| La bataille des lettres ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Artémis Winkler √ Age : 101 √ Messages : 548 √ Pouvoir : Phénix
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 3 Juil - 15:48 | |
| 566 - D'accord è3é ♥ *va lire le rp avec Kaze 8D * |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Leigh A. Raven √ Age : 37 √ Messages : 347 √ Pouvoir : L'électromagnétisme
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 3 Juil - 16:14 | |
| |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Artémis Winkler √ Age : 101 √ Messages : 548 √ Pouvoir : Phénix
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 3 Juil - 16:15 | |
| |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Leigh A. Raven √ Age : 37 √ Messages : 347 √ Pouvoir : L'électromagnétisme
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 3 Juil - 16:40 | |
| |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Nami Hakurei [Ida] √ Age : 30 √ Messages : 57 √ Pouvoir : Maitrise du son.
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 3 Juil - 16:45 | |
| |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Ethel Primevère √ Age : 26 √ Messages : 434
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 3 Juil - 17:00 | |
| 565 ♥
(C'est fou, Aura plait à tout le monde)(Même moi j'ai failli craquer)(Mais je suis pas douée pour les prédéfs, je fais toujours un truc à côté de la plaque) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 3 Juil - 17:11 | |
| 566 - Vouiii, c'est fou ♥ |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Ethel Primevère √ Age : 26 √ Messages : 434
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 3 Juil - 17:18 | |
| 567 ♦ (C'est bête on recommence à avoir de la résistance) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 3 Juil - 17:44 | |
| 568 - T'inquiètes, on va assurer è3é |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Delilah Rosebury √ Age : 111 √ Messages : 184 √ Pouvoir : ❝ Futurus visum ❞ ━ Visions du futur
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 3 Juil - 17:53 | |
| 568 :D (j'ai battu l'eidolon de vanille en un coup, pense à garder fang en défenseur) (ça fait défenseur-saboteur / défenseur- soigneur / voire saboteur-saboteur) (donc t'as fais l'eidolon de hope) (c'est fou ce mec il lui faut pas deux minutes sur pulse pour qu'on le retrouve évanoui dans un coin...) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 3 Juil - 17:57 | |
| 569 - Buh, je veux aussi jouer D8< ! |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 3 Juil - 19:16 | |
| 570 ♥
(Je vais faire comme t'as dit on verra si j'y arrive)( Woué, j'avais envie de frapper Hope)(Le truc qui m'a dégouté en fait c'est que son eidolon avait l'air trop puissant)(Franchement il a du bol que Lightning ait eu pitié de lui, moi je l'aurai laissé crever dans un coin !)(Mon Dieu qu'il avait l'air bête à ramasser ses noix de cocos -_-)(Enfin breeeef.)(Arté, va l'acheter D8)(La console aussi, ça pourrait être pratique)(Comme ça tu pourras te pleindre de Hope avec nous 8D) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 3 Juil - 20:19 | |
| 571 - Mes poches sont trouées... BUH D8 ! Why ?! faut la mettre sur PSII è3é |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 3 Juil - 20:26 | |
| 572 ♥
(Je peux rien faire pour toi)(C'est triste D8)(Bah je sais pas tu peux essayer d'en acheter une d'occasion non) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Nami Hakurei [Ida] √ Age : 30 √ Messages : 57 √ Pouvoir : Maitrise du son.
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mar 3 Juil - 23:44 | |
| 571 En attendant sans Hope on aurait pas de FF13-2 intéressant parce qu'il est pas aussi con qu'on peut le croire. °° |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 4 Juil - 7:19 | |
| |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Delilah Rosebury √ Age : 111 √ Messages : 184 √ Pouvoir : ❝ Futurus visum ❞ ━ Visions du futur
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 4 Juil - 8:10 | |
| 571 (c'est vrai, mais dans le xiii je peux pas le sacker) (son eidolon est très, très lent d'ailleurs) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 4 Juil - 10:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 4 Juil - 11:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 4 Juil - 11:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 4 Juil - 12:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 4 Juil - 12:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 4 Juil - 18:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 4 Juil - 18:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Mer 4 Juil - 20:40 | |
| 577 ~
(Je suis dégoutée, là.)(5 secondes de plus et je pouvais lancer la symbiose.) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ | |
| |
|
| |
| La bataille des lettres ~ | |
|