| La bataille des lettres ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Erebus Stratos [Liam C.] √ Age : 31 √ Messages : 256 √ Pouvoir : Durcissement de la matière.
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 23 Juil - 20:25 | |
(Faut pas croire, il m'arrive parfois d'être inspiré pour les titres de topic. C'est rare, mais ça arrive. /BUS/) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Artémis Winkler √ Age : 101 √ Messages : 548 √ Pouvoir : Phénix
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 23 Juil - 20:26 | |
| 782 ~ Owaiiiii, Erebus avec des cheveux roooooses *-* |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Ethel Primevère √ Age : 26 √ Messages : 434
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 23 Juil - 20:42 | |
| 783 ♥
(Ah, enfin quelqu'un de mon avis, dans mes bras Arté 8D)(En plus il m'a traité de bisounours dégénéré, excuse moi mais ça mérite bien une petite teinture de cheveux) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Erebus Stratos [Liam C.] √ Age : 31 √ Messages : 256 √ Pouvoir : Durcissement de la matière.
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 23 Juil - 20:47 | |
| (DItes, je sais bien que vous aimez pas triompher sans péril, tout ça, mais de là à s'enlever soi-même des points... /AVION/)(Ouais, parce que 2 messages plus haut, on est à 803.) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Invité Invité
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 23 Juil - 20:48 | |
| 804~
(Rousse ou blonde, c'est le même combat ♪) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Artémis Winkler √ Age : 101 √ Messages : 548 √ Pouvoir : Phénix
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 23 Juil - 20:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 23 Juil - 20:56 | |
(Et pas touche à mes magnifiques cheveux blancs purs comme la neige. Non mais. ~) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Ethel Primevère √ Age : 26 √ Messages : 434
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 23 Juil - 20:58 | |
| 807 ♥
(Kaze arrête de changer d'avatar tout les jours ça me déprime au plus haut point)(Et puis les roux et les blonds, c'est mieux que les bruns ténébreux qui sont là que pour faire genre D8)(Franchement Erebus, on va se gêner) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 23 Juil - 21:09 | |
(Tu touches à mes cheveux, t'es morte Ethel. Je découpe Lucien en morceau et je le donne en pature à Kaze. /MUR/)(Kaze, j'aime bien ton nouvel avatar <3) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Leigh A. Raven √ Age : 37 √ Messages : 347 √ Pouvoir : L'électromagnétisme
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 24 Juil - 10:53 | |
| 807 (*a imaginé Erebus avec les cheveux roses et n'a pas aimé* Trop chamalowmalow à mon goût. Ethel, tu réponds trop vite >>') |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 24 Juil - 10:56 | |
(Merci Leigh, enfin une personne sensée. Tiens, un citron.) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 24 Juil - 15:10 | |
| 809 ♥
(J'ai mal au dos, achevez-moi)(Le pire c'est ma mère "Non, mais si tu as mal c'est parce que tu passes ta journée devant l'ordinateur")(...)(Achevez-moi D8)(Ce soir, je dors par terre.) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 24 Juil - 17:39 | |
(Je t'aurais achevée avec plaisir, mais tu me dois un rp. ~)(Mais je compatis, c'est l'enfer d'avoir mal au dos. D8) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Invité Invité
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 24 Juil - 17:43 | |
| 811~
(Vieux avant l'âge, c'est triste...)(Je vais faire comme Erebus, tu m'en dois aussi un ♪) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 24 Juil - 18:10 | |
(T'aurais du te faire mal au dos plus tard, on aurait été deux à t'achever. ~) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 24 Juil - 18:44 | |
| |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ | |
| |
|
| |
| La bataille des lettres ~ | |
|