Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Andersen Aura {Dealer} • i say you the bestest ; lean in for a big kiss ; put his favorite perfume on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Delilah Rosebury
EN LEVANT LES YEUX
Delilah Rosebury EN LEVANT LES YEUX

√ Age : 111
√ Messages : 184
√ Pouvoir : ❝ Futurus visum ❞ ━ Visions du futur

Andersen Aura {Dealer} • i say you the bestest ; lean in for a big kiss ; put his favorite perfume on Empty
MessageSujet: Andersen Aura {Dealer} • i say you the bestest ; lean in for a big kiss ; put his favorite perfume on Andersen Aura {Dealer} • i say you the bestest ; lean in for a big kiss ; put his favorite perfume on 300126374f74efad852d0Sam 19 Mai - 13:47



Andersen Aura {Dealer} • i say you the bestest ; lean in for a big kiss ; put his favorite perfume on 203029tumblrm34whxJwWi1qei4iao1500
aura andersen



Parle moi de toi
Gummy
Hey everyone ! :D Je me prénomme donc Gummy (comme les bonbons) et j'ai 99 ans (croyez moi si vous le voulez), adepte des parenthèses, des prédéfinis en tout genre, de ce genre de choses et encore pas mal de trucs mais bon, y en a tellement... J'ai commencé le rp il y a deux ans (seulement ?) mais j'ai fais une pause de quelques mois suite à, entre autres, un déménagement à Prague (j'aime raconter ma vie /SBAM/). J'ai une préférence pour les rpg de type pensionnat mais j'aime aussi beaucoup ceux de type fantastique et futuriste. Je serais très présente sur le forum, au moins une fois par jour. Concernant les rp je suis plutôt du genre lente, en fait l'inspiration me vient par acoups, parfois je suis totalement en panne, parfois j'écris des pages... Je suis très impressionnée par les gens qui font de belles choses en graphisme, du fait de mon niveau exécrable :p Je me suis inscrite pour plusieurs raisons: d'abord c'est un très beau forum (non non je ne fayote pas), le contexte m'a plu tout de suite et je suis tombée amoureuse du personnage d'Aura... ♥ Ne vous inquiétez pas, j'ai bien lu le règlement ! J'ai connu le forum de partenariats en partenariats, au final je suis tombée sur celui-ci. Si vous voulez faire un RP ou une demande de liens ou de rp, n'hésitez pas (j'aime qu'on me harcèle /BAM/). J'espère vous croisez sur le forum bientôt o/



Bienvenue en enfer
Feat. Chrome Dokuro (Katekyô Hittoman Reborn!)
NOM :: Andersen
PRÉNOM :: Aura
NOM DE CODE :: Spider
DATE DE NAISSANCE & ÂGE :: 3 septembre 2479 ▬ 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE :: Hétérosexuelle
CLASSE SOCIALE :: Porte d'Héra ▬ IV
PROFESSION :: Invidia ▬ Pas de travail
PHYSIQUE::
De petite taille, mince et sans muscles, Aura a tout de la frêle brindille qu'on veut protéger. Malgré sa peau si pâle qu'elle en est presque translucide, tout le reste n'est que ténèbres. De ses cheveux noirs comme la nuit à ses yeux violacés, ou encore ses vêtements aux couleurs sombres, tout évoque l'obscurité. Elle se maintient toujours droite, le menton haut, renforçant ainsi son élégance naturelle. Elle possède un visage harmonieux, aux traits fins, agrémenté d'un léger et séduisant sourire lorsqu'elle veut charmer. Un battement de cil, un léger effleurement, cela lui suffit pour envoûter quelqu'un.

RÊVES & AMBITIONS::
Des rêves, Aura en avait beaucoup. Au fil du temps, ils se sont effacés, laissant place à deux souhaits qui la préoccupent chaque jour un peu plus. Le premier est, bien entendu, de se venger de Kaze. Si la jeune femme s'est toujours servie des gens sans scrupules, elle ne déteste pas moins qu'on se serve d'elle. Elle veut le regarder tomber pour pouvoir enfin jouir de sa chute.
Le deuxième est de connaître la vie, la vraie, celle à laquelle elle aspire depuis des années. Ce n'est pas l'existence qu'elle menait dans son cocon doré, peut être celle qu'elle vit en ce moment, elle ne sait pas. Et chaque jour elle se demande un peu plus ce qu'elle cherche tant, sans jamais trouver.

