-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Fubuki Toriiwa avec une carte d'identité totalement banane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Fubuki Toriiwa
JE SUIS NOUVEAU
Fubuki Toriiwa JE SUIS NOUVEAU

√ Age : 29
√ Messages : 1

Fubuki Toriiwa avec une carte d'identité totalement banane Empty
MessageSujet: Fubuki Toriiwa avec une carte d'identité totalement banane Fubuki Toriiwa avec une carte d'identité totalement banane 300126374f74efad852d0Lun 6 Aoû - 21:49


TORIIWA FUBUKI


Fubuki Toriiwa avec une carte d'identité totalement banane Xerxesfiche1

» PARLE-MOI DE TOI
Monster*Addict


Myrina, parlera aussi bien de moi (a)


» BIENVENUE EN ENFER
Feat. Xerxes Breaf (Pandora Heart)

NOM :: Toriiwa
PRÉNOM :: Fubuki
DATE DE NAISSANCE & ÂGE :: 28 Novembre, 24 ans
ORIENTATION SEXUELLE :: Hétérosexuelle.
CLASSE SOCIALE :: Moyen. Disons que j'aime dépenser les sous que je gagne de mes réussites. Je suis pauvre mais me pavane avec des habits riches dans une maison suffisante à ma vie d'intérieur.
PROFESSION :: Dealer, trafiquant, marchant, commerçant, voleur... appelez cela comme bon vous semble ~
PHYSIQUE::
Lorsqu'on devient roi, on commence par le caresser pour former les traits... Mon visage est fin et taillé en triangle. Mon petit menton rejoint simplement mes deux joues absentes de toute forme. Je ne mange pas assez me direz vous... Mais je n'aime que les sucreries et ne prend pas un kilo, est ce si mal que ça ? Mon nez est légèrement courbé vers la gauche, surement dut aux coups trop souvent reçus. Ils ont finit par changer un peu ma morphologie. J'ai de petites pommettes qui sont particulièrement adorables lorsqu'elles finissent enfin par rougir un peu.

Mais il faudra ensuite atteindre la beauté. Blanc comme un cachet d'aspirine ? Pâle comme un linge ? Les expressions sont tellement nombreux pour qualifier la blancheur de mon visage. Je préfère blanc calcaire comme les masques que je fabrique. Peut être est ce dut à cela d'ailleurs, d'être trop proche de mes chéris ou d'être trop resté enfermé. Je suis sur que je pourrais faire fureur dans une attraction fantôme... dans le rôle du zombie ou de l'être sans vie. J'aurais ainsi la joie de faire peur aux gamins que j'ai dut mal à supporter.

Avec rigueur vous dessinerez ses yeux qui feront tout l'homme. Bon nombre de personnes me reproche leur froideur. Moi, je les aime bien. Ils montrent les côtés mauvais ou bons d'un homme. Un simple coup d’œil et un regard peut tout changer. Mes sourcils sombres renforcent la couleur de mes yeux et mes longs sils noir me donne un air dragueur. Je m'en sert d'ailleurs lorsque je fais un petit clin d’œil et baisse mes paupières lentement. Pour ce qui est de leur couleur, il n'y en a pas vraiment une seule. C'est un peintre qui a choisit d'y mêler du marron, du gris et un peu de jaune. A vous de voir ce que ça peut donner... Comment ça Kinder Bueno ?! Je suis pas Tsonga moi.

Avec douceur vous formerez ses lèvres des vôtres. Mes lèvres sont d'un tracé fin exquis. Je sais que de nombreux hommes ont aimé leur touché et me demande une fois encore de les embrasser... même si tout est déjà terminé. Peut être finirez vous par me trouvez un peu trop narcissique... mais que voulez vous faire d'autre que vous admirez lorsque Dieu vous a accorder un tel corps. Malgré tout je dois l'avouer, je ne suis qu'un homme et un homme ne peut être aussi parfait que son créateur. Ce n'est pas pour rien qu'il a été bannit. Alors oui, j'ai des défauts même si je refuse l'admettre. J'ai les doigts fins mais un pouce plus petit que l'autre... J'ai une griffure qui me fend un œil et un sourcils en deux. Comment je me suis fait cela ? Nous verrons pour histoire plus tard... J'ai aussi une bien mauvaise condition physique au niveau de la santé. En effet, je suis ce qu'on pourrait dire faible ou de santé fragile. A la moindre frayeur, mon cœur s'emballe. A la moindre chaleur un peu trop forte à mon gout, j'ai des troubles. Si je suis prit dans un combat ? Incapable de me défendre. Bien heureusement des hommes me rassurent quand à ce côté de moi. Il me trouve presque plus adorable à protéger. Malgré tout, j'ai honte de ceci et essaye de le cacher au mieux. Un masque est si fragile...

