Partagez|

Anne-Lise de Montrevelle [Citoyenne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Invité
avatar Invité


MessageSujet: Anne-Lise de Montrevelle [Citoyenne] Dim 6 Mai - 20:11


Anne-Lise de Montrevelle



» PARLE-MOI DE TOI
Je m'appelle Annaline, enchantée !


Prénom qui ressemble beaucoup à celui de mon personnage, oui oui ! Je n'aime pas spécialement les présentations donc je vais prendre les informations dans l'ordre :P Alors... j'ai seize ans, et à vrai dire je n'ai pas beaucoup d'expériences concluantes en matière de RP. J'ai souvent essayé mais j'ai du mal à aller au bout des choses donc on ne peut pas dire que j'ai une habitude folle du RPG. En plus, je n'ai jamais joué via un forum donc c'est un peu la grande aventure pour moi, là. Si je me suis inscrite c'est donc pour l'expérience, parce j'ai eu une petite idée de personnage et aussi parce que j'aimerais bien me remettre à l'écriture :3 Je serai présente au possible, plutôt le mercredi après-midi et le week-end.
Je suis incapable de me souvenir par quel moyen j'ai atterri sur ce forum mais en tout cas ça me plait bien ! Et euh... oui j'ai lu le règlement :D

Bref ! J'arrête là ce monologue inintéressant pour me consacrer à la meilleure partie :)


» BIENVENUE EN ENFER
Feat. Rin, Vocaloid

NOM :: De Montrevelle. Un nom noble par excellence qu'elle arbore très fièrement et auquel elle tient beaucoup.
PRÉNOM :: Anne-Lise.
DATE DE NAISSANCE & ÂGE :: Le 18 Mai 2478, vingt-deux ans, donc.
ORIENTATION SEXUELLE :: Hétérosexuelle.
CLASSE SOCIALE :: Porte de Déméter - Niveau I
PROFESSION :: Employée à la Confection dans le département textile. Autant dire qu'elle n'est pas du tout dans son élément.
PHYSIQUE::
Anne-Lise est une jeune femme de belle allure, aux cheveux du blond le plus pur et aux yeux foncés. Elle est pourtant assez petite et semble avoir gardé un corps d'enfant, ce qui détonne un peu avec son air sérieux et adulte. Un homme la qualifierait de passable, son manque de formes marquées ne la rendant pas très attirante, en plus de sa maigreur naturelle.
RÊVES & AMBITIONS::
Bien qu'Antalis lui ait offert un environnement qui ne peut évidemment pas rivaliser avec l'aspect insipide de la planète Terre, Anne-Lise n'a qu'une envie, quitter les bas-fonds du pays pour retrouver son milieu naturel : la Haute Société. En arrivant dans son nouveau chez-elle, elle se souvient clairement s'être demandé comment on avait pu la condamner à des travaux d'usine.
MENSONGES & SECRETS::
Des secrets, Anne-Lise en a par milliers. Le coeur d'une femme est un océan de secret, comme dirait cette chère Rose, dont la romantique histoire a bercé la vie d'Anne-Lise comme un conte d'un lointain passé, où l'on flottait encore sur la mer avec des "bateaux". A commencer par ses nombreux vols. Elle pouvait se le permettre, prendre un peu de ce qui, de toute façon, lui reviendrait à la mort de ses parents ne relevait pas du plus grand crime. Ensuite venaient les petits mensonges par-ci par-là, pour telle sortie, tel achat... En somme, tout ce que n'importe quelle jeune fille a déjà fait. Du moins dans son esprit.

» LA CITÉ S'EST OUVERTE A MOI
A Antalis depuis trois ans.


DON/AVIS SUR PHOENIX:: "C'était l'opportunité que j'attendais. Le moyen de prédilection, celui qui, à coup sûr, me permettrait de retrouver enfin ma vraie maison, mon environnement familier. Jamais je n'aurais pensé avoir une telle occasion. Je m'étais déjà résignée à rester pour toujours couturière dans mon usine sombre, mais non. Une porte sur les plus hautes sphères de la société s'offrait à moi. Toutes ces rumeurs sur un éventuel dysfonctionnement ne m'importent peu, pour autant que j'ai une chance de sortir un peu du Niveau I.
Depuis qu'on m'a accordé ce privilège, j'ai pu remarqué que j'avais reçu la capacité de ressentir les sentiments de ceux que je côtoie, ce qui s'avère relativement handicapant. J'espère apprendre à contrôler cette nouvelle partie de moi-même mais ça n'a pas l'air gagné, en plus, elle se déclenche selon son bon vouloir et ne semble pas s'appliquer à tout le monde..."
AVIS SUR LA CITÉ:: Si l'on oublie le fait qu'on s'est manifestement trompé sur mon niveau social, c'est une chance inespérée que d'avoir reçu la lettre salvatrice. Celle qui vous promettait de vous aider à échapper à l'atmosphère oppressante de la planète Terre, où déjà les jeunes générations ont oublié que jadis, de l'herbe verte avait poussé dans les jardins. Et Antalis est tout ce dont une personne normalement constituée rêve. C'est ça, un rêve éveillé, dans lequel on se réinvente une vie entière. Même si j'avoue avoir douté, avoir pensé à la fameuse phrase "trop beau pour être vrai", j'ai finalement accepté qu'une nouvelle existence pour l'humanité était possible, et j'ai découvert tout ce que mes livres d'histoire m'ont toujours vaguement conté : la végétation, les animaux, le ciel bleu, le temps agréable, le bonheur...