MENSONGES & SECRETS::
Aura a toujours menti. Mentir pour arriver à ses fins, cela ne lui a jamais posé de problème. Son plus lourd secret est sûrement le fait qu'elle fait partie de la EANNT. Elle a dévié du chemin tout trouvé qu'on lui destinait. Elle se lasse vite, elle veut trouver un sens à sa vie. Peut être que la EANNT était ce qu'il lui fallait, peut être pas. Elle n'est sûre de rien. Sauf d'une chose. Elle tient à se venger de Kaze. Son orgueil est blessé, elle souhaite que personne ne découvre qu'elle, l'araignée, celle qui a tant trompé, a fini par être dupée.



La cité s'est ouverte à moi
A Antalis depuis toujours
AVIS SUR PHOENIX:: De l'indifférence, et peut être une pointe de curiosité et de méfiance. Aura ne voit tout simplement pas l'intérêt de mettre une puce. Elle habite déjà la porte d'Héra, même si elle trempe dans les niveaux plus bas, alors quelle réussite cette puce pourrait-elle bien lui apporter ? De plus, il semblerait que la machine et elle n'aient pas la même conception de la réussite. Tandis que beaucoup d'habitants rêvaient de richesse et de renommée, Aura aspire tout simplement à trouver ce qu'elle cherche.

AVIS SUR LA CITÉ:: Une organisation bien huilée et ordonnée. Censée être un paradis, proche de la perfection, la cité selon Aura comporte de nombreuses failles et cache de lourds secrets qu'elle a hâte de découvrir. Elle apporte autant la réussite que la déchéance, récompense ceux qui y croient en les emmenant un peu plus haut. Ne garder que ceux qui se plient aux règles, les autres, qui peut bien s'en soucier ? Qui irait regarder en bas quand on est si haut ?






Andersen Aura {Dealer} • i say you the bestest ; lean in for a big kiss ; put his favorite perfume on 997948tumblrm432vgSpsn1rw80hoo1500
je suis tombee du ciel



Et j'ai heurté ce nouveau monde
Nous tissons notre destin, nous le tirons de nous comme l'araignée sa toile. ━
François Mauriac
▬ Dis Ama...

La gamine regardait pensivement par la fenêtre, elle même observée par sa gouvernante.

▬ Oui ?

▬ Il y a quoi, en bas ?

Ama hausse les sourcils, un peu surprise par sa question. Pourquoi l'enfant irait s'enquérir des niveaux inférieurs alors qu'elle mène une existence de rêve ? Elle doutait que ce soit de l'altruisme...

▬ Tu sais, ce n'est pas très intéressant... Les maisons sont plus petites, souvent on habite dans des appartements. Qui doivent faire à peu près la taille de ta chambre... Les gens de ce niveau sont bien éduqués, alors qu'en bas tu trouveras plutôt des délinquants. Tu sais, tu devrais profiter de l'existence que tu mènes, tu as beaucoup de chance d'être née dans les niveaux supérieurs.

▬ Hm hmm...

Elle avait toujours détesté les sermons.

▬ Un jour, j'irais voir.

Personne n'arrivait à résonner cette gamine...



▬ Tu es vraiment sure de vouloir y aller ?

Le ton de la voix d'Ama avait quelque chose d'implorant. Malgré les années qui passèrent, la détermination d'Aura pour aller explorer le monde d'en bas n'avait jamais faiblit. Elle avait toujours été têtue... Ama aurait tellement aimé pouvoir l'en dissuader. Elle craignait que sa rencontre avec la délinquance et la pauvreté ne lui fasse un choc. Alors qu'ici on lui obéissait au doigt et à l'oeil, la plupart des gens des niveaux inférieurs espéreraient se servir de son statut de fille de riche pour se propulser plus haut. Aura était définitivement trop naïve pour aller s'aventurer là bas... Mais la gouvernante n'avait aucun moyen de le lui faire comprendre. Pour peu qu'Ama fasse partie des rares personnes dont l'adolescente tenait parfois compte des opinions, elle savait qu'elle n'arriverait pas à l'en dissuader.

