| La bataille des lettres ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Ethel Primevère √ Age : 26 √ Messages : 434
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Jeu 19 Juil - 22:01 | |
| 671 ♥
(Donc le problème est réglé)(Je vais chercher la teinture ♥) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Leigh A. Raven √ Age : 37 √ Messages : 347 √ Pouvoir : L'électromagnétisme
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Jeu 19 Juil - 22:09 | |
| 670 ♥ (Chouette ! J'attends ça avec impatience. Je me vois bien en brune ♥ Et que dirais-tu d'une nouvelle coupe de cheveux blondinette ? Mes talents de coiffeuse n'ont pas encore été reconnue, mais ça ne saurait tarder. Surtout si tu es ma première cliente. La pro du ciseau, cey moi :B Ou alors devrais-je opter pour une tête brûlée ? Je manie mieux le feu après tout huhuhu ♪ ) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Ethel Primevère √ Age : 26 √ Messages : 434
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Jeu 19 Juil - 22:19 | |
| 671 ♥
(N'approche pas ses ciseaux de ma nuque D8)(*se sert comme bouclier de Kaze qui finalement fait BEAUCOUP moins peur*) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Erebus Stratos [Liam C.] √ Age : 31 √ Messages : 256 √ Pouvoir : Durcissement de la matière.
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Ven 20 Juil - 10:39 | |
(*rase les cheveux de Leigh* ~) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Leigh A. Raven √ Age : 37 √ Messages : 347 √ Pouvoir : L'électromagnétisme
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Ven 20 Juil - 11:26 | |
| 671 (Ils vont repousser plus beaux et plus forts ♥ *lui coupe la main*) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Ven 20 Juil - 12:29 | |
| 672 ♥
(Je vais chercher une caméra, à moi l'oscar du meilleur film d'horreur 8D)(Pas sûre que ça existe, mais dans ce cas ils l'inventeront juste pour moi) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Erebus Stratos [Liam C.] √ Age : 31 √ Messages : 256 √ Pouvoir : Durcissement de la matière.
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Ven 20 Juil - 12:34 | |
(*rattache sa main à son bras et coupe la jambe de Leigh* Vos cadavres ! Donnez-moi vos cadavres !) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Ven 20 Juil - 12:43 | |
| 674 ♥
(Yeah, ça va faire un carton en salle 8D) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Ven 20 Juil - 12:56 | |
(Haha, j'espère bien Je veux l'Oscar du meilleur acteur. ~) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Ven 20 Juil - 13:10 | |
| 676 ♥
(Au pire tu fais le coup du psychopathe au jury et c'est bon, c'est dans la poche 8D) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Ven 20 Juil - 13:36 | |
| 675 (Et après on dit que ce sont les rouges les fous et les méchants... En fait, vous êtes pires que nous ♥ *rattache sa jambe et arrache le cœur d'Erebus -smile innocent-*) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Ven 20 Juil - 14:21 | |
(Aaaargh, mon coeur ! Ah mais suis-je bête, j'en ai pas besoin. ~ *laisse Liam agoniser par terre, prend contrôle de Leigh et lui fracasse le cràne contre le mur*) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Ven 20 Juil - 15:06 | |
| 677 ♥
(Mon film sera loin d'être tout public parce que c'est gore là)(*Recule pour ne pas se faire éclabousser par le sang*) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Jaehyuk Kang √ Age : 36 √ Messages : 147 √ Pouvoir : Téléportation
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Ven 20 Juil - 15:30 | |
| 676
Hum... On part dans le sanglant et le morbide? :D Puis-je me joindre à la réalisation du court métrage extrêmement gore?
*sort la caméra et film. Trouve que sa manque de cervelle qui gicle et pense qu'une bonne retouche photoshop fera des miracles.*
|
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Ven 20 Juil - 15:45 | |
| 677 ♥
(Hum oui, si tu veux, je te laisse la réalisation et la production et tout en fait, tant qu'il y a mon nom au générique)(Finalement je vais faire un film à l'eau de rose, c'est moins dangereux et... tachant)(J'ai déjà le titre "Relations épineuses, Kaze Hazama et Cactus) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Ven 20 Juil - 17:43 | |
(Roooh, t'es dur Jae... J'peux pas faire gicler plus de cervelle qu'il n'y en a. ~)
(Joke <3)
Dernière édition par Erebus Stratos [Liam C.] le Ven 20 Juil - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Ven 20 Juil - 17:50 | |
| 679 ♥
(C'était méchant ça D8) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Ven 20 Juil - 17:58 | |
(En meme temps, elle m'a arraché le coeur... ) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Ven 20 Juil - 18:03 | |
| 681 ♥
(Euh ouais, t'as pas tort) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Invité Invité
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Ven 20 Juil - 18:04 | |
| 682~
(on vous laisse deux sec tout seul et le flood se transforme en Battle Royale °w° ...)( Je le savais bien que tu étais une stalkeuse Ethel uwu ...) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Ven 20 Juil - 18:12 | |
| 683 ♥
(Même pas vrai, tu te fais des idées 8D)(Tu sais je songe sérieusement à créer un perso avec Cactus comme prénom)(En deuxième prénom, faut pas rêver non plus)(Mais l'idée commence à germer dans mon esprit petit à petit...)(On verra, on verra)(Et arrête de m'influencer è_é) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Invité Invité
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Ven 20 Juil - 18:13 | |
| 684 ~
(t'es faible u_u ...) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Ven 20 Juil - 18:14 | |
| 685 ♥
(Et blonde)(Mais Cactus sera blond aussi 8D) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Ven 20 Juil - 18:36 | |
(On se divertit comme on peut, Kaze. Et puis, c'est joli les effusions de sang. 8D) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Jaehyuk Kang √ Age : 36 √ Messages : 147 √ Pouvoir : Téléportation
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Ven 20 Juil - 18:47 | |
|
685
Bah c'est mieux que des histoires d'amour à l'eau de rose ou pire du yaoi ç.ç
|
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ | |
| |
|
| |