JE SUIS TOMBÉ DU CIEL


» ET J'AI HEURTÉ CE NOUVEAU MONDE

Le bruit du papier poussiéreux et l'odeur de renfermé, associés à la lueur jaunâtre de la bougie à demi consumée rendait l'atmosphère presque moyenâgeuse. La pièce était plongée dans l'obscurité et à la lumière de la fine flamme se dessinait vaguement le profil d'un visage féminin, absorbé dans la lecture d'une feuille jaunie. Quelques mèches blondes effleuraient de temps en temps les lettres noires imprimées et les lèvres délicates du visage bougeaient par moment, comme si on avait voulu lire à voix haute, mais que les sons s'agglutinaient dans la gorge sans jamais en sortir.

Un soupire se faisait entendre par-ci, par-là, et soudain la jeune femme abaissa la feuille, et remua. Elle plongea son regard dans le noir qui l'environnait et répéta machinalement :

« Anne-Lise de Montrevelle, née le dix-huit mai deux mille cent soixante-dix-huit à Lyon a été baptisée le dix novembre deux mille cent soixante-dix-huit en l'église de Lyon diocèse de Lyon... »

Un nouveau soupire s'échappa de ses lèvres et elle passa à une nouvelle feuille qu'elle se mit à décortiquer avec attention.

Anne-Lise se remémorait avec une certaine nostalgie les prémices de sa vie, en France, sur la planète Terre. Il lui arrivait régulièrement de regretter ce qu'elle y avait laissé. Son principal souvenir était dans l'éducation religieuse qu'elle avait reçu. Elle avait l'impression de n'avoir vécu que pour cela, même si son attitude ne suivait pas les préceptes de l’Église, elle avait toujours eu la foi telle qu'on la lui avait transmise. Pourtant, à son arrivée ici, comment aurait-elle pu encore entretenir cette relation au divin ? Tout ici permettait d'infirmer l'existence d'un quelconque Dieu.
C'est pour cela qu'elle regrettait. On lui avait toujours dit que pour que l’Église survive à plusieurs millénaires, il avait au moins fallu une vraie participation de Dieu. Alors où était-il dans ce monde étrange ? Aucune église sur la place. Aucune espérance dans le cœur des gens. Il avait disparu. Il n'existait donc tout bonnement pas.

La jeune femme, en partant, avait pris grand soin d'emporter la copie de son acte de baptême, acte de naissance et tous les papiers qui témoignaient de son existence. Tout ça parce qu'elle avait eu peur de ne plus trop savoir où elle en serait à l'arrivée, qu'on lui lave le cerveau ou encore qu'elle monte directement au paradis et qu'une fois là-bas, n'ait plus de repère par rapport au monde.
Rien de tout cela. Elle avait débarqué sur Antalis comme sur son lieu de vacances habituel, s'était installé et n'avait pas eu besoin de sortir ses documents pour se souvenir de sa date de naissance. Miracle. Après cela, elle sembla oublier Dieu instantanément. Trop occupée à s'indigner de son niveau social, de son travail, de ses voisins, de son quotidien, à tout remettre en question, à jouer la petite riche, quoi.

Finalement ce ne fut qu'en retrouvant ses vieux papiers qu'elle se souvint enfin de sa vie d'avant. Ce n'était pas une jeune fille qui avait vécu une vie dramatique. Il n'y avait aucune ombre au tableau, rien qui ne puisse faire figure de passé douloureux, si ce n'est cet abandon de sa vie terrestre. Elle n'avais jamais su accepter que les choses puissent se finir. Qu'on puisse véritablement tirer un trait sur ce qui avait pu tenir une place importante dans sa vie. Habituée à posséder tout, elle ne pouvait concevoir d'en perdre une miette. Pourtant c'était une tranche entière qu'elle avait laissée.

