| La bataille des lettres ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Ethel Primevère √ Age : 26 √ Messages : 434
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Dim 1 Juil - 13:34 | |
| |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Delilah Rosebury √ Age : 111 √ Messages : 184 √ Pouvoir : ❝ Futurus visum ❞ ━ Visions du futur
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 2 Juil - 13:10 | |
| |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Artémis Winkler √ Age : 101 √ Messages : 548 √ Pouvoir : Phénix
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 2 Juil - 13:17 | |
| |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Ethel Primevère √ Age : 26 √ Messages : 434
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 2 Juil - 13:20 | |
| |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Delilah Rosebury √ Age : 111 √ Messages : 184 √ Pouvoir : ❝ Futurus visum ❞ ━ Visions du futur
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 2 Juil - 13:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 2 Juil - 13:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 2 Juil - 15:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 2 Juil - 15:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 2 Juil - 16:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 2 Juil - 17:05 | |
| 554 #
(J'ai presque fini FF \o/) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Artémis Winkler √ Age : 101 √ Messages : 548 √ Pouvoir : Phénix
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 2 Juil - 19:52 | |
| 555 ~ Oyeah ** DONNE APRÈS( avec la console) /SORT/ |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Lun 2 Juil - 21:59 | |
| 556 ♥
(Purée, y'a plein de quêtes)(J'en ai fait trois et je me suis barrée des plaines, j'en avais marre de courir dans tout les sens xD) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 3 Juil - 8:12 | |
| 557 (moi j'en ai fais plein, au moins 18 je crois) (en fait faut utiliser les téléporteurs) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 3 Juil - 11:35 | |
| 558 (Je sais mais en fait fallait faire la mission du téléporteur et je trouvais pas le monstre à battre)(Là je suis coincée à l'eidolon de Vanille parce que j'ai pas fait les missions -_-)(Au fait Kaze, si tu passes par là, y'a une nouvelle Aura)(Tu te souviens du fait qu'avec elle on va faire une alliance contre toi xD)(Niark) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Invité Invité
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 3 Juil - 11:37 | |
| 559 ~ *pince les joues à Ethel* |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 3 Juil - 11:40 | |
| 560
(Pfff)(T'as du bol j'aime ton avatar ♥)(Tu n'échapperas pas à l'alliance des filles qui se sont fait avoir par les cookies de Kaze D8) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Nami Hakurei [Ida] √ Age : 30 √ Messages : 57 √ Pouvoir : Maitrise du son.
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 3 Juil - 12:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 3 Juil - 12:27 | |
| 560 ♥ (Bon euh, nan quoi soit gentille D8) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 3 Juil - 13:54 | |
| 561 - RETOUR DE KARAOKE BOOOOOOOOOOOOOOY *3* |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 3 Juil - 14:10 | |
| 562 (Woué plus je le regarde, plus j'aime l'avatar de Kaze xD) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Nami Hakurei [Ida] √ Age : 30 √ Messages : 57 √ Pouvoir : Maitrise du son.
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 3 Juil - 14:10 | |
| 561
RETOUR DE MON RANG BIEN AIME. |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 3 Juil - 14:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 3 Juil - 14:34 | |
| 563 ♣
(Je. Ouais. Non, vous savez quoi, laissez tomber.) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 3 Juil - 14:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 3 Juil - 15:02 | |
| 565 ♥
(Nan mais rien justement, c'est pas important xD) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ | |
| |
|
| |
| La bataille des lettres ~ | |
|