| La bataille des lettres ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Erebus Stratos [Liam C.] √ Age : 31 √ Messages : 256 √ Pouvoir : Durcissement de la matière.
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 23 Juil - 9:48 | |
| |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Ethel Primevère √ Age : 26 √ Messages : 434
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 23 Juil - 10:22 | |
| 779 ♥
(Ooh, c'est trop gentil Leigh ♥)(Je sais pas je voulais du rose, histoire que ma grande gentillesse déteigne sur vous)(mon incroyable modestie aussi temps qu'on y est)(Et ça marche regarde, tu deviens généreuse 8D)(Fait gaffe c'est irréversible) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Erebus Stratos [Liam C.] √ Age : 31 √ Messages : 256 √ Pouvoir : Durcissement de la matière.
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 23 Juil - 10:32 | |
(Moi, j'te donne pas de ma chance, j'en ai besoin. Puis, la générosité, c'pas mon truc. *sort*) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Ethel Primevère √ Age : 26 √ Messages : 434
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 23 Juil - 10:35 | |
| 781 ♥
(...)(Je suis sûre que Prussia sera très beau avec des cheveux roses 8D) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 23 Juil - 10:43 | |
(... T'approche pas de mes cheveux, 'spèce de bisounours dégénéré ! D8)(*fait chauffer la tronçonneuse*) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 23 Juil - 10:48 | |
| 783 ♥
(Bisounours dégénéré...)(...)(...)(NON PITIÉ JE VAIS ME MARRER TOUTE SEULE MAINTENANT)('Spéce de psychopathe en guimauve D8)(...)(Non c'est trop pour moi "bisounours dégénéré, je peux pas faire mieux que ça xD)
/s'en va pouffer dans son coin |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 23 Juil - 11:22 | |
(Mais GENRE. La guimauve, ici, c'toi.)(J'avoue, je suis assez fier de mon "bisounours dégénéré". Ca te correspond bien, je trouve. ~) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 23 Juil - 11:27 | |
| 785 ♥
(Je sens que ça va me coller à la peau xD) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Invité Invité
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 23 Juil - 12:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 23 Juil - 12:09 | |
| 787 ♥
(Les méchants c'est classe) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 23 Juil - 16:51 | |
| 788~
(aujourd'hui je suis tombé sur "l'encyclopédie des fleurs" ..j'ai pensé à toi Ethel 8) *héhé*)
|
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Silja L. Reysdóttir √ Age : 112 √ Messages : 117 √ Pouvoir : MAGNA VIS ▬ FORCE DÉCUPLÉE。
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 23 Juil - 17:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 23 Juil - 17:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 23 Juil - 17:14 | |
| 791 ♥
(Tant que ce n'est pas lui qui t'es tombé sur les pieds xD) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 23 Juil - 17:31 | |
| 792
( Ouaip, 602 pages, ca aurait fait mal...) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 23 Juil - 17:32 | |
| 793 ♥
(602 noms de fleurs...)(Donne l'encyclopédie Kaze) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 23 Juil - 17:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 23 Juil - 17:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 23 Juil - 18:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 23 Juil - 18:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 23 Juil - 19:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 23 Juil - 19:23 | |
| 799
(Oh ♥ Quel titre de topic merveilleux Erebus ** !) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 23 Juil - 19:29 | |
| 800 ♥
(J'ai peur là)(Je vais aller voir)(..)(Ah oui, ça en jette comme titre 8D) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 23 Juil - 19:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 23 Juil - 20:10 | |
| |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ | |
| |
|
| |
| La bataille des lettres ~ | |
|