Au fil des mois, dans ce nouveau monde, elle était passé de la phase de l'émerveillement à celle du mécontentement, puis de la résignation, et enfin, du scepticisme. On lui avait proposé un moyen de retrouver sa haute société, elle avait sauté sur l'occasion, mais peu à peu le doute la submergeait. Pour l'instant, son esprit se berçait encore de l'illusion du paradis, mais cette puce commençait à susciter des questions.
Elle avait remarqué que depuis qu'elle l'avait adoptée, elle ressentait d'une façon inédite la plus petite émotion de ceux qu'elle côtoyait. Ce sentiment s'était amplifié au point de devenir insupportable, semaine après semaine, et elle commençait à éviter de sortir quand ce n'était pas nécessaire, de peur d'être prise d'une "crise", qui la mettrait dans un état incontrôlable.
N'aurait-elle pas du laisser sa vie suivre son cours, finalement ? N'était-elle pas assez bien dans sa petite maison tranquille, son quartier tranquille ?

Anne-Lise souffla sur la bougie et laissa les documents sur le sol. Elle avait un petit creux.



Dernière édition par Anne-Lise de Montrevelle le Mar 8 Mai - 17:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Morphée
L'HOMME AU BOB RAYÉ
avatar L'HOMME AU BOB RAYÉ

√ Age : 68
√ Messages : 193

MessageSujet: Re: Anne-Lise de Montrevelle [Citoyenne] Mar 8 Mai - 11:53

Bienvenue officiellement ♥
je vois que tu avances, héhé. N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions pour la suite ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Invité
avatar Invité


MessageSujet: Re: Anne-Lise de Montrevelle [Citoyenne] Mar 8 Mai - 14:46

Merci ! :D
Ça y est, j'ai enfin fini **
J'espère vraiment que je n'ai pas fait d'erreurs ou quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Morphée
L'HOMME AU BOB RAYÉ
avatar L'HOMME AU BOB RAYÉ

√ Age : 68
√ Messages : 193

MessageSujet: Re: Anne-Lise de Montrevelle [Citoyenne] Mar 8 Mai - 17:04

Bonsoir,
Avant que je ne te valide -car je n'ai rien à redire, tout est correct -, il faut que tu décrives ton don -capacité, maîtrise, limite - dans la case prévus, c'est à dire à "DON/AVIS SUR PHOENIX". Après cela, je pourrai t'attribuer ta couleur et ton rang et c'est parti pour l'aventure chère demoiselle :')


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Invité
avatar Invité


MessageSujet: Re: Anne-Lise de Montrevelle [Citoyenne] Mar 8 Mai - 17:50

Ah oui, je n'avais retenu que la partie "avis" !
C'est modifié :)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
Morphée
L'HOMME AU BOB RAYÉ
avatar L'HOMME AU BOB RAYÉ

√ Age : 68
√ Messages : 193

MessageSujet: Re: Anne-Lise de Montrevelle [Citoyenne] Mar 8 Mai - 19:38

Je n'ai rien à ajouter dans ce cas - l’appellation de ton don est L'empathie -, si ce n'est que tu as démontré un bon potentiel ** A mon avis, je pense que ces 15 lignes, tu les surmontera bien plus aisément que tu ne le penses ~
Je te valide, les portes de la cité te sont grandes ouvertes !




❝ Fiche validée ;


C'est moi ou tu es officiellement validé ?! Bienvenu parmi nous jeune pandawa -ohzutunattardédeplus-, sache qu'ici on rigole pas sans risquer de s'attirer les foudres divines, alors gare à ton popotin si tu ne veux pas qu'on finisse par le manger bien rôti à force de tes bêtises. Tu veux sauver ta peau ? Et bien commence par jeter un coup d’œil sur les demandes de rp -mieux vaut être mal accompagné que seul par ici-, et tu peux aussi faire un répertoire de tes soi-disant amis -pour ne pas dire que ce sont des chieurs qui pourrissent en vérité ta vie juste pour se marrer-. Et si tu as une question -une vraie de vraie quoi-, bah pose-la par ici avec un peu d'argent si tu veux que la réponse soit rapide et efficace -histoire de ne pas devoir repayer-. Bon. Je pense que tu es prêt à y aller mon petit vieux!

Que la force des nains soit avec toi !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Invité
avatar Invité


MessageSujet: Re: Anne-Lise de Montrevelle [Citoyenne] Mar 8 Mai - 20:22

D'accord, je ne savais pas du tout comment appeler ça, en fait je n'ai pas cherché de nom je voulais quelque chose simple et de pas du tout spectaculaire x)
J'espère que je serais à la hauteur alors ;) J'avoue que je n'ai pas eu trop de mal à écrire suffisamment pour la bio, ça devrait se faire !

Merci beaucoup en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHÉE TROUVE QUE C'EST CLASSE DE S'APPELER
❝Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Anne-Lise de Montrevelle [Citoyenne]

Revenir en haut Aller en bas

Anne-Lise de Montrevelle [Citoyenne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Déesse d'une vie [Background Anne-Imation alias Tenderizer]
» Anne de Culan - 13.08.1458 - 865/900
» BON ANNIVERSAIRE ANNE-SO
» Arrivée d'Anne et de Tristan
» Oksa Pollock ~ Anne Plichota/Cendrine Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nouveaux arrivants :: Citoyens-