▬ Bien sur...

Aura jeta un coup d'oeil amusé à sa gouvernante. Elle l'adorait, si bien qu'elle avait demander à ce qu'elle reste avec elle même lorsqu'elle n'eut plus l'âge d'en avoir une. Malgré tout, elle ne tiendrait pas compte de ses recommandations. Sa curiosité était trop forte, et surtout, personne ne lui donnait des ordres.

Ama soupira. Au moins, elle aurait essayé.

▬ Bon. Surtout, ne rentre pas trop tard. Il ne faut pas qu'on se rende compte que tu es allée là bas.

▬ Ne t'inquiète pas.

La jeune fille lui adressa un sourire malicieux avant de s'enfuir.

Un jour de juin, une petite silhouette descendait dans les bas niveaux avec empressement...


Aura se glissa dans sa chambre.

▬ Tu rentres tard aujourd'hui...

▬ Je sais.

Elle se laissa tomber dans un fauteuil et soupira.

▬ Comment ça s'est passé ?

▬ Bah, comme d'habitude... C'est juste que le rôle de la fille de bonne famille qui ne se doute de rien commence à me lasser.

Ama sourit dans la lumière du soir.

▬ Pourtant, je ne vois pas quel autre personnage tu pourrait endosser. Tout en toi clame ta classe sociale. De toute façon, c'est peut être celui qui te fait accéder au plus d'opportunités, n'est-ce pas ?

▬ J'imagine que tu as raison...

Après être descendue une fois, Aura était souvent revenue dans les bas niveaux. Elle avait qualifié cet univers radicalement différent d'intéressant sans chercher à poursuivre sa pensée. Au début, elle croyait que les gens qu'elle rencontrerait là bas l'apprécieraient pour ce qu'elle était mais elle avait fini par se rendre compte que seul l'argent et la classe sociale les intéressaient. Tel est pris qui croyait prendre, car Aura commença à utiliser son charme et ses talents de comédienne pour rencontrer de nouvelles personnes puis se servir d'elles avant qu'elles n'essaient de la manipuler. Un jeu auquel elle prenait de plus en plus de plaisir... Surtout qu'elle se fichait bien de ce que pouvait ressentir la personne une fois trahie. Ama ne cautionnait pas cela, mais elle avait fini par s'y habituer et même s'en amuser.

▬ Je vois que tu as un carnet d'adresse bien rempli.

Ama désigna un petit cahier négligemment posé sur la table de chevet.

▬ C'est vrai. Ça devient de plus en plus intéressant...

La jeune femme eut un petit sourire. L'araignée continuait de tisser sa toile...



Le bruit des verres qui s'entrechoquent, les murmures entremêlés, l'effervescence d'une fête.
Aura sirote tranquillement son cocktail, tout en cherchant désespérément quelque chose pour combler son ennui. Et tout à coup, un visage qui sort de la foule. Une lueur d'intérêt s'allume dans les yeux de la jeune femme. Elle se lève gracieusement de sa chaise...

▬ Aura Andersen. Enchantée.


▬ Alors cette fête ?

▬ Eh bien, j'ai rencontré quelqu'un...

Ama l'invite à continuer.

▬ Il est moins facile à cerner que les autres... C'est intéressant. Pour l'instant, on ne s'entend pas, mais ça pourrait changer. Je le reverrai peut être...


▬ J'ai l'impression que tu vas beaucoup plus voir Kaze que tu ne retournes en bas en ce moment.

▬ Tu as raison.