Puis vous lui rajouter un pet de pilosité colorée... Mes cheveux feus, toujours dans un coiffé-décoiffé spectaculaire, ont tendance en frisoter, c'est mignon. Il faut dire que je ne m'occupe pas beaucoup de moi. J'ai fait de nombreuses teintures et l'on ne sait pas vraiment laquelle et la bonne. Je le sais moi : châtain presque brun est ma vraie couleur. Mais j'use souvent du cuivré, rouge même parfois pour faire ressortir mes côtés loufoques à ne pas hésiter des couleurs farfelues. Toutes les couleurs sont déjà passées sur mes cheveux, il me semble. Tant pis, ils se feront blancs et vieux plus tôt que d'autres...

Vous me verrez souvent avec une sucette dans la bouche, ou en train de manger, ou encore avec une clope au bec -et encore, c'est assez rare- ceci dit je n'ai pas un pet de gras. Je suis fin, svelte et élancé.. Enfin bon, je suis donc plutôt fin et proportionné, ainsi tous mes autres membres sont plutôt longs et fins. En vérité, j'ai des doigts de fées et des bras fait pour accueillir un corps. Des doigts de fées dans le sens où mes doigts et mes mains sont magiques, je pourrai me faire payer pour mes massages, bien que peu de personnes soient au courant de ce genre de pratiques...

Je vous en prie, arrêtez vous rayon costumes. Du côté vestimentaire, je m'habille avec ce qui me passe sous la main. Mais tout pour donner des allures de prince. Parure, vestes classes, bottes à talons noires.... Je trouve d'ailleurs que j'ai un assez bon gout pour m'habiller ♪[/i]

RÊVES & AMBITIONS::
Être un homme apprécié pour ses qualités et même pour ses côtés gourmand. Je ne suis pas un homme parfait. Ça c'est clair. Mais je voudrais qu'on cherche à me connaitre. Qu'on creuse la montagne que je suis pour y déceler un peu de diamant. J'aimerais les bras d'une femme autour de moi. Je voudrais un peu d'amour. Oui, je suis comme un enfant qui recherche quelqu'un pour lui chanter une berceuse. Mais toutes celles que j'ai aimé sont parties. Elles n'ont aimais été très gentille d'ailleurs. Fubuki n'est pas méchant. Je suis pas un citoyen qui respecte les lois, je ne suis pas quelqu'un qui peut apporter de l'argent à ma bien aimée. Mais j'ai une poupée mignonne, hein ? Elle s'appelle Demm. Dit bonjour, Demm.
MENSONGES & SECRETS::
Personne ne sait beaucoup de chose sur ma personne. Je suis un fantôme. Je cours vite. Que voulez vous, on ne peut pas dire que mon métier me permet de dire beaucoup de chose. Je vite caché. Je suis un homme discret. Vous ne savez rien sur moi donc je ne peux vous mentir. Mais j'ai en contrepartie beaucoup de secrets. Mes relations, mes projets, mon métier, mes passions. Que savez vous exactement ? Rien de plus que vos idées reçues. Gardez les. Même vos railleries, je ne cherche pas à vous faire plaisir ~

» LA CITÉ S'EST OUVERTE A MOI
A Antalis depuis 8 années de bonheur et douleur ~


DON/AVIS SUR PHOENIX:: Miam. J'ai toujours faim de nouveauté, d'objets interdits ou riches en surprise. Si en plus ils valent cher sur le circuit, c'est encore plus délicieux à mes yeux de commerçant. Sucrerie. J'aime ce qu'il peut apporter même sans le vendre. Bonbon à dévorer. On raconte d'étrange rumeurs sur lui. Mais j'ai bien envie d'essayer. Histoire de peut être devenir célèbre, avoir un rôle dans ce monde ? Brille. a m'attire aussi parce que c'est précieux, ça brille, c'est bien même dans ma poche. Je veux, tout simplement.
AVIS SUR LA CITÉ:: Ying. Yang. Cette cité est paisible parce qu'elle aspire à être mieux que la Terre, parce que les Elus veulent plaire à ses habitants autant qu'ils veulent l'épanouissement de leurs besoins personnels. Blanc. Noir. Je peux tranquillement dealer, en secret sans avoir trop d'ennuis. En fait, il y a des cachettes de partout et tout monde parfaitement clair, avec autant de jolis mots pour le décrire couvre un sous sol d'un noir profond. Peut être que les hommes de lois font la sieste ? Après tout j'ai sommeil moi aussi.








JE SUIS TOMBÉ DU CIEL

Fubuki Toriiwa avec une carte d'identité totalement banane Xerxesfiche2
» ET J'AI HEURTÉ CE NOUVEAU MONDE



« Quelque part sur cette terre, toutes les dix secondes, il y a une femme qui donne naissance à un bébé. Il faut la trouver et l'en empêcher. »

Un berceau, un biberon et des peluches. Tout comme beaucoup de monde, je suis né et j'ai passé mes journées à pisser et dormir. Mais bon ce temps c'est vite révolu et je ne vais pas passer ma journée à vous raconter comme ma mère me changeait mes couches. Si ça vous intéresse, couché avec votre mari, ayez un enfant et vous verrez bien la galère que ça peut être. C'est pour ça que j'aime pas les enfants. Chiants. C'est le seul adjectif qui leur colle à la peau. Faut dire que j'ai dut faire du babysitting quand j'étais étudiant et même au lycée, parce que mon père était dans une situation pas très joyeuse et on avait besoin d'argent lui et moi. Car oui, j'ai toujours vécu seul avec mon père. L'amour maternel ? J'en ai jamais eu. Peut être que c'est pour ça que j'ai toujours ce manque d'amour constant et que j'ai aussi peut de réussite auprès des filles. Pour le peu de fois où j'ai essayé de draguer, ce n'était que échec. Je suis mignon pourtant non ? Faut bien que j'avoue que ce qui sort de ma bouche est soit gênant soit pervers. Je peux donc les comprendre... C'est malheureux hein ? En tout cas, j'ai eu une enfance et des études tranquilles. Là, je peux remercier Dieu ne ne pas être venu mettre son nez dans mes affaires. Au moins, j'ai put grandir en paix.

J'aime j'aime j'aime ! Non pas Gémo. Tout ce que je veux, c'est être entouré d'animaux tous plus gros que les autres. On peut dire que c'est une véritable passion. Peut être un amour ? J'ai cette passion depuis tout jeune. Mais mes parents n'ont jamais compris pourquoi je faisait accoupler un hamster avec un oiseau. Je voulais juste avoir un animal un peu farfelu moi. Et puis bon à cet âge là, t'as aucun sens de la génétique.

Les enfants, à l'école, font souvent l'objet de moqueries, plus ou moins importantes et plus ou moins fréquentes. Certains enfants y sont très sensibles et montrer une vulnérabilité les dessert malheureusement bien vite : ils peuvent devenir le bouc émissaire d'enfants plus confiants en eux-mêmes ou plus âgés. Je fais partit de ces enfants que les camarades prennent comme cible. Surpoids, petite taille, acné, long nez, grandes oreilles... les sujets de moquerie sont infinis. C'est rarement le sujet lui-même qui importe dans la cause de la moquerie. Pourquoi moi ? Surement dut à ma simplicité et à ma timidité. Bien sûr, ça ne s'est pas amélioré avec le temps. Je suis encore plus coincé dans les profondeurs de ma chambre.

Enfin, la première année de médecine arriva, et mes parents commençaient seulement à s'inquiéter quant aux marques que j'avais sur le corps, chaque jour un peu plus nombreuses. "Ce n'est rien, je me bats avec mon radiateur. Je suis maladroit c'est tout." Explication qui se tient, mais fausse. Dommage, c'est moche de mentir. Mais vous vouliez que je dise quoi ? Un homme me viole à l'école et je me fais battre par ce qui me trouve un peu trop niait ? Je n'ai jamais sut me battre, je n'ai jamais put me défendre avec ma petite force. J'ai commencé à dealer à partir de là; Je n'avais plus la présence de mes amis, chéris, chéris... des animaux. Y'a qu'eux qui m'écoutaient en fait. Les hommes ? De simples squelettes incapables d'aimer. C'est tout ce que je pense de ces êtres infâmes. Sans sentiments ? Vivant seulement dans les vices ? Je n'ai évolué ainsi que parce que la société l'a voulu, parce que le milieu changeant m'a influencé... La drogue et le délit est ma nouvelle raison de vivre. De toute manière, qui voulait d'un homme fou à ses côtés ? Les gens prennent de la drogue parce qu’ils veulent changer quelque chose dans leur vie. Ils pensent que la drogue est une solution. Mais en fin de compte, elle devient le problème. Quelle bande d’abrutis, c'est tellement facile de les manipuler. Je ne me plein pas de leur innocence. Je sais en profiter.

Jamais je n'aurai penser qu'on aurait put en arriver là. Me voilà dehors maintenant, les chaussures de marques dans la boue de la foret. Énervé, j'ai tout retiré (enfin presque, j'ai garde chemise, pantalon hein) et laissé dans cette foret. Je ne voulais pas de ces vêtements qui représentait cette vie, son touché, ses caresses...répugnant. Malgré tout je gardais dans ma valisé usée les cadeaux précieux que j'avais juste voulu avoir pendant mes périodes égoïstes de l'enfance, pour voir si ce père faisait vraiment tout ce que je voulais. J'ai tout eu. Même le plus cher. Alors pour me venger je garderais tous ces objets que j'ai retiré à mon père qui n'a plus la même fortune qu'avant. Et nous voilà arrivés en ville. C'est bien comme cela que vous appelez ça, pas vrai ? Une ville ? Ce mélange de pavés horizontaux et verticaux, qui font penser à des sortes de maisons, avec des vitres qui couvrent toute une façade... Et tout ça... Et cet air ! Je préférais quand même l'air dans mon monde. Ça sentait meilleur. Bref, je me suis retrouvé dans ce monde avec pour mission divine d'explorer et de finir ce jeu qui se dévoile peu à peu... Car c'est bien un jeu, non ? Ou un rêve ?




Dernière édition par Fubuki Toriiwa le Lun 29 Oct - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Morphée
L'HOMME AU BOB RAYÉ
Morphée L'HOMME AU BOB RAYÉ

√ Age : 74
√ Messages : 193

Fubuki Toriiwa avec une carte d'identité totalement banane Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Toriiwa avec une carte d'identité totalement banane Fubuki Toriiwa avec une carte d'identité totalement banane 300126374f74efad852d0Jeu 9 Aoû - 18:42

Bienvenue officiellement sur le forum :B

Je te souhaite bonne chance pour la suite héhé! Si tu as des questions tu sais où il faut demander **
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Morphée
L'HOMME AU BOB RAYÉ
Morphée L'HOMME AU BOB RAYÉ

√ Age : 74
√ Messages : 193

Fubuki Toriiwa avec une carte d'identité totalement banane Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Toriiwa avec une carte d'identité totalement banane Fubuki Toriiwa avec une carte d'identité totalement banane 300126374f74efad852d0Lun 1 Oct - 12:28

Yopla

Où en est l'avancement de la fiche?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Myrina Kaminsky
VERS LA LUMIERE
Myrina Kaminsky VERS LA LUMIERE

√ Age : 29
√ Messages : 48
√ Pouvoir : Mon seul caractère et mon envie de grimper les échelons peut en terrasser plus d'un !

Fubuki Toriiwa avec une carte d'identité totalement banane Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Toriiwa avec une carte d'identité totalement banane Fubuki Toriiwa avec une carte d'identité totalement banane 300126374f74efad852d0Dim 21 Oct - 14:10

    Bonjour Oh grand chef.

    Je terminerai sa fiche pour les vacances, je demande en tant que journaliste number one *chevilles qui enflent* de me pardonner mon retard et m’accorder encore une semaine ><
    Il ne me reste plus beaucoup, je devrais être rapide une fois lancée.

    Merci d'avance et bonne journée =)
    Myrina.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Morphée
L'HOMME AU BOB RAYÉ
Morphée L'HOMME AU BOB RAYÉ

√ Age : 74
√ Messages : 193

Fubuki Toriiwa avec une carte d'identité totalement banane Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Toriiwa avec une carte d'identité totalement banane Fubuki Toriiwa avec une carte d'identité totalement banane 300126374f74efad852d0Dim 21 Oct - 14:14

Yop,

Ta demande est bien prise en compte, bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Contenu sponsorisé


Fubuki Toriiwa avec une carte d'identité totalement banane Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Toriiwa avec une carte d'identité totalement banane Fubuki Toriiwa avec une carte d'identité totalement banane 300126374f74efad852d0

Revenir en haut Aller en bas

Fubuki Toriiwa avec une carte d'identité totalement banane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intégration annulée-