Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

— Hey U. I have some Questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝BB Ours.
Anonymous Invité


— Hey U. I have some Questions.  Empty
MessageSujet: — Hey U. I have some Questions. — Hey U. I have some Questions.  300126374f74efad852d0Ven 20 Avr - 17:48

Bonsoir ! •ᴥ• Je suis tombée hier soir sur votre forum, via un top-site. Et. J'ai carrément adoré. Non vraiment j'ai vu le design, j'ai rapidement lu parce qu'il était tard et que je devais aller dormir. Ce soir je profite de mes vacances - UÉÉÉ ENFIIN -. En bref. J'ai quelques questions avant de m'inscrire. (´・ω・`)

⓵ ( Un autre ours voulant s'inscrire se pose des questions lui aussi ). Les Oubliés ne se réveillent jamais ? Une fois l'excès de pouvoir fait, qu'ils sont dans le coma, il n'y a aucun moyen de se réveiller ?
⓶ J'aurais aimé savoir si on pouvait totalement personnalisé la fiche de présentation ? Non pas que je n'aime pas le modèle, loin de là, mais étant donné que j'ai l'habitude de tout personnalisé à fond. :3
⓷ ( Si j'ai bien compris ). Il y a plusieurs morceaux de clefs et une fois le tout réunis on passe au niveau supérieur ? On les gagne en allant se battre ? .o.
⓸ Dans les différents groupes, A.O.C.H.S & E.A.N.N.T, plusieurs "rôles" sont déjà pris ( Par rôle je veux dire par exemple la Gourmandise et le Cancer qui eux ne sont pas encore pris ) mais il peut y avoir plusieurs personnes sur ce même "rôle" ?
⓹ Comment obtient-on exactement la puce ?

Je pense avoir tout posé, je vous remercie d'avance, en espérant que les réponses ne soient pas trop évidentes. Mais j'avoue vouloir être sûre lorsque j'écrirais ma fiche, ne pas faire les choses rapidement et mal. Merci d'avance à vous. (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Lill Saether
d (# ̄▽ ̄#)
Lill Saether d (# ̄▽ ̄#)

√ Age : 31
√ Messages : 256

— Hey U. I have some Questions.  Empty
MessageSujet: Re: — Hey U. I have some Questions. — Hey U. I have some Questions.  300126374f74efad852d0Ven 20 Avr - 18:13

Bonsoiir & merci pour les compliments, ça nous fait très plaisir **

Alors alors, prenons le tout dans l'ordre!

I. Il n'existe officiellement aucun moyen de réveiller un oublié. Le lien entre son esprit et son propre corps n'est plus possible. Les raisons d'une telle chose et son utilisation concrète sont quelque chose que nous ne pouvons pas dévoiler tout de suite, pour des raisons d'intrigue. Si la principale crainte au niveau des Oubliés soit le fait qu'ils doivent rester éternellement endormis et donc ont peu de possibilité de rp, les enveloppes charnelles qu'ils empruntent et la suite des évènements, sans aucun doute, feront en sorte qu'ils ne soient pas bah... oubliés /PAF/

II. Alors, la fiche a été postée dans un souci d'uniformité mais aussi pour avoir un semblant d'esthétique (ahem) alors si le second point est respecté, nous n'y voyons aucun inconvénient!

III. C'est bien ça, un nombre de fragments variant en fonction de la Porte dans laquelle vous vous trouvez! Les façons de gagner ces clefs sont trouvables dans le topic Phoenix et sont rappelées dans la fiche de suivi.

IV. Alors, ce qui est prévu est bien une personne par rôle. Un [Libre] dans une description correspond à une seule personne. Une seule personne officiellement, bien sur. Rien n'empêche d'accorder son histoire sur des mensonges, double-jeu & autres mais il s'agit bien de un joueur = un rôle & pas une équipe donc!

V. La puce peut soit être demandée au siège de l'A.O.C.H.S. (notamment par les liens du rôle du Taureau ou même de la Balance) soit la personne peut être directement recrutée si elle montre déjà un talent particulier qui ferait penser qu'elle serait efficace avec une puce! Mais le second cas est évidemment plus rare.

Voilà voilà! Et ne t'en fais pas, nous comprenons parfaitement ♥ On préfère aussi qu'on nous pose les questions avant qu'une fiche bourrée d'incohérence soit faite!
J'espère avoir correctement répondu & j'espère que ça vous confrontera dans votre envie de nous rejoindre ♥

& BONNES VACANCES /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝BB Ours.
Anonymous Invité


— Hey U. I have some Questions.  Empty
MessageSujet: Re: — Hey U. I have some Questions. — Hey U. I have some Questions.  300126374f74efad852d0Ven 20 Avr - 18:19

HIN HIN. 8D *sautille depuis une heure en narguant ceux qui sont pas en vacances* Merci beaucoup pour toute ses réponses, le personnage commence à se créer, ça fuse d'idées. owo Vous me verrez bientôt, soyez-en sûrs !
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Lill Saether
d (# ̄▽ ̄#)
Lill Saether d (# ̄▽ ̄#)

√ Age : 31
√ Messages : 256

— Hey U. I have some Questions.  Empty
MessageSujet: Re: — Hey U. I have some Questions. — Hey U. I have some Questions.  300126374f74efad852d0Ven 20 Avr - 18:24

Nous en serions ravies **
A très bientôt donc ♥
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Contenu sponsorisé


— Hey U. I have some Questions.  Empty
MessageSujet: Re: — Hey U. I have some Questions. — Hey U. I have some Questions.  300126374f74efad852d0

Revenir en haut Aller en bas

— Hey U. I have some Questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plus de félicitations que de questions...
» Quelques petites questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emissions-