| La bataille des lettres ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Ethel Primevère √ Age : 26 √ Messages : 434
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Dim 22 Juil - 12:36 | |
| 732 ♥
(J'ai plus d'argument là..)(Ah, si)(J'ai pas abattu ton arbre, donc ta déclaration de guerre est bidon D8) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Erebus Stratos [Liam C.] √ Age : 31 √ Messages : 256 √ Pouvoir : Durcissement de la matière.
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Dim 22 Juil - 13:12 | |
(Le simple fait que tu aies eu la pensée de vouloir faire du mal à mon arbre équivaut à une déclaration de guerre en bonne et due forme. ~) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Ethel Primevère √ Age : 26 √ Messages : 434
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Dim 22 Juil - 13:43 | |
| 734 ♥
(Attend, explique-moi)(Comment on peut préférer un arbre à Ethel O_o) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Erebus Stratos [Liam C.] √ Age : 31 √ Messages : 256 √ Pouvoir : Durcissement de la matière.
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Dim 22 Juil - 14:01 | |
(C'est pas n'importe quel arbre, c'est un citronnier ! :O C'est sacré, les citronniers !) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Dim 22 Juil - 14:03 | |
| 736 ♥
(Citronnier, chêne, bouleau et buisson de ronce c'est la même chose, Ethel est plus blonde qu'eux) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Jaehyuk Kang √ Age : 36 √ Messages : 147 √ Pouvoir : Téléportation
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Dim 22 Juil - 14:13 | |
| 735
(se sent super seul... J'suis l'unique joueur à baisser le chiffre contre vous tous... Personne veut me donner un coup de main? TT_TT)
|
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Dim 22 Juil - 14:14 | |
| 736 ♥
(Tu n'as qu'a monter avec nous 8D /PAN/) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Jaehyuk Kang √ Age : 36 √ Messages : 147 √ Pouvoir : Téléportation
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Dim 22 Juil - 14:16 | |
|
735
(nan, mon camps à été définis comme baisser le chiffre, je ne peu abdiquer! Je me battrai jusqu'au bout >_<)(en plus c'est cool, j'suis pas comme tout le monde mais j'suis en minorité c'est... Incroyable o.o)
|
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Dim 22 Juil - 14:20 | |
| 736 ♥
(Euh, je te laisse à tes délires de loyauté envers ton camp et tout hein) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Dim 22 Juil - 14:22 | |
| 735
(c'est pas vraiment de la loyauté, mais si on ajoute tous +1, ou est le challenge?) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Dim 22 Juil - 14:35 | |
(Les +1 règneront sur le monde ! o// ) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Dim 22 Juil - 14:38 | |
| 737 ♥
(Tu vois on est dans le même camp Erebus 8D)(Hum, sinon, quel challenge, t'es tout seul xD) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Dim 22 Juil - 14:38 | |
|
736
(pas tant que je serai là pour vous ralentir même un tout petit peu!)
|
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Dim 22 Juil - 14:39 | |
| 737 ♥
(Monsieur est un héros de shonen à ce que je vois 8D /PAN/)(Okjemecalme) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Dim 22 Juil - 14:41 | |
| 736
(j'suis plutôt l'inverse du héros... Mais pourquoi pas xD) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Dim 22 Juil - 14:50 | |
(Pschiiiit, va-t-en, Jae, laisse-nous vaincre sans péril. ~) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Dim 22 Juil - 14:52 | |
| 738 ♥
(Avec tout ça on sait toujours pas pourquoi et comment Kaze a été enlevée D8) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Dim 22 Juil - 15:14 | |
(Pour qu'il puisse nous répondre, faut déjà que ses ravisseurs le relâchent. D8) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Dim 22 Juil - 15:20 | |
| 740 ♥
(On est tous d'accord, si ils demandent une rançon, on paye pas 8D) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Dim 22 Juil - 15:33 | |
(Evidemment, qu'il se débrouille tout seul... Après tout, c'est lui, l'Elu, pas nous *sort*) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Dim 22 Juil - 15:46 | |
| 742 ♥
(Je sens qu'on va se faire décapiter, et ce dès son retour)(*monte dans un chên-euh ♥*) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Dim 22 Juil - 17:20 | |
(Il nous aime trop pour nous tuer... Il s'ennuierait, après. *kidnappe un cactus, au cas où*) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Dim 22 Juil - 17:29 | |
| 744 ♥
(T'as raison, je crois que moi ça passe)(Par contre, si tu kidnappe un cactus, ça va mal aller pour toi) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Dim 22 Juil - 17:34 | |
(Non, je relâcherai le cactus qu'en présence de mon avocat.) |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ Dim 22 Juil - 17:58 | |
| 746
(Ne parle pas d'avocat devant moi ou je me transforme en véritable fan hystérique de Phoenix Wright) |
|
| |
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER ❝Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bataille des lettres ~ | |
| |
|
| |
| La bataille des lettres ~ | |
|