Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Plus de félicitations que de questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Josh T.
Anonymous Invité


Plus de félicitations que de questions... Empty
MessageSujet: Plus de félicitations que de questions... Plus de félicitations que de questions... 300126374f74efad852d0Sam 14 Juil - 2:41

*pousse doucement la porte et tombe sur les fesses*

J'ai cliqué, je ne sais plus où, je ne sais plus comment, mais je suis tombée sur votre forum et...J'en ai le souffle coupé.

Il est franchement magnifique. Je n'ai jamais vu un plus beau site, alors que je fréquente les forums depuis l'âge de 11 ans (Et j'en ai 20 depuis peu, c'est pour dire). Moi qui suis actuellement en train de créer un forum, j'ai presque envie de tout arrêter tant je me sais incapable d'arriver à ce niveau. Vraiment, votre forum me brûle les yeux (ou bien est-ce mon pc, ça fait bientôt 10h que je n'en ai pas décollé...).

Bref, je suis davantage venue vous dire d'installer un livre d'or, parce que, vraiment quoi...Et de faire payer vos services en tant que designer, parce que...Fiu quoi. J'suis éblouie, vraiment ._. Où avez-vous trouvé de tels codes et de tels effets pour les catégories? C'est dingue, j'en suis dingue!

Enfin, les paroles de vieilles frustrée admirative sont bien peu de choses, mais voilà...Je tenais à ce que ça soit dit!

Ensuite, j'ai juste une minuscule petite question, en réalité. Je ne sais pas si je vais m'inscrire (J'ai un forum à créer et à faire tourner, donc, bon...), mais j'ai remarqué dans les fiches archivées que vous étiez plutôt durs avec les membres. Je n'ai, évidemment, pas eu le temps de lire les fiches des deux Lynda (qui se sont faites subliment recaler, soit dit en passant), mais je me demandais : êtes-vous aussi durs pour les personnages inventés? Faut-il un bon niveau de RP pour venir sur ce forum?
J'ai lu qu'il fallait quinze lignes, mais ça, c'est pas un problème (Pour quelqu'un qui a du mal à faire tenir ses RP's dans un seul message...).

Je vous remercie et vous félicite encore bien bas pour ce sublime forum. Oh et, si vous vous ennuyez et mourrez d'envie de faire un design pour un forum, j'veux bien payer vos services en nature x3
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Invité
Anonymous Invité


Plus de félicitations que de questions... Empty
MessageSujet: Re: Plus de félicitations que de questions... Plus de félicitations que de questions... 300126374f74efad852d0Sam 14 Juil - 10:17

Oy ~ ! (´・ω・`) Artémis osait pas venir alors elle m'a forcée à venir ici *pan*

So. Pour répondre à ta question ( en tant que membre ) je n'ai pas l'impression d'avoir eu réellement de problèmes au niveau de ma fiche. Je pense simplement que les fondas veulent que le contexte soit bien respecté par les membres, qu'elles tiennent à certain détails importants. owo

Concernant Lynda ( la prédéfinis ) je pense que si elles ont été recalés c'est qu'Arty et Lill n'étaient pas satisfaites de la manière dont les personnes interprétait le personnage, manque de bol c'est tombé deux fois de suite. xB

Après si tu comptes t'inscrire ( ce que j'espère ) n'hésite pas à poser des questions, vaut mieux plusieurs questions qu'une fiche toute fausse pleine d'incompréhension je pense. :3'
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Josh T.
Anonymous Invité


Plus de félicitations que de questions... Empty
MessageSujet: Re: Plus de félicitations que de questions... Plus de félicitations que de questions... 300126374f74efad852d0Sam 14 Juil - 11:54

x3 Elle a eu peur de moi? Mais non, je mords pas moi (enfin, que quand je suis admin, mais c'est pas le cas ici. Je suis un gentil toutou <3)

Je vois je vois! J'me suis imaginée à la place des personnes recalées et sincèrement, je me suis demandée comment j'aurai réagis à leur place...Sans doute mal x3

Et bien, j'admets ne pas avoir encore réellement jeté de coup d'oeil à l'histoire et au contexte du forum, parce que j'étais principalement venue pour observer des designs et voir s'il y avait des choses plaisantes de temps en temps...
Autant dire que si je veux un beau forum, je devrai recopier tout votre code xD (Non, juré, je ne le ferai pas! ). Je suis tellement attirée par le design que j'arrive pas à me concentrer sur les textes x_x Quand j'aurai fini de coder mon forum, je viendrai peut-être en paix, oubliant toutes les balises et autres CSS pour me concentrer uniquement sur le thème!

Parce que, sincèrement, RP ici, ça doit juste être le pied total x3 (Et change le design doit être une véritable prise de tête pour vous x_x).

Donc si jamais je repointe mon nez (le forum est dans mes favoris, donc il y a de fortes chances x3) je vous ennuierai sous le même pseudo!

Merci de votre réponse en tout cas ^w^ A très très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Invité
Anonymous Invité


Plus de félicitations que de questions... Empty
MessageSujet: Re: Plus de félicitations que de questions... Plus de félicitations que de questions... 300126374f74efad852d0Sam 14 Juil - 17:33

Bon courage pour ton codage alors en espérant bientôt te voir. owo ~ ( Artémis code en ce moment même le nouveau design, je pense qu'elle pourra te le dire si elle écrit ici, oui, elle en chie. *PAN* )
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Contenu sponsorisé


Plus de félicitations que de questions... Empty
MessageSujet: Re: Plus de félicitations que de questions... Plus de félicitations que de questions... 300126374f74efad852d0

Revenir en haut Aller en bas

Plus de félicitations que de questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» — Hey U. I have some Questions.
» Quelques petites questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emissions-