Ama sourit. Sa relation avec le jeune homme semblait être bénéfique pour Aura, elle qui se lassait de tout semblait enfin intéressée par quelque chose... Ils avaient mis du temps à construire ce lien, plusieurs mois, mais maintenant ils étaient inséparables.
Aura était tombée amoureuse de cet homme insaisissable, qu'elle connaissait bien même s'il y avait beaucoup de facettes de sa personnalité qui restaient inconnues à ses yeux. C'était rare qu'elle s'attache aux gens. Le nombre de personnes qui comptaient pour elle tenaient sur les doigts d'une de ses mains. En général elle se contentait de vagues connaissances qu'elle manipulait plus ou moins. Elle avait développé une certaine méfiance vis à vis des autres qui la poussait à ne jamais trop faire confiance aux gens. Sauf quelques personnes... Elle croyait, ou plutôt espérait que Kaze et elle ne se sépareraient jamais. Si seulement...


Lorsqu'Aura revint ce soir là, Ama sentit immédiatement quelque chose de brisé en elle.

▬ Que se passe t-il ?

A première vue elle semblait normale, cependant à bien y regarder on pouvait voir un éclair de détresse dans ses yeux.

▬ Kaze... N'a fait que se servir de moi. Je me suis faite manipuler sans même m'en rendre compte...

Ne sachant que répondre pour la consoler, la vieille gouvernante la prit dans ses bras.

▬ Dans ce cas, il ne vaut pas la peine que tu sois triste.

C'était tout de même prévisible. Une fille de bonne famille lucide mais avec un fond de naïveté qui rêve encore qu'on l'apprécie pour ce qu'elle est. Le parfait tremplin pour se hisser au sommet, n'est-ce pas ?

▬ Tu sais Ama... Je me vengerai. Peut être qu'il m'a fait souffrir, mais je le lui ferai payer ce qu'il m'a fait. Que ce soit demain ou dans un an, j'attendrai.

Ama aurait peut être du essayer de la dissuader, mais à quoi bon ? Elle avait décidé de se venger, soit.

▬ D'accord.


▬ Ama, tu as déjà entendu parlé de la EANNT ?

▬ Vaguement, par le bouche à oreille, pourquoi ?

▬ Ils m'ont proposé de me charger du recrutement.

▬ Vraiment, et tu vas accepter ?

▬ Eh bien... Pourquoi pas.




Dernière édition par Aura Andersen le Lun 28 Mai - 5:37, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Morphée
L'HOMME AU BOB RAYÉ
Morphée L'HOMME AU BOB RAYÉ

√ Age : 74
√ Messages : 193

Andersen Aura {Dealer} • i say you the bestest ; lean in for a big kiss ; put his favorite perfume on Empty
MessageSujet: Re: Andersen Aura {Dealer} • i say you the bestest ; lean in for a big kiss ; put his favorite perfume on Andersen Aura {Dealer} • i say you the bestest ; lean in for a big kiss ; put his favorite perfume on 300126374f74efad852d0Sam 19 Mai - 14:56

Bienvenue parmi nous **
Très bon choix de prédéfini. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous envoyer un mp, que ce soit sur l'univers ou le personnage ou autres ♥
En tout cas bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Delilah Rosebury
EN LEVANT LES YEUX
Delilah Rosebury EN LEVANT LES YEUX

√ Age : 111
√ Messages : 184
√ Pouvoir : ❝ Futurus visum ❞ ━ Visions du futur

Andersen Aura {Dealer} • i say you the bestest ; lean in for a big kiss ; put his favorite perfume on Empty
MessageSujet: Re: Andersen Aura {Dealer} • i say you the bestest ; lean in for a big kiss ; put his favorite perfume on Andersen Aura {Dealer} • i say you the bestest ; lean in for a big kiss ; put his favorite perfume on 300126374f74efad852d0Lun 21 Mai - 14:22

Tout d'abord, merci :3

Ensuite, fiche terminée ! N'hésitez pas à me dire s'il y a quelque chose à me reprocher. :)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Morphée
L'HOMME AU BOB RAYÉ
Morphée L'HOMME AU BOB RAYÉ

√ Age : 74
√ Messages : 193

Andersen Aura {Dealer} • i say you the bestest ; lean in for a big kiss ; put his favorite perfume on Empty
MessageSujet: Re: Andersen Aura {Dealer} • i say you the bestest ; lean in for a big kiss ; put his favorite perfume on Andersen Aura {Dealer} • i say you the bestest ; lean in for a big kiss ; put his favorite perfume on 300126374f74efad852d0Lun 21 Mai - 16:13

Yop!

Alors alors! Ta fiche est satisfaisante dans l'ensemble. Tu as bien cerné le personnage, ton style est fluide et très agréable à lire.
Mais j'ai une réserve qui est quand même assez importante...
Je trouve que tu n'apportes rien de plus au prédéfini. En fait, il n'y a pas de touche personnelle et je ne vois qu'une reformulation, en plus détaillée, de la fiche du prédéfini. Et même si tu as bien compris le fonctionnement du personnage, même si tout (ou presque, en fait) est cohérent, ça manque pas mal d’approfondissement personnel.

Franchement, je pense que tu n'auras aucun problème à maîtriser le personnage. Tout est bien assimilé, de façon générale mais j'ai quand même besoin d'en voir davantage sur la fiche de présentation.

Ses rapports avec les autres, qu'ils soient de la haute société ou plus bas. Son rôle chez les dealeurs. Quelque chose en plus que ce qu'on peut lire sur la fiche du prédéfini, en fait. Quelque chose de neuf qui montre que tu as totalement acquis le personnage, que tu peux le faire aller dans un sens qui est cohérent avec ce qui est dit ! °°

Je pense que le format de l'histoire, à savoir la narration, me laisse un peu sur ma faim. Si tu pouvais introduire des éléments plus précis, je pense que ce serait vraiment mieux et que je pourrais lire quelque chose de plus concret.

Je trouve que tu n'as pas totalement développé sa personnalité, en plus. Tu t'es beaucoup axée sur son lien avec Kaze, ce qui est tout à fait compréhensible mais il aurait fallu aussi approfondir les autres aspects du personnage.

Bon, comme dit, je pense que si tu sais modifier ça et rajouter ce qu'il faut, il n'y aura aucun problème pour que tu te fasses valider! Je pense que tu es à l'aise avec le personnage et que ta façon d'écrire convient parfaitement au forum **

Donc si tu as des questions plus précises (et il faudrait aussi régler un tout petit détail), tu peux me contacter via MP sur le compte de LIll ♫
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Delilah Rosebury
EN LEVANT LES YEUX
Delilah Rosebury EN LEVANT LES YEUX

√ Age : 111
√ Messages : 184
√ Pouvoir : ❝ Futurus visum ❞ ━ Visions du futur

Andersen Aura {Dealer} • i say you the bestest ; lean in for a big kiss ; put his favorite perfume on Empty
MessageSujet: Re: Andersen Aura {Dealer} • i say you the bestest ; lean in for a big kiss ; put his favorite perfume on Andersen Aura {Dealer} • i say you the bestest ; lean in for a big kiss ; put his favorite perfume on 300126374f74efad852d0Lun 28 Mai - 5:12

Histoire réécrite et donc fiche terminée ! o/ J'espère que tout est bon cette fois-ci. :)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Contenu sponsorisé


Andersen Aura {Dealer} • i say you the bestest ; lean in for a big kiss ; put his favorite perfume on Empty
MessageSujet: Re: Andersen Aura {Dealer} • i say you the bestest ; lean in for a big kiss ; put his favorite perfume on Andersen Aura {Dealer} • i say you the bestest ; lean in for a big kiss ; put his favorite perfume on 300126374f74efad852d0

Revenir en haut Aller en bas

Andersen Aura {Dealer} • i say you the bestest ; lean in for a big kiss ; put his favorite perfume on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» & Aura Andersen { E.A.N.N.T. }
» Alec Lockheart [UC] {dealer}
» Aricie P. Clark ❤ Avarice. {Dealer}
» ✟APHRO ; with hate and hurt. [Dealer]
» céleste joanna darcy ϟ u.c.{ Dealer}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intégration annulée-