-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

céleste joanna darcy ϟ u.c.{ Dealer}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Invité
Anonymous Invité


céleste joanna darcy ϟ u.c.{ Dealer} Empty
MessageSujet: céleste joanna darcy ϟ u.c.{ Dealer} céleste joanna darcy ϟ u.c.{ Dealer} 300126374f74efad852d0Mer 9 Mai - 19:39


DARCY CÉLESTE


» PARLE-MOI DE TOI
Lama

Sale panda chauve, je fais une fiche rose juste pour toi ♥ (alors, même si c'est par un moyen honnête, épargne Céleste et ses cheveux ! T-T)
Yoplaboum ! Je m'appelle Justine, j'ai bientôt 17 ans (en gros j'en ai 16 quoi) et je suis une adorable et respectable élève de Première L. De mon temps, je ne fais que lire, glander, manger, dormir, geeker et parfois je révise. Parfois. Rarement. ... Sinon je suis une jeune sapeur pompier 8D :osef:
V'là. Les forums RPG subissent ma présence depuis 5 ou 6 ans maintenant, et j'ai notamment connu celui par un partenariat. Je sais plus lequel. C'était sûrement dans un de mes jours où je me fais chier comme un rat mort et que je m'amuse donc à cliquer sur tous les boutons des partenaires des forums où je suis. Sûrement. Sinon, après une ou deux semaines de stalkage intensif, j'ai décidé de m'inscrire parce que le design est badass et par le contexte gère le steak.


» BIENVENUE EN ENFER
Feat. Nill (Dogs : Bullets & Carnage)

NOM :: Darcy.
PRÉNOMS :: Céleste Joanna.
NOM DE CODE :: Sky.
DATE DE NAISSANCE & ÂGE :: 25 Mai & 19 ans.
ORIENTATION SEXUELLE :: Hétérosexuelle.
CLASSE SOCIALE :: Niveau 1 - Porte de Démeter.
PROFESSION :: Etudiante & E.A.N.N.T - Avarice.
PHYSIQUE::
Le regard des autres te gênes, alors tu t'effaces, tu te fonds dans la masse. Tu ne veux pas attirer l'attention sur toi. Et pour cela, tu n'as trouvé qu'une seule solution. Banale. Tu es ainsi dans ton habit, c'est le mot. Et ça te convient. Avec ton allure de petite fille, tu n'es importunée par personne, aucun homme ni aucune femme ne t'adresses la parole dans la rue, et ça vaut mieux. Lorsque tu marches, d'un pas leste, tes cheveux blonds se balancent en cadence, contrastant étonnamment avec tes habits sombres. Dans toute cette morosité que tu t'appliques chaque jour à reproduire parfaitement, une seule chose détonne. Tu ne peux empêcher ton regard bleu de pétiller de malice et d'enthousiasme ni d'observer tout ce qui se passe autour de toi. Parfois, tu les envies, toutes ses femmes avec leurs jambes immenses et leur tour de poitrine vulgaire. Tu as beau ne plus être une adolescente, ta petite taille et ton manque de forme te donne l'impression de n'être toujours qu'une enfant. Ça te complexes. Il faut bien quelque chose. Mais tu fais avec. Tu n'y peux rien changer. Une petite blonde habillée tout de noirs, des yeux bleus emplis d'éclairs de joie et un sourire qui te rend innocente tout comme tu ne l'es pas. C'est toi, et personne ne te changera.
RÊVES & AMBITIONS::
Des rêves ? Tu en as, oui. Même un peu trop. Tu te balades souvent, la tête pleine de pensées vagabondes errant vers des contrées utopiques inconnues. Ton rêve a toujours été d'exister et de pouvoir vivre telle que tu es vraiment. Mais se voiler la face ne sert à rien, et tu sais parfaitement que cela n'arrivera jamais. Néanmoins tu espères, silencieuse, dans ton coin sombre de mensonges et de vérités voilées. Tu rêves aussi d'être un oiseau. De pouvoir voler librement dans les airs et parcourir le monde grâce à tes petites ailes. Oui.. Voilà se dont tu rêves tout le temps. La liberté et la vérité.
MENSONGES & SECRETS::
Tu mens constamment. Ton visage angélique cache les travers de ton caractère on ne peut mieux. Tu voiles la vérité pour pouvoir arriver à tes fins. Tes actes, ton désir de renverser le gouvernement. Ça, personne n'en est au courant. Sauf tes compagnons, les rebelles. Oui. Tu mens. Mais d'après toi c'est justifié, c'est pour le bien de ton entourage, pour ne pas briser le cœur de tes parents. Mais tu ne fais que te cacher derrière des excuses. Tu sais pourquoi tu fais ça, mais tu ne veux pas l'avouer. Lâche, trouillarde. Tu l'es. Tu as peur. Et c'est sûrement ton plus grand secret.

» LA CITÉ S'EST OUVERTE A MOI
A Antalis depuis 19 ans


DON:: D I E S ϟ I L L U S I O
AVIS SUR LA CITÉ:: Antalis. Tu y es née. Tu y as grandi. Tu l'as aimée. Tu l'as déteste désormais. Un paradis sombre comme les Enfers. Tu te noies dans ces ténèbres, ils t'engloutissent, tu ne sais quoi penser. Tes parents aiment et chérissent Antalis plus que tout. Ils t'ont créé pour que tu poursuives leur rêve, celui de monter encore plus haut. Mais toi, tu préfèrerais ne pas être née. Tu aimerais vivre ailleurs. Il te semble que n'importe quel endroit te serait meilleur. Mais tu ne peux pas faire ça. Pas à eux. Alors tu prends sur toi, et tu détestes ta vie et ton destin en silence. Si quelqu'un te demande ton avis sur Antalis, tu te contenteras de sourire. Crispation et frustration. Mais au fond, tes véritables sentiments sont tout autres. La bulle qui protège ton désir de rébellion crèvera peut-être un jour, déversant ta haine à flots, et à ce moment-là, il faudra faire un choix. Lequel ? A toi de voir.




Dernière édition par Céleste J. Darcy le Jeu 17 Mai - 9:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Invité
Anonymous Invité


céleste joanna darcy ϟ u.c.{ Dealer} Empty
MessageSujet: Re: céleste joanna darcy ϟ u.c.{ Dealer} céleste joanna darcy ϟ u.c.{ Dealer} 300126374f74efad852d0Jeu 10 Mai - 18:12

JE SUIS TOMBÉE DU CIEL


» ET J'AI HEURTÉ CE NOUVEAU MONDE

Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis:
Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis:



Dernière édition par Céleste J. Darcy le Jeu 17 Mai - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Morphée
L'HOMME AU BOB RAYÉ
Morphée L'HOMME AU BOB RAYÉ

√ Age : 74
√ Messages : 193

céleste joanna darcy ϟ u.c.{ Dealer} Empty
MessageSujet: Re: céleste joanna darcy ϟ u.c.{ Dealer} céleste joanna darcy ϟ u.c.{ Dealer} 300126374f74efad852d0Sam 12 Mai - 20:58

Quelle fiche mais quelle fiche... *pleurniche*
Je vais quand même te souhaiter la bienvenue... <3
Tu sais où nous trouver s'il y a besoin so... Bonne merde 8D
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Morphée
L'HOMME AU BOB RAYÉ
Morphée L'HOMME AU BOB RAYÉ

√ Age : 74
√ Messages : 193

céleste joanna darcy ϟ u.c.{ Dealer} Empty
MessageSujet: Re: céleste joanna darcy ϟ u.c.{ Dealer} céleste joanna darcy ϟ u.c.{ Dealer} 300126374f74efad852d0Dim 27 Mai - 13:03

Deux semaines déjà passées, espèce de petit machin rose :3
Tu t'en sors?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Morphée
L'HOMME AU BOB RAYÉ
Morphée L'HOMME AU BOB RAYÉ

√ Age : 74
√ Messages : 193

céleste joanna darcy ϟ u.c.{ Dealer} Empty
MessageSujet: Re: céleste joanna darcy ϟ u.c.{ Dealer} céleste joanna darcy ϟ u.c.{ Dealer} 300126374f74efad852d0Mer 6 Juin - 16:43

Hoy le truc!

T'en es où? :B
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Morphée
L'HOMME AU BOB RAYÉ
Morphée L'HOMME AU BOB RAYÉ

√ Age : 74
√ Messages : 193

céleste joanna darcy ϟ u.c.{ Dealer} Empty
MessageSujet: Re: céleste joanna darcy ϟ u.c.{ Dealer} céleste joanna darcy ϟ u.c.{ Dealer} 300126374f74efad852d0Jeu 19 Juil - 19:46

Pas de nouvelles depuis le dernier passage, je classe.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Contenu sponsorisé


céleste joanna darcy ϟ u.c.{ Dealer} Empty
MessageSujet: Re: céleste joanna darcy ϟ u.c.{ Dealer} céleste joanna darcy ϟ u.c.{ Dealer} 300126374f74efad852d0

Revenir en haut Aller en bas

céleste joanna darcy ϟ u.c.{ Dealer}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alec Lockheart [UC] {dealer}
» Aricie P. Clark ❤ Avarice. {Dealer}
» ✟APHRO ; with hate and hurt. [Dealer]
» Andersen Aura {Dealer} • i say you the bestest ; lean in for a big kiss ; put his favorite perfume on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intégration annulée-