| La bataille des lettres ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Leigh A. Raven √ Age : 37 √ Messages : 347 √ Pouvoir : L'électromagnétisme
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 18 Juil - 15:28 | |
| 631 è.é Bande de fainéants ! |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Ethel Primevère √ Age : 26 √ Messages : 434
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 18 Juil - 18:11 | |
| - Ethel Primevère a écrit:
- 632 ♥
(Tu ne peux rien contre nous 8D) (Il faut de tout pour faire un monde. Des blonds et des flemmards ♥) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Invité Invité
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 18 Juil - 18:42 | |
| 633~
(mais quelle jeunesse...) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Erebus Stratos [Liam C.] √ Age : 31 √ Messages : 256 √ Pouvoir : Durcissement de la matière.
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 18 Juil - 18:44 | |
| |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Ethel Primevère √ Age : 26 √ Messages : 434
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 18 Juil - 19:02 | |
| 635 ♥
(Nan mais je suis pas flemmarde, là j'ai presque fini mon texte si tu veux tout savoir.) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 18 Juil - 19:29 | |
| 636~
(tch~ et ça fait travailler ses aînés en plus /PAN/...) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Erebus Stratos [Liam C.] √ Age : 31 √ Messages : 256 √ Pouvoir : Durcissement de la matière.
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 18 Juil - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 18 Juil - 19:55 | |
| 638 ♥
(Je veux un nouvel avatar ~.~)(Là tu peux dire que c'est la flemme, mais c'est dur de trouver de belles images de Raiponce.)(Bon maintenant je m'attelle à notre Rp Kaze è_é) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 18 Juil - 19:56 | |
| 639~
(je suis bien d'accord, les persos féminins sont malfaisants u.u ...*l'encourage avec des pompoms*) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 18 Juil - 19:59 | |
| 640 ♥
(Je pense surtout que Raiponce est malfaisante parce que d'habitude j'ai pas tant de problème.)(Je vais trouver, mais d'abord je jette Kaze hors de la librairie 8D) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 18 Juil - 20:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 18 Juil - 20:07 | |
| 642 ♥
(Et aucun remords)(Bah quoi, c'est pas ma faute, si Ethel n'a rien à dire. Elle n'est pas non plus assez dingue pour insister) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 18 Juil - 20:14 | |
| 643~
(tu as raison, ca aurait été une mort tragique ♪ /BUS/) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 18 Juil - 20:17 | |
(Heeeey, j'veux etre la premiere tentative de meurtre de Kaze, moi ! Enfin "je"... Erebus,quoi. /PAN/) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 18 Juil - 20:21 | |
| 645 ♥
(Non mais tu ne comprends pas, Kaze ne va pas tenter de tuer Ethel, il va la tuer nuance)(J'ai pas dit que j'étais d'accord, range ce cactus Kaze D8) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 18 Juil - 20:34 | |
| 646
(...paix et amour sur votre peuple, brave gens n__n ) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 18 Juil - 20:36 | |
| 647 ♥
(Hey, c'est le genre de truc que seule Ethel a le droit de dire)(Donc tu ne voles pas que les livres D8) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 18 Juil - 20:37 | |
| 648~
( mais...mais je suis aussi du côté des gentils D8 ...enfin je crois /PAN/...) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 18 Juil - 20:41 | |
| 649 ♥
(Ok, je m'embrouille complètement là)(Déjà le "gentil" m'a grillé une dizaine de neurones)(Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Kaze Hazama D8) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 18 Juil - 20:50 | |
| 650~
(.niveau crédibilité je dois encore faire mes preuves dans ce cas 8D ...) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 18 Juil - 20:56 | |
| 651 ♥
(On peut dire ça comme ça)(Non, mais il faut des blonds, des flemmards et des méchants pour faire un monde, ne change pas) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 18 Juil - 20:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 18 Juil - 21:03 | |
| 653 ♥
(On fait peur à tout le monde ;_;) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 18 Juil - 22:34 | |
(Tant mieux, ce sera plus facile de gagner ~) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 18 Juil - 22:40 | |
| 655 ♥
(C'est vrai que l'on approche des 700, c'est cool)(Niark) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ | |
| |
|
| |
| La bataille des lettres ~ | |
|