémentaire, et j'lui réponds toujours avec joie dissimulée que cela n'est pas un problème. Il me téléphone parfois, pour prendre de mes nouvelles. Et cela me rassure tellement, je me sens protégée en sa présence. Ce qui m'unit à lui, c'est un sentiment de fille à père.
| Nom prénom, groupe ♥♥♥♥♥ Are you loving pain, loving the pain? And with everyday, everyday I try to move on. Whatever it was, Whatever it was, There’s nothing now. You changed. New Age.
|
Nom prénom, groupe ♥♥♥♥♥ Are you loving pain, loving the pain? And with everyday, everyday I try to move on. Whatever it was, Whatever it was, There’s nothing now. You changed. New Age.
| Nom prénom, groupe ♥♥♥♥♥ Are you loving pain, loving the pain? And with everyday, everyday I try to move on. Whatever it was, Whatever it was, There’s nothing now. You changed. New Age.
|
Dernière édition par P. December Rigel le Jeu 12 Juil - 22:59, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: ❝ take me down like i'm a domino ❞ Ven 4 Mai - 13:31 | |
| |
|
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Myrina Kaminsky √ Age : 30 √ Messages : 48 √ Pouvoir : Mon seul caractère et mon envie de grimper les échelons peut en terrasser plus d'un !
| Sujet: Re: ❝ take me down like i'm a domino ❞ Lun 16 Juil - 10:37 | |
| Coucou o/
Je viens te proposer un petit lien avec ma Myrina d'amuuuur //PAF/
Alors comme tu es quelqu'un de doux mais aussi et surtout une artiste, je pensais que Myrina pourrait avoir le rôle de protectrice. Je te laisse lire ma fiche mais en gros, elle aurait un caractère assez fort pour te sortir des embrouilles. D'ailleurs ça pourrait être comme ça que l'on s'est rencontré... à voir. En tout cas, la jeune journaliste se sentirait utile près de la jeune fille, avoir un rôle à jouer mais aussi une oreille qui l'écoute doucement sans lui porter de jugements comme tous ceux qui l'entourent.
Tu ne lui en voudrais pas de ne pas tout te dire et non plus pour ce qu'elle peut te raconter. Exemple : elle te dit en faisant la moue qu'elle été égoïste, a tapé un homme, volé... tu la rassures même avec seulement deux ou trois mots qui suffisent. Tu ne la juge pas.
De plus, Myrina respecte les artistes et pourrait être une vraie fan de cette partie de toi chanteuse.
A toi de jouer et me donner ton avis =P Bonne journée. |
|
| Sujet: Re: ❝ take me down like i'm a domino ❞ Sam 21 Juil - 13:47 | |
| J'suis fan, j'adhère o/
December, qui fait de son mieux pour la réconforter, et cela maladroitement, parce qu'elle te doit bien cela. Elle te verrait comme THE protectrice (genre tahu, yur my godess), et quand tu viendrais la voir, elle ressemblera à un poussin suivant sa mère. *-* |
|
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Myrina Kaminsky √ Age : 30 √ Messages : 48 √ Pouvoir : Mon seul caractère et mon envie de grimper les échelons peut en terrasser plus d'un !
| Sujet: Re: ❝ take me down like i'm a domino ❞ Sam 21 Juil - 18:54 | |
| Super, je note ça au plus vite *_* |
|
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ take me down like i'm a domino ❞ | |
